Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
12 novembre 2015 11:18
Moi les filles sa sera journee maison avec du ménage à faire je vais préparer ma liste de course et je vais préparer mes menus winking smiley comme on n'a changer totalement d'alimentation ses Mieux de faire comme sa et demain course avec mon chéri winking smiley
C
12 novembre 2015 11:19
Ah sa fou la haine sa d'aller rechercher son fils à l'école , faut qu'il se repose mesquine
Citation
izaa a écrit:
Et voilà comme je pensais l'école m'a appeler pour aller le chercher il a de la fièvre il peuve pas le garder je le savais mais mon fils m'a tellement fait une grosse crise que je l'ai laisser alor la il a compris que quand il est malade il peut pas aller à l'école

Je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui la je suis en train de faire à manger et puis aprè on verra si il va mieu je l'emmènerait à la bibliothèque pour qu'il se prenne quelque livre sinon au parc j'en c'est rien et vous les filles
i
12 novembre 2015 11:40
Oui ca fou la haine lol heureusement que l'école n'est pas loin lol ça y est il dort là je lui ai donner à manger le pauvre il est creuvé

Mon ménage est fait je sui tranquille limite je m'ennuie lol
12 novembre 2015 11:56
Les filles vous voyez mes messages ?
C
12 novembre 2015 12:00
Mdr moi aussi une fois que j'ai fais mon ménage j'ai l'impression que je sert plus à rien mais sa fais du bien de se reposer
Citation
izaa a écrit:
Oui ca fou la haine lol heureusement que l'école n'est pas loin lol ça y est il dort là je lui ai donner à manger le pauvre il est creuvé

Mon ménage est fait je sui tranquille limite je m'ennuie lol
C
12 novembre 2015 12:01
Oui on voit t message
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Les filles vous voyez mes messages ?
C
12 novembre 2015 12:02
Sinon vous faite ou vos courses ?
12 novembre 2015 12:17
D'accord et ceux d'avant?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
i
12 novembre 2015 12:19
Oui oukhtty on voit bien tes message
Oui coco ça fait du. Bien de se reposé
Mes course je l'ai fait un peu partou lol Auchan (beaucoup lol ) Lidl et à côté de chez moi ya un magasin ou ya plein de truc turc j'adore grinning smiley
C
12 novembre 2015 12:22
Moi c Leclerc lidle hyper primeur je pense que je vais faire les course au drive mais je suis pas sûr c plus simple et en même temps sa te fais gagner du temps genre pour mes pack d'eau les trucs lourd la lessive etc
Citation
izaa a écrit:
Oui oukhtty on voit bien tes message
Oui coco ça fait du. Bien de se reposé
Mes course je l'ai fait un peu partou lol Auchan (beaucoup lol ) Lidl et à côté de chez moi ya un magasin ou ya plein de truc turc j'adore grinning smiley
12 novembre 2015 13:03
salam ma belle oui MAIS hamdoulah que mon mari était présent lol je suis rester une semaine a lhopital et le personnel était choquer mon mari me vesait les cources tout les jours y venait avec des gros sacs a la maternités le frigo de a chambre était blindés grinning smiley. sinon ma belle tu est en essai bébé 1 ou 2 ou 3..?
12 novembre 2015 13:06
salam coco sava? salam a toutes les filles vous avez bien dodo? moi très peut je me leve tot pour faire la bouf du taf pour mon mari est faire son ptit dejeuner . ET les fille je me suis lever avec des douleurs comme si j'allais avoir mes régles et une barre au dessus du ventre vius avez u sa vous après arret pilule a oui et j'ai des nausées de malade.
C
12 novembre 2015 13:09
Oui sa va Hmdl et toi moi aussi je me lève tôt quand il est du matin pour faire sa petite gamelle lol , sa arrive quand t'arrête la pilule ses dès effet secondaire suite à l'arrêt
Citation
fillahh a écrit:
salam coco sava? salam a toutes les filles vous avez bien dodo? moi très peut je me leve tot pour faire la bouf du taf pour mon mari est faire son ptit dejeuner . ET les fille je me suis lever avec des douleurs comme si j'allais avoir mes régles et une barre au dessus du ventre vius avez u sa vous après arret pilule a oui et j'ai des nausées de malade.
12 novembre 2015 13:09
salam ma cherie comment va tu? allah y chafi pour ton loulou donne du dolipranne met le sous la couette avec un dessins animés qui kifff. Moi auss ma fille et malade depuis une semaine avec nez pris toux la total.
C
12 novembre 2015 13:11
Tu la arreter quand ta pilule ?
12 novembre 2015 13:11
lol on n'est deux ces mimi. tu va faire quoi de beaux aujourd'hui?
C
12 novembre 2015 13:14
Je vais rester à la maison je pense faire ma liste de course et toi ma belle ?
Citation
fillahh a écrit:
lol on n'est deux ces mimi. tu va faire quoi de beaux aujourd'hui?
12 novembre 2015 13:22
ya deux semaine que je l'ai arreter. moi aussi ménage comme tout les jours et faire la soupe maison de ma fille elle mange que sa, les pots elle déteste je lui donnez deux fois un jours parce que j'avais pas le temps de la faire elle la pas manger lol.
C
12 novembre 2015 13:27
C mieux des petit pot maison il y a pas mieux que sa
Citation
fillahh a écrit:
ya deux semaine que je l'ai arreter. moi aussi ménage comme tout les jours et faire la soupe maison de ma fille elle mange que sa, les pots elle déteste je lui donnez deux fois un jours parce que j'avais pas le temps de la faire elle la pas manger lol.
12 novembre 2015 13:30
oui ces clair. Alors ma belle tu est cencez avoir tes régles demain inchallah?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook