Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es-tu câlé en informatique? si oui bismillah!
s
20 septembre 2006 20:30
salam,

Je transmets ci-joint le message d'un frére, si vous pouvez aider, merci de vous manifester.




"Salam Alaikoum wa rahmatoulah wa barrakatouh



Nous recherchons d'urgence un webmaster
pour l'élaboration et la maintenance du Site Officiel
de la Mosquée Tariq Ibn Ziyad des Mureaux 78 .
(informaticien, web designer, infographiste...)
Possibilité de rémunération. Annonce sérieuse. Merci de la faire circuler dans votre entourage.

Merci de me contacter a l'adresse suivante : [email protected]


Le but du site de "La mosquée des Mureaux Tariq ibn Ziyad"

Transmettre l'appel de l'Islam et expliciter ses principes et ses enseignements
répondre à travers le site aux besoins cultuels, culturels, éducatifs, sociaux et humanitaires des musulmans des Mureaux et de sa régions .
Défendre les questions Islamiques, réaliser les aspirations des Musulmans et résoudre leurs problèmes à travers les réponses des savants et des Imams.
Organiser la traduction d'une langue à l'autre, de documents traitant de sujets particulier à l'Islam.
Edition d'un organe de presse electronique comme le petit " LIS" pour ceux qui le connaisse ; qui permettra à la Mosquée des Mureaux d'exprimer ses idées et ses opinions et de faciliter sa communication et ses échanges à la fois avec les musulmans et les non musulmans et les pouvoirs publics.

le Messager de Allah a dit :

[rapporté par Al-Boukhariyy dans son Sahih : livre la science : chapitre la science avant la parole et les actes] ce qui signifie : « Celui à qui Allah prédestine le bien, Il fait qu'il approfondit sa science de la religion, la science ne vient que par l'apprentissage et la science des lois par la transmission orale des sciences des lois ».

Wa Allahou a3lam ..."




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/06 20:31 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
21 septembre 2006 16:30
BarakaAllah o fik pour l'annonce
a
22 septembre 2006 15:34
salam alaikoum,
je suis intéressé mon frère.
en plus je connais très les gens du centre culturel du Mureaux.
salam alaikoum.
s
22 septembre 2006 19:36
Citation
aaziz a écrit:
salam alaikoum,
je suis intéressé mon frère.
en plus je connais très les gens du centre culturel du Mureaux.
salam alaikoum.

waleikoum salam,

Barakallahoufik pour ta proposition, voici l'email du frére en question: [email protected]
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook