[error] pourquoi tant de haine?
ce post ne devrait plus exister.

c est un post vide!!

vous pouvez sortir de là et reprendre une activité normale grinning smiley

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 09:54 par voldemodo.
Salam,

Pourquoi tant de haine perplexe Question très intéressante !!

Il faut redonner vie à ce poste, le sujet mérite réflexion !smoking smiley

« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. »
검은 숲 :-*
저는 당신이 그리워요
pourquoi y a jamais de dosettes de sucre le matin quand j arrive pour prendre mon cafe? pourquoi tant de haine grinning smiley

Pourquoi quand je vais à la poste y a toujours 2km de queue Grrrr pourquoi tant de haine grinning smiley

« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. »
저는 당신이 그리워요
pourquoi quand je vais pisser dans un wc publique y a jamais de papier? pourquoi tant d haine?

pourquoi le dernier gagnant du loto n'a pas partagé son pactole avec moi, pourquoi tant de haine ? crying

Forumer tue !
pourquoi je suis la plus belle du monde et que vous vous etes loin derrière moi? pourquoi tant de haine?

HUMOUR encas y'a des coincés qui lisent......
pourquoi c est toujours les memes qui partent? pourquoi tant de haine grinning smiley

Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent, pourquoi tant de haine crying

저는 당신이 그리워요
pourquoi le cafe refroidi trop vite , pourquoi tant de haine grinning smiley

Pourquoi je ne réussi jamais les mlaouis comme ma mère ? Pourquoi tant de haine smiling smiley

저는 당신이 그리워요
Pourquoi même si je déserte le forum durant des mois, quand je reviens y'a toujours les même galériens? Pourquoi tant de haine? grinning smiley
Pourquoi je dois systématiquement faire la manche pour des trucs alors que des gens sont payés pour le faire?Pourquoi tant de haine?
Pourquoi c'est toujours quand c'est moi qui me fais un café qu'il y a plus d'eau dan la senseo? Pourquoi tant de haine?grinning smiley