Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
24 novembre 2015 14:14
Oui vous êtes que 2 In sha allah on sera plusieurs winking smiley
Citation
Oummaya16 a écrit:
Salem alaykom mes belles , comment vous allez ! Nous sommes déjà 2 ex essayeuses à avoir un + ou je me trompe ? Ne vous inquiétez pas les filles vous allez l avoir votre + inshalah ! Bonne journée à vous
24 novembre 2015 14:37
bon les filles j'ai repris la température pour voir si elle chuter normalement avant règle chute grave, et la tal elle etait a 37° et la 37°2 espérons que sa dure inchallah.....
24 novembre 2015 14:42
Fillah inchallah c bon signe. Tu sais subhanAllahmo aussi depuis une semaine je suis très impatiente avec mon mari comme s'il faisait tout de travers meskine alors qu'il fait rien de particulier mais je lui laisse rien passer. C'était pareil pour ma première lol.
Oummaya tes enceinte de combien? Ta des symptômes ?
Je sais plus qui m'a demander mais j'ai déjà une fille de 14 mois machallah
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
24 novembre 2015 14:43
Mdr à cette allure toute les h tu va prendre ta température in sha Allah kheir winking smiley
Citation
fillahh a écrit:
bon les filles j'ai repris la température pour voir si elle chuter normalement avant règle chute grave, et la tal elle etait a 37° et la 37°2 espérons que sa dure inchallah.....
M
24 novembre 2015 15:18
Salam !

La température change au cours de la journée et c'est normal. Elle augmente ou diminue selon les moments de la journée et c'est pour cela qu'on dit de faire sa courbe tous les jours à la même heure et au lever.

Il faut donc que tu suives ces instructions pour différencier une hausse de température liée à une grossesse à une hausse de température physiologique !

Kheir inchallah !
24 novembre 2015 15:39
C'est super le bon moment pour avoir un + inchalah winking smiley


Citation
fillahh a écrit:
2eme ma belle. J'ai une petite fille qui va avoir 18moisn inch'allah.
24 novembre 2015 15:39
Interessant marakkchia!
24 novembre 2015 16:15
Bsahtkoum à celle qui on eu un + ...
Contente 3kba lina incha'allah
O
24 novembre 2015 16:52
Je suis déjà une marsette
24 novembre 2015 18:01
Enfin un beau + sa donne espoir lol. Félicitations en tout cas kheir incha allah.
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Merciiiiiii les filles ça me touche énormément ! J'espère qu'il y aura d'autres + rapidement et qu'on se rejoigne sur un sujet de femmes enceintes! Amine mes belles c'est tres gentil de votre part qu'Allah vous récompense comme il se doit par un beau bébé. Je vous le souhaite à toutes. Je vais prendre rdv chez ma généraliste pour qu'elle me donne l'ordonnance pour les prises de sang de début de grossesse et j'attends encore pour le rdv gygy.
M
24 novembre 2015 18:21
Josyyyyy mabroukkkkkk mabroukkkk
Allah ykemel belkhir y'a rebbi :-)

Et notre premier ++++ !!! Ça va nous porter chance inchallah l3e9ba lina kamline inchallah
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
24 novembre 2015 18:25
Merciiiiiii amine j'espère qu'on sera nombreuses à se suivre pendant nos grossesses.
Mariage tu dois être pas loin de lovu la non? TP TP
Oummaya ah oui daccord donc les symptômes désagréables doievnt être derrière toi. Après tkt il vont revenir au dernier trimestre lol

Fillah allez reviens nous avec un +
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
24 novembre 2015 19:27
Aller les filles courage winking smiley In sha Allah on aura tous notre ++++

Bientôt le verdict fillah winking smiley
24 novembre 2015 19:45
merci pour ta réponse mais tinquiéte je sais quon prend sa température le matinOh et je comprend pas la fin de ta réponse ou tu cite a une hausse de température physiologique ???
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

La température change au cours de la journée et c'est normal. Elle augmente ou diminue selon les moments de la journée et c'est pour cela qu'on dit de faire sa courbe tous les jours à la même heure et au lever.

Il faut donc que tu suives ces instructions pour différencier une hausse de température liée à une grossesse à une hausse de température physiologique !

Kheir inchallah !
C
24 novembre 2015 19:49
Je pense qu'on disant sa elle voulais dire que la température change tout le temps donc sa doit etre sa
Citation
fillahh a écrit:
merci pour ta réponse mais tinquiéte je sais quon prend sa température le matinOh et je comprend pas la fin de ta réponse ou tu cite a une hausse de température physiologique ???
24 novembre 2015 19:57
elle dit témperature physiologique?
Citation
Coco9330 a écrit:
Je pense qu'on disant sa elle voulais dire que la température change tout le temps donc sa doit etre sa
C
24 novembre 2015 20:07
ah Chepa apres allah ouarlem
Citation
fillahh a écrit:
elle dit témperature physiologique?
24 novembre 2015 20:28
Lorsque l'on est enceinte, on à une température corporelle (physiologique) plus haute que lorsque l'on est pas enceinte. Je pense que c sa
C
24 novembre 2015 20:36
Oui mais en gros dans la nature humaine la température varie à n'importe qu'elle moment de la journee donc il faut pas se fier à prendre sa température à n'importe quelle moment mais le matin car ses la qui faut prendre la température c sa qu'elle voulais lui faire comprendre je pense
Citation
sousou81 a écrit:
Lorsque l'on est enceinte, on à une température corporelle (physiologique) plus haute que lorsque l'on est pas enceinte. Je pense que c sa
M
24 novembre 2015 20:44
Non pas du tout !

Physiologique, c'est "le fonctionnement normal de l'organisme". En d'autres termes, quand on qualifie quelque chose de physiologique, c'est une réaction normale du corps. C'est un peu le contraire de pathologique qui est quelque chose d'anormal dans le corps, apparenté à une maladie.

Ici je parlais de la température et je parlais de température de façon physiologique, ça veut dire que la température change de manière normale dans le corps tout au long de la journée, ça fait partie de son fonctionnement normal.

J'avais expliqué à Coco concernant la courbe de température qu'après l'ovulation (qui est la période où la température est la plus basse dans le corps), il y a la deuxième phase du cycle, la phase lutéale où la température passe généralement au-dessus de 37 degrés.

Avant l'ovulation, il y a la première phase du cycle, celle qui commence au 1er jour des règles et se finit à l'ovulation, appelée phase folliculaire, où la température est cette fois-ci inférieure à 37 degrés généralement.

Quand vous êtes en phase lutéale (après l'ovulation, 2ème phase du cycle), votre température est haute (au-dessus de 37 degrés, contrairement à ce que vous aviez pendant les règles et après) et si elle se maintient alors que vous étiez censé aborder un nouveau cycle et donc à nouveau la phase folliculaire, la première phase, cela veut dire que vous êtes enceinte probablement, puisqu'en première phase du cycle la température est basse, ou chute, pour repasser sous les 37 degrés.

Je faisais le parallèle entre la hausse de température liée à une grossesse et la hausse de température qu'on peut avoir au cours de la journée, mais qui n'a rien à voir avec celle-ci.

J'espère que vous avez compris !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook