Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
escalope de poulet a la crème et champignon
l
20 mars 2008 13:37
c ma petite envie pour ce soir alors je fais appel a vous pour vos recettes!!!
merciiiii
barrak allah oukik
l
20 mars 2008 14:15
hum ci bon ça, pour ma part je coupe les oignon en petit dés je fait revenir les oignons dans de l'huile d'olive , ensuite je coupe les escalope de poulets en petits dés et je les rajoute, je laisse mijoter, aprés je rajoute les champignons, évidament je mets du sel du poivre, aprés je mets ma créme fraiche, ej remue et voila, a coter j'accompagne le tout avec des tagiatelle voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 mars 2008 16:51
Citation
lamyaâ a écrit:
hum ci bon ça, pour ma part je coupe les oignon en petit dés je fait revenir les oignons dans de l'huile d'olive , ensuite je coupe les escalope de poulets en petits dés et je les rajoute, je laisse mijoter, aprés je rajoute les champignons, évidament je mets du sel du poivre, aprés je mets ma créme fraiche, ej remue et voila, a coter j'accompagne le tout avec des tagiatelle voila

miam miam jvai faire sa ce soir!!
dis moi la creme c'est creme fraiche ou creme liquide??
si je rajoute de la bechamel a ton avis sa peut collé??
merciii pour ton aide
20 mars 2008 18:27
salam smiling smiley comme lamyaâ mais légèrement différemmentsmiling smiley je fait revenir des échalotes avec les champignons dans un peu d'huile d'olive, je laisse légèrement dorer puis seulement a ce moment là je met ma viande. je laisse roussir puis je saupoudre d'une cuillère de farine, pour une sauce plus onctueuse.
je mélange bien puis je rajoute une barquette ou deux de crème liquide, je sale et poivre, et laisse légèrement mijoter et je sert
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
20 mars 2008 18:45
c fou c'est exactement ce que je voulai faire ce soir inchallah mais avec des spaguetti est ce que ca marche?
je n'ai que 250gr de creme fraiche ca suffit pour 4 personn?
l
21 mars 2008 12:41
qu est ce que je me suis régalez hier!!
c était miam!!!
avec la crème j ai rajouté une cuillère de moutarde histoire de relevé le gout!!
c été top!!
merci a toute
l
21 mars 2008 13:02
bssahtek leynaa smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 mars 2008 16:54
Salam

Lamyaa en lisant ta recette j'en ai eu l'eau à la bouche.....grinning smiley idem pr celle d'Aicha thumbs up

InchAllah jvais la faire ce week end....

Par contre ca peut le faire également avc de la béchamel ???

Merci winking smiley
Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
21 mars 2008 16:56
salam et bien non pas de béchamel, la créme liquide voir créme fraiche ça le fait trés bien avec des tagiatelle smiling smiley
et bonne appétit biensur, de plus c super rapide a faire

Citation
maromimi a écrit:
Salam

Lamyaa en lisant ta recette j'en ai eu l'eau à la bouche.....grinning smiley idem pr celle d'Aicha thumbs up

InchAllah jvais la faire ce week end....

Par contre ca peut le faire également avc de la béchamel ???

Merci winking smiley
Assalam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 mars 2008 20:53
dacodak lamyaa winking smiley

Je vais le faire ce week end inchAllah, merci
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
f
22 mars 2008 15:18
ajoutè un peu d'ail dans cette recette c'est super bon
n
1 avril 2008 17:39
s'ils vous plait les champigonons il faut des frais
je n'ai en conserve je peux les mettre??
2 avril 2008 13:44
Citation
nabila0610 a écrit:
s'ils vous plait les champigonons il faut des frais
je n'ai en conserve je peux les mettre??

salam nabila0610 smiling smiley bien sure que tu peut en mettre ! il faut simplement bien les rincer les egoutter et si possible les sécher au sopalin
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook