Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Escada magnetism
l
26 novembre 2011 21:11
bonsoir,
mon chéri m a offert ce parfum,j'ai jamais eu un parfum de cette gamme la,et je connais pas la marque,donc je voudrais savoir si vous l'avez déja essayé vous le trouvez comment?
simple curiosité,quel est votre parfum actuel?Cool
F
26 novembre 2011 21:21
coucou oui je connais une amie aime beaucoup ce parfum c'est un parfum très sucré assez fruité il est très féminin .
Moi mes parfums actuel : Allure de Chanel et Belle d'opium de chez YSL hmmm j'aime trop mes favoris lol bisous
l
26 novembre 2011 21:31
Salam c etait mon parfum d'il y a 5 ans, il est enivrant en odeur
perso j'aimer bcp a l'epoque
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
26 novembre 2011 22:07
Salam,

J'aime beaucoup le côté sucré de ce parfum...D'ailleurs, j'apprécie particulièrement la gamme Escada...

Douce nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
26 novembre 2011 22:25
grand merci a toutes,je confirme qu il est bien sucré!!!et j aime bien
F
26 novembre 2011 22:26
Bsaha lune yawning smiley
l
26 novembre 2011 23:15
Merci fessia ye3ték seha
P
27 novembre 2011 12:24
Il sent très bon comme l'on dit les autres yabis il est sucré et fruité à la fois.
Moi je le trouve trop entêtant limite il m'eccoeure mais si c'est pour porter en alternance avec un autre parfum c'est siouper siouper.

Le magnetism homme je l'avais acheté à mon mari il sent très bon winking smiley

Biz
l
27 novembre 2011 13:34
c'est vrai je pense pas que je le metterai tous les jours,toute façon j aime bien changer car à force de mettre tjs le méme j'ai l impression que j ai rien mis je le sent plus,je vais l'interner avec lady milion,cinema et the one DG c'est ce que j'ai en ce moment.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook