Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es-tu reconnaissant envers Allah?
h
27 avril 2013 16:58
Salam j'ai rencontré une fille un jour qui est partie au japon et elle m'a dit que toute la journée les gens ils vont dans le temple pour mettre de l'encens et faire des prières, ils ont des grisgris pour toute chose, et moi je me suis dit a cette instant des gens qui croient en plusieur dieux laistel sont vraiment assidus, et aprés j'ai eu méga honte de ma pratique religieuse,et j'ai enfin pus comprendre cette glorification Gloire a Dieu Souverain des mondes.
27 avril 2013 18:04
Citation
hendi a écrit:
Salam j'ai rencontré une fille un jour qui est partie au japon et elle m'a dit que toute la journée les gens ils vont dans le temple pour mettre de l'encens et faire des prières, ils ont des grisgris pour toute chose, et moi je me suis dit a cette instant des gens qui croient en plusieur dieux laistel sont vraiment assidus, et aprés j'ai eu méga honte de ma pratique religieuse,et j'ai enfin pus comprendre cette glorification Gloire a Dieu Souverain des mondes.

assalam alaikum

avoir honte dans notre pratique, par apport au pratique de ceux qui s'opposent a l'islam, c'est compréhensible, mais quant on regarde plus prêt, il y a rien,

ces ennemies de l'islam, non pas de balance,dans leur action, ils se sont imposer a rendre dans un temple quand cela arrange leur emploie du temps, ou quant la difficulté fait sur face. s'il y a une nécessite, ils repoussent.

en islam on ne fait pas ce qu'on veux, le même personne se rend a la mosquée 5fois dans une journe
la video que notre frere a mit montre qu'on ne fait pas la salat fafr comme on veux,
--le fajr est un moment difficile pour les croyant qui vit dans certain pays ou la nuit est court.

Un homme peu se contenter de s'acquitter de ces obligation, tout en respectant le moment imposer par législation. ainsi donc un musulmans est plus régulier dans ces pratique que ces ennemis
accepter l'islam c'est se soumettre a Allah, alors qu'accepter le koufr c'est se soumettre a ces passion.au diable.
.
h
27 avril 2013 18:09
Salam en vérité c'est pas leur religion que j'envie laistel, mais le fait qu'ils soient tout au long de la journé a fond dans la religion sa fait réfléchir..Je parle en tant que ferveur spirituel, on peut faire les 5 prières par jour, mais en étant vide de ferveur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook