Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es-ce que c'est mal ?
i
6 octobre 2015 10:20
Salam,

Je voulé savoir si cé mal de faire des invocations pr qu'allah me facilite l union avec un homme si bien sur il est mon mektoub (je précise ke cet homme est déjà marié et père de trois enfants)
6 octobre 2015 11:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu peux demander ce que tu veux, du moment que c'est licite.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
6 octobre 2015 12:06
Quel est ton souhait exactement ?
Qu'il jette sa femme, que leur famille se brise, et qu'il se mette avec toi ?
Ou bien ?
i
6 octobre 2015 12:12
Mon souhait est juste ke si cet homm est mon mektoub, qu'il ns facilite et si ce n'est pas mon mektoub qu'allah me le sorte de mon esprit

je me dis just ke si 10 ans après, je n'ai pas réussi à l oublier, c'est peut etre pas pour rien après allah o 3 alam seul allah connait l inconnu
I
IEF
6 octobre 2015 14:51
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


***
Briser la vie d'un couple, oui c'est mal.

Invoquer Allah pour semer la zizanie au sein d'un couple, oui c'est mal.

Rendre malheureux un couple et des enfants ''innocents'', oui c'est mal.
****

Par contre, c'est un bien pour sheitan :

- Séparer un couple c'est un bien pour lui (les meilleurs djinns pour ibliss sont ceux qui séparent un couple marié => il y a un hadith là-dessus)

- semer la discorde dans un couple, c'est un bien pour lui

- rendre malheureux des enfants et même faire haïr leur père (car trahuson et tromperie) est un ben pour lui

- la fornication est bien pour lui

- la trahison et la ruse est un bien pour lui

- …

****

On exauce les prières de l’un de vous sauf si elles impliquent un péché ou la rupture des liens de parenté (parole du Prophete salalahou aleyhi wa salam).

****
Certes le fait de ne pas l'avoir oublié 10 Ans après n'est pas un hasard. Je le reconnais !!



























Sheitan te tourne en bourrique et il t'a eu !

Arrêtez de tourner autour des hommes mariés (et femmes aussi).

Ce n'est pas de l'amour que tu ressens pour cet homme.. mais de la....(je préfère ne rien dire)



السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
Citation
ilam34 a écrit:
Mon souhait est juste ke si cet homm est mon mektoub, qu'il ns facilite et si ce n'est pas mon mektoub qu'allah me le sorte de mon esprit

je me dis just ke si 10 ans après, je n'ai pas réussi à l oublier, c'est peut etre pas pour rien après allah o 3 alam seul allah connait l inconnu
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
J
6 octobre 2015 15:19
@Islam de France ; C'est de l'obsession winking smiley

Islam de France a bien résumé ce que je ressens également.

Ne t'obstine pas trop, c'est une perte de temps énorme, cheytane se régale de te voir comme ça, il se dit encore un peu elle va tomber dans mon piège et je vais savourer ma victoire ...
Casse lui son dos à cette saleté de diable va !! Dis lui va te faire foutre ou je prierai Allah, non pas que je brise un couple mais pour t'envoyer en enfer tout de suite !!
i
6 octobre 2015 15:38
Je lui ai déjà dit d 'aller se faire foutre au chaytan lol,

qd je fais des invocations, je demande pas allah de briser une famille ou de séparer un couple

just que com en dix ans je n'ai pas pu l'oublier et qu'a deux reprises, j'ai failli me marier au bout des deux fois c tombé à l'eau, et le pire c ke cé deux homm avec ki jé failli me marier, je ne pens pas du tout a eux je m enfiche alors que ça aurait été plus logik de penser a ces hommes ou ça été plu loin et bien non

j essay de trouvé une logik a tt sa car je ne cpd pa ce qui m arriv
I
IEF
6 octobre 2015 15:45
JusteMoi السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Oui sûrement de l'obsession, mais moi j'ai pensé à un mot beaucoup plus fort. In love

@ ilam34

Sheitan veut ton mal et briser ta vie !!

Il est marié et il a des enfants. Et si vraiment, cet homme t'est destiné Allah mettra tout en eouvre pour te rapprocher de cet homme : n'en doutes pas !!

Ai confiance en Allah et éloigne toi des pires pensées.

Fais ta vie et laisser Allah s'occuper de tout.
Citation
JusteMoi. a écrit:
@Islam de France ; C'est de l'obsession winking smiley

Islam de France a bien résumé ce que je ressens également.

Ne t'obstine pas trop, c'est une perte de temps énorme, cheytane se régale de te voir comme ça, il se dit encore un peu elle va tomber dans mon piège et je vais savourer ma victoire ...
Casse lui son dos à cette saleté de diable va !! Dis lui va te faire foutre ou je prierai Allah, non pas que je brise un couple mais pour t'envoyer en enfer tout de suite !!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
6 octobre 2015 15:56
@ Ilam34


Tu dis que tu as failli te marier avec deux prétendants, que tu as vécu une certaines ''histoires '' mais que tu t'en contre fiche de ces hommes !

C'est quand même étrange, tu ne trouves pas ?!

En réalité, et peut être que je me trompe, tu es trop dans le passé et tu n'arrives pas à balayer l'homme que tu '' aimes''..

Tu ne pourras pas avancer dans ta vue tant que tu nettoyeras pas ton passé avec cet homme marié.

J'en sais rien mais subit un lavage de cerveau. Invoque Allah pour qu' il te balaye ces pensées sataniques.

Vas de l'avant et fais ta vie comme cet homme.

Et excuse-moi, mais il t'a vite zapé quand même, alors fais de même.
Citation
ilam34 a écrit:
Je lui ai déjà dit d 'aller se faire foutre au chaytan lol,

qd je fais des invocations, je demande pas allah de briser une famille ou de séparer un couple

just que com en dix ans je n'ai pas pu l'oublier et qu'a deux reprises, j'ai failli me marier au bout des deux fois c tombé à l'eau, et le pire c ke cé deux homm avec ki jé failli me marier, je ne pens pas du tout a eux je m enfiche alors que ça aurait été plus logik de penser a ces hommes ou ça été plu loin et bien non

j essay de trouvé une logik a tt sa car je ne cpd pa ce qui m arriv
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
i
6 octobre 2015 16:39
Je c pa si il m a vite zapé ou pa car je c pa au bout de cb temps il s est marié
il avai qd mem insisté et pdt lgt mé j'avai été tré ferm a l 'epok et je c pa pk je lui ai caché mes sentiments, pk je lui ai menti
je lui avai di ke je ne l aimai pas et ke ça ne changerai jamai
jt très amoureuse et je ne voulai pas qu'il le sach, jé tt fai pr le cacher

et ce ke je cpd encor moin c pk ne pa avoir pensé à le chercher plus tot, 10 ans qd mem, je crois qu'au fon je me disai, de tte façon si c lui mon mektoub on se retrouvera et puis le tps a passé et toujours rien et auj j apprend qu il a fait sa vie

et même ça je cpd pa car jusqu a mnt, jamai j 'avai eu l idee de le chercher
J
6 octobre 2015 16:40
Bien sûr que tu n'arrête pas d'y penser, c'est l’œuvre de cheytane ça, comme quand ibliss n'a pas arrêter d'insuffler dans l'esprit de Caïne de tuer son frère Abel, une fois le crime commis, il a regretté, cheytane l'a laissé avec son crime content de lui ...
I
IEF
6 octobre 2015 17:00
Le mariage n'est pas possible (sauf polygamie et encore il y a des conditions lourdes à respectet).

Alors il faut se résigner à accepter ce qu'on ne peut changer, et non pas entretenir cet amour et / ou tomber dans ce que Dieu et Son Messager ont interdit.

L'islam demande à l'homme et à la femme d'embellir leur cœur par l'amour pour Dieu. Cet amour doit dépasser tout autre amour, même celui qu'on ressent et qu'on doit ressentir vis-à-vis de son époux(se) et de ses enfants.

La présence de cet amour va rendre.plus difficiles les occasions de coup de foudre disproportionnés.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
6 octobre 2015 17:05
l’obsession amoureuse est l’enfer de tous les Hommes
J
6 octobre 2015 17:16
Par Allah c'est vrai, vraiment je les plains de ressentir ça, c'est horrible. L'Homme doit aimer éperdument uniquement Allah, personne d'autre mérite un aussi grand amour;

Posteuse, un conseil, va prendre des cours de Coran, de tajwid, ect ... occupe toi à regarder un peu les différents rappel, ceci afin d'augmenter ta foi, cela va apaiser ton coeur qui est torturer par ces wasswass.

Si il est ton mektoube, fais confiance en Allah, mais toi ne fais rien ! Adore seulement Allah, Allah te donnera ce que tu mérite, ai confiance en ton Seigneur, mais ne fais rien qui risque de troubler des vies, tu troubleras encore plus la tienne, tu reviendra ensuite ici nous dire que tu veux te suicider et que tu en as marre de la vie, ect ...

Qu'Allah te facilite.
Citation
Islam en France a écrit:
l’obsession amoureuse est l’enfer de tous les Hommes
I
IEF
6 octobre 2015 17:37
L'obsession amoureuse :

C'est vrai que c'est terrible et ça fais des dégâts épouvantables !!! Tout ce que aime sheitan le maudit !!


N'oubliez pas que notre destin a été fixé 50000 ans avant la création des cieux et de la terre et que parmi les piliers de la foi il y a la croyance au destin bon ou mauvais. Ainsi rejeter ce que Allah a décrété quant à ta situation c'est rejeter ta croyance en Allah.

Je sais que tu ne t'en rend pas forcément compte :tu es en plein dilemne et tu fais face à.une situation terrible. Tu es entre la raison et la passion.

Par contre nous, nous sommes externes à la.situation , nous savons (sans orgueil) ce qui est bon pour toi ou mauvais.

Tu es tourmenté deboussolé à cause du mal que tu t'es créé.

(Allah dit que tout mal vient de nos propres mains et toi bien de Lui).

Aussi,, la prochaine fois qu'un prétendant se présente à toi et qu'il est homme pieu et respectable, marie toi avec même si tu n'éprouve aucun sentiment pour lui.

Je ne suis pas mariée, mais je sais tout de même que l'amour se construit à 2 et qu'il augmente au fil du temps. (Les personnes mariées pourront te le confirmer).
Fais les choses dans les règles de l'art islamique et Allah mettra de l'amour et de la.bénédiction entre vous.

Et comme on dit Dieu seul sait
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
6 octobre 2015 23:49
Salam,

Demande à Allâh swt de l enlever de ta tête et lausse le avec sa petite famille et femme!

Tu as été trop fière il y a 10 ans donc ton tour est passé.
i
7 octobre 2015 17:07
de la fierté non, de la bêtise oui
Je commenc à ne plus m en vouloir car je me dis que j avais bo etre bete a l épok, son destin a lui ct cet femm ki l a epousé et avec ki il a eu des enfants
quand à mon destin, j ignores ce qu'allah m'a prévue mé il fo ke j arret d esperer ke ce soit lui car je vai rester ds l attent

Le pb cé ke je ne sui plus tt jeune et qu'a l heur actuelle, j'ai du mal a m imaginer avec un autr et ça me blok et a mon age je devrais accepter le 1er ki se present normalement si il est croyant bien sur

je cpd vraiment pa pk cett souffrance remont mnt, pk cett histoir vieill de 10 an , me fait souffrir mnt et me blok ds ma vie
I
IEF
7 octobre 2015 18:24
Ilam34 السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Je crois qu'il n'y a rien à comprendre mais plutôt des choses à faire.

On ne le dira jamais assez, mais sheitan aime nous embêter avec des stupidités et les choses futiles...

La seule chose qu'il fait faire c'est avancer et oublier !!!

Malgré ton âge rien est impossible dans la vie et surtout pour Allah, Le Seigneur des Mondes !!!


السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
f
7 octobre 2015 18:43
Exact ☺
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook