Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
25 novembre 2015 12:22
Aleykum Salam ma belle tu va bien ?
Citation
sousou81 a écrit:
selem les girls, mais heureusement oukthy cetait le tt debut de ma grossesse puis jai été écarté du travail comme je netais pas immunisé toxoplasmose etc, cetait tant mieux lol
25 novembre 2015 12:24
oui cocooo ^^ et toi? Jessaye de faire dormir ma ptite pour que je puisse faire a manger lol, sinon elle va pas me laisser tranquille lol.

sinon, t'es a j combien? smiling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam ma belle tu va bien ?
C
25 novembre 2015 12:34
Ui sa va Hmdl smiling smiley bonne chance avec la petite winking smiley moi j'ai fais à manger apres je vais sortir avec mon mari

Je suis à J12 dans mon cycle j'ai l'impression que sa passe tellement vite , tellement je regarde même pas où j'en suis
Citation
sousou81 a écrit:
oui cocooo ^^ et toi? Jessaye de faire dormir ma ptite pour que je puisse faire a manger lol, sinon elle va pas me laisser tranquille lol.

sinon, t'es a j combien? smiling smiley
25 novembre 2015 12:39
C'est peut être le bon moment de faire les tp ces jours ci inchalah, tp tt les jours pendant 5 jours lol. une sortie en amoureux pq pas ^^

jai une question aux filles avec bb1 justement, comment vous organisez votre journée avec votre mari et bb1 ?

Moi aussi coco je voudrais sortir ce soir avec mon mari, mais sa me fait mal au cœur de laisser la ptite à la maison.. meme si elle est reste avec la grand mère, je sors et je pense tt le temps à elle. :-/
C
25 novembre 2015 13:27
Oh mdr Tkt pas les tp ses tout les jours mdrr !!
Oh sort sa va te faire du bien , de te retrouver avec ton mari faut pas oublier mes moment à 2 ses important en plus de sa ses là grand mère qui garde ta de la chance donc profite
Citation
sousou81 a écrit:
C'est peut être le bon moment de faire les tp ces jours ci inchalah, tp tt les jours pendant 5 jours lol. une sortie en amoureux pq pas ^^

jai une question aux filles avec bb1 justement, comment vous organisez votre journée avec votre mari et bb1 ?

Moi aussi coco je voudrais sortir ce soir avec mon mari, mais sa me fait mal au cœur de laisser la ptite à la maison.. meme si elle est reste avec la grand mère, je sors et je pense tt le temps à elle. :-/
25 novembre 2015 14:25
Salam ça va?

Coco je crois que c pas bon de faire TP tous les jours ça dégradé la qualité des zozo selon certains. C mieux tous les 2 ou 3 jours.
Profites bien de la balade avec ton homme. Mon mari lui travaille donc je reste tranquille à la maison avec ma fille qui fait la sieste.

Sousou ça va toi? Ma fille en ce moment men fait voir de toutes les couleurs. Elle monte sur les meubles fouillent dans les poubelles et me debale tout mes placards elle est infatigable machallah. Je suis tranquille seulement quand elle dort lol.

Sinon. Les autres vous êtes ou? Moi hamdoulah ça va. J'ai rdv demain chez mon doc pour avoir l'ordonnance des prises de sang j'espère avoir le temps de la faire demain car jai une journée chargée. Sinon j'ai toujours les pertes transparentes et des douleurs au bas ventre comme si tout se déplaçaient la de dans. Ça me rappelle des choses sur la grossesse que j'avais complètement oublier.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
25 novembre 2015 14:29
La plupart du temps ses tout les jours ou 1j sur 2 on va dire que mon mari produit énormément de spermatozoïde , ses son médecin qui lui a dit .. Donc bon on meme temps je vais pas dire non à monsieurs mdr et sa me déplaît pas winking smiley

Les autres elle sont disparut mdr
Oui faut que tu fasse les prises de sang In sha Allah
Profite de chaque moment de ta grosssse
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam ça va?

Coco je crois que c pas bon de faire TP tous les jours ça dégradé la qualité des zozo selon certains. C mieux tous les 2 ou 3 jours.
Profites bien de la balade avec ton homme. Mon mari lui travaille donc je reste tranquille à la maison avec ma fille qui fait la sieste.

Sousou ça va toi? Ma fille en ce moment men fait voir de toutes les couleurs. Elle monte sur les meubles fouillent dans les poubelles et me debale tout mes placards elle est infatigable machallah. Je suis tranquille seulement quand elle dort lol.

Sinon. Les autres vous êtes ou? Moi hamdoulah ça va. J'ai rdv demain chez mon doc pour avoir l'ordonnance des prises de sang j'espère avoir le temps de la faire demain car jai une journée chargée. Sinon j'ai toujours les pertes transparentes et des douleurs au bas ventre comme si tout se déplaçaient la de dans. Ça me rappelle des choses sur la grossesse que j'avais complètement oublier.
C
25 novembre 2015 14:30
Bon les filles je vais sortir avec mon mari à se soir In sha Allah
M
25 novembre 2015 14:30
Oui je confirme, il faut laisser le temps de refaire un stock de bonne qualité. Tous les 2 jours c'est très bien !

Mais Josy, c'est un jeune couple, fraichement mariés avec la fougue des débuts. Je ne pense pas que cela soit du essentiellement à un désir intense de réussir et de maximiser ces chances de féconder.
25 novembre 2015 14:35
Oh oui t'as bien raison coco profites de ton mari! Faites vous plaisir surtout c'est le plus important. Je te garantis que pendant la grossesse les rapports c plus si glamour lol entre le début ou la fatigue et les nausées ont raison de la libido et la fin ou le gros bidou empêche presque les TP' fait en profiter maintenant. Bonne balade à ce soir inchallah.
Marrakchia ça va? Qu'est ce que tu raconte de beau?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
25 novembre 2015 14:39
Mdr tu a tout compris ses pas pour maximiser nos chance d'avoir un enfant ses un désir avant tout winking smiley
Citation
Marakkechia a écrit:
Oui je confirme, il faut laisser le temps de refaire un stock de bonne qualité. Tous les 2 jours c'est très bien !

Mais Josy, c'est un jeune couple, fraichement mariés avec la fougue des débuts. Je ne pense pas que cela soit du essentiellement à un désir intense de réussir et de maximiser ces chances de féconder.
M
25 novembre 2015 14:48
Oui très bien merci Josy et toi ? Tu ne souffres pas trop encore des maux du début de grossesse ?

Je n'ai rien à raconter, fidèle à moi-même je surfe sur Yabi et de temps en temps je jette un oeil à mes cours. C'est bien beau de blablater et d'apporter son aide, mais si c'est pour se rétamer aux examens et ne pas pouvoir exercer, ça ne sert à rien haha.

Donc j'essaie de prendre sur moi et de travailler un peu, histoire de pouvoir un jour être utile à des femmes que j'aurai cette fois-ci en face de moi inchallah !

J'aime beaucoup vous lire et j'apprends beaucoup de vous. C'est une manière efficace je trouve de retenir des cours parfois vraiment embêtants. Je me souviens de telle ou telle Yabi avec qui j'ai discuté ou lu et les connaissances rejaillissent, c'est beaucoup plus agréable que de réciter un cours appris par coeur haha.

Bon bref, tout ça pour dire que vous m'êtes plus utiles que moi je ne le suis pour vous ! smiling smiley
25 novembre 2015 14:56
Tu nous es très utile et surtout agréable. Tu sais je trouve ça intéressant d'avoir le regard d'une personne ni en essai ni enceinte tu as plus de recul sur les situations.
Pour l'instant non je n'ai pas les désagréments hamdoulah j'espère juste que ça sera pas aussi difficile qu'à ma 1 ère grossesse car c'était très dur le premier trimestre. Je sens juste une baisse d'appétit mais je mange bien. Quand même.
C'est sur que pour toi c'est plus concret tu peux faire le lien entre un cours théorique et uen situation réelle que tu as vu sur yabi
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
25 novembre 2015 15:25
D'ailleurs marrekchia j'ai besoin de ton avis'
Comme tu le sais je suis au tout début de ma grossesse et j'ai une fille de 14 mois.
Elle marche mais pas encore parfaitement je dois donc souvent la porter pour monter les étages de mon immeubles pour la sortir du bain ou encore pour la mettre sur la commode à langer etc...
Elle fait plus de 10kg et je me dis que c pas bon pour la grossesse mais je n'ai pas le choix. Qu'est ce que je peux faire pour limiter l'effet sur mon autre bébé lol?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
25 novembre 2015 15:36
Hamdoulillah j'espère que ça durera inchallah, car tu as encore ta petite-fille à gérer.

Merci !

Pour ta question, oui forcément, tout ce qui est charge... ce n'est pas bon pour ta grossesse. Le seul conseil que j'ai, c'est d'en faire le moins possible, donc par exemple de solliciter plus ta fille en lui faisant par exemple monter les escaliers sur 1 étage (si tu en as 3 par exemple, c''est ça de gagné). Même si c'est plus long, quand tu cumules les nombres de fois où tu l'as fait, c'est ça de moins pour toi.

Et à choisir entre faire ces petites choses et rester allitée plusieurs mois avec contre-indications multiples, il vaut mieux ça.

Oui donc j'y reviens, solliciter plus ta fille... et ton mari. Quand il est là, essaie de lui faire faire le porter pour la table à langer... S'il est là que le soir, ba douche ta fille le soir par exemple.

Mon conseil c'est donc de réduire au maximum toutes ces tâches pour réduire le risque. Maintenant pour les astuces, essaie de demander aux autres mamans, je n'ai pas l'expérience pour te guider dans ces choses là.

Mais inchallah ça ira, ne force pas trop et fais toi aider au maximum, faut pas avoir honte !
25 novembre 2015 15:40
Oui merci de tes conseils. Pour Les escaliers malheureusement j'ai 4 etages à monter et elle ne sait pas monter une marche encore. Donc la je me suis dit que je limiterait les sorties tout simplement ou alors avec mon mari quand je peux attendre qu'il soit la.
Pour le bain et les couches tu as raison je peux demander à mon mari de la porter quand il est la. Ça sera déjà ça de moins.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
25 novembre 2015 15:56
Oui et j'y pense !

Tu peux la changer sur quelque chose à sa hauteur, par exemple ton lit, si elle arrive à grimper. Tu mets juste une protection, histoire que ça soit hygiénique.

Pour ce genre de choses, tu mets les choses à sa hauteur tout simplement.

Pour les escaliers, je ne vois toujours pas ce que tu peux faire, à part limiter les sorties comme tu le dis (quand tu es seule avec ta fille). Tu as un peu la chance qu'on soit en hiver et que les sorties se font plus rares, la saison aidant !

Je reviendrai si j'ai d'autres idées en tête inchallah !
25 novembre 2015 16:00
Merci c'est gentil. Mon mari a droit au 1% patronal donc j'espère quon va pouvoir déménager assez rapidement pour plus grand et surtout avec un ascenseur lol. Inchallah.
En attendant on va passer l'hiver bie au chaud à la maison en tous cas quand je pourrais.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
25 novembre 2015 16:28
Josy moi aussi je suis tranquille que quand elle dort, elle veut toujours mes bras ma fille de bientot 3 mois ^^

Coco tu porte bien ton pseudo lol ^^ , oui moi aussi au debut du mariage cetait tout les jours ( 2 fois par jours) puis tu verras sa va diminuer lol, surtout après l'accouchement, parce que pendant la grossesse la libido augmente ++ en tt cas pour moi.
C'est pas toute les femmes n'est ce pas marrakechia?

Marrakechia un devoir pour toi lol, peux tu m'expliquer pourquoi j'ai ovulé qu'1 fois en 4 mois? Qu'est ce qui s'est passé avec mes ovaires pendant ce temps lol. Questions difficile lol, peut être?
C
25 novembre 2015 20:30
Mdr tu ma tuee, apres je pense que sa veut rien dire la libido est propre à soit mêmes il y en aura qui on une libido + élevée tandis qu'une autre non et pareil pendant la grossesse et apres

Citation
sousou81 a écrit:
Josy moi aussi je suis tranquille que quand elle dort, elle veut toujours mes bras ma fille de bientot 3 mois ^^

Coco tu porte bien ton pseudo lol ^^ , oui moi aussi au debut du mariage cetait tout les jours ( 2 fois par jours) puis tu verras sa va diminuer lol, surtout après l'accouchement, parce que pendant la grossesse la libido augmente ++ en tt cas pour moi.
C'est pas toute les femmes n'est ce pas marrakechia?

Marrakechia un devoir pour toi lol, peux tu m'expliquer pourquoi j'ai ovulé qu'1 fois en 4 mois? Qu'est ce qui s'est passé avec mes ovaires pendant ce temps lol. Questions difficile lol, peut être?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook