Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es-que c'est possible d'avoir ces règles et d'être enceinte ?
S
9 juin 2015 22:20
. Bonjours, Je me pose la question suivante " Es-que c'est Possible d'avoir ces règle et d'être enceinte ?" le 6 mai j'ai eu mes règle qui normalement dur 6 Jours, On duré 4 jours cette fois ci. Je me sans fatiguer, j'ai souvent l'envie d'uriné (J'urine plus souvent que d'habitute), j'ai la poitrine qui est lourde, Mon ventre a Grossie, puis ce moi si je devais donc avoir mes règle le 6 juin mais j'ai eu un retard il son arrivé le 8 juin ....

Pourriez vous m'aidée sur ma question posée, puis me donnée votre point de vus sur ma situation ? Je vous en remercie
M
9 juin 2015 22:33
Salam

C'est possible je crois que certaines femmes ne se rendent pas compte qu'elles sont enceinte parce que leur règle n'ont pas disparus mais c'est des dénis de grossesse donc pas de symptômes liés. Je ne connaît pas le contexte dans lequel tu es mais moi aussi ça m'arrivais de penser être enceinte mais je prenais une pilule pas adaptée qui me donnait tous les symptômes que tu as décrit.
N
9 juin 2015 23:13
Coucou oui je suis l'exemple j'ai eu mes règles pour mes 2 grossesse
La je suis enceinte de 3 mois et demi et le premier mois j'ai vraiment eu mes règles elle on durée 2 jours mais c'etaits bien des règles je fais partir de ces femme qui on leur règles pendant leur grossesse
S
10 juin 2015 08:27
. Au contraire moi je ne prend pas de contraception .
S
10 juin 2015 09:30
. c'est la toute première fois que sa me fait cela, je suis un peut perplexe .
car j'ai fait 2 teste de grossesse, il y en a 1 qui S'averse Négatif et le second positive . je pense que je doit allée a l’hôpital pour qu'il fasse une échographie
17 juin 2015 16:47
Bonjour, dis moi ma belle où en es tu ? es tu enceinte ? car je me pose la même question...
P
23 juin 2015 16:05
Tu peux envisager de faire une prise de sang pour évaluer ton taux de Bêta HCG qui est significatif et ne trompe pas ! Car l écho c'est un peu tôt je pense.. Et sinon demande à ta sage femme qu elle te fasse une analyse d urines car uriner souvent comme ça ça peut être révélateur d une infection ordinaire, c'est fréquent pdt la grossesse mais faut pas laisser durer car après ça peut faire des menaces d accouchement prématuré ! Voilà portes toi bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook