Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 erreurs majeures à éviter avec les femmes!
A
24 novembre 2007 15:21
Celà, vous a pris des jours, des semaines ou même des mois à rencontrer l'âme sœur!
Maintenant que vous avez rencontré la femme de vos rêves, il suffit de la garder.
Cela peut paraître facile mais vous devrez vous armer de patience car la partie ne
fait que commencer.

Voici messieurs les 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes.


1.La jalousie.
2.La gentillesse (être trop gentil et incapable de dire non)
3.Être trop nécessiteux.
4.Centrer votre vie sur elle.
5.Trop vouloir.
6.Penser qu'il faut être beau et avoir de l'argent.
7.Essayer d'acheter son affection avec des cadeaux.
8.Attendre d'avoir sa permission.
9.Ne pas savoir quoi faire.
10.Ne pas chercher d'aide.


Je vous souhaite bon succès avec les femmes!

Que pensez vous cheres yabies
u
24 novembre 2007 19:33
1- La jalousie : j'aime bien que mon copain soit jaloux quand c pas excessif bien surthumbs up
2- La gentille : c une des qualité que je veux chez mon futur marithumbs up
3- Etre trop nécessiteux : j'ai pas compris perplexe
4- Centrer votre vie sur elle : un pe quand meme sinon on a l'impression quon compte pas thumbs down
5- Trop vouloir : quoi? pourquoi? perplexe
6- Penser qu'il faut petre beau et avoir de l'argent : euh c clair pas besoin d'avoir les 2 soit l'un soit l'autre evil je plaisante bien sur pour ceux qui n'aurait pas compris!
7- Essayer d'acheter son affection avec des cadeaux : c sur mais sa fait plaizir thumbs up
8- Attendre sa permission : pour certaine chose c INDISPENSABLE !!
9- Ne pas savoir quoi faire : joker
10- Ne pas chercher d'aide : les hommes sont bien connu pour vouloir tous gérer tous seule... No no demander noussssssssss Angel


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
s
24 novembre 2007 19:48
salam
c'est avec ce genre de conseil, que certains hommes vont encore se planter evil
p
24 novembre 2007 19:56
mon conseil : lui faire comprendre clairement que mille femmes te tournent autour....
m
24 novembre 2007 19:59
la gentillesse franchement au contraire cest une enorme qualité

tout ce que demande une femme cest du respect
c
24 novembre 2007 20:02
Citation
polémik a écrit:
mon conseil : lui faire comprendre clairement que mille femmes te tournent autour....
elle te fera chanter avec 1000 homme à ses pieds soit t'es gentille tu obéie soit tu dégage y'en un paquet sur la liste d'attente Angel
A
24 novembre 2007 20:43
... exactement la gentillesse est une qualité!!!
m
24 novembre 2007 20:54
Citation
polémik a écrit:
mon conseil : lui faire comprendre clairement que mille femmes te tournent autour....
thumbs downthumbs downthumbs down
A
24 novembre 2007 23:31
Citation
salma84 a écrit:
salam
c'est avec ce genre de conseil, que certains hommes vont encore se planter evil

tu trouves????
L
25 novembre 2007 01:03
Citation
Arcadien a écrit:
Celà, vous a pris des jours, des semaines ou même des mois à rencontrer l'âme sœur!
Maintenant que vous avez rencontré la femme de vos rêves, il suffit de la garder.
Cela peut paraître facile mais vous devrez vous armer de patience car la partie ne
fait que commencer.

Voici messieurs les 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes.


1.La jalousie.
2.La gentillesse (être trop gentil et incapable de dire non)
3.Être trop nécessiteux.
4.Centrer votre vie sur elle.
5.Trop vouloir.
6.Penser qu'il faut être beau et avoir de l'argent.
7.Essayer d'acheter son affection avec des cadeaux.
8.Attendre d'avoir sa permission.
9.Ne pas savoir quoi faire.
10.Ne pas chercher d'aide.


Je vous souhaite bon succès avec les femmes!

Que pensez vous cheres yabies

tu en as oublié 1 mon chèr!!! et non des moindres : in the first position : Ne jamais Mentir!!!!!
le reste ça diffère d'une fille à l'autre!!!
r
25 novembre 2007 03:04
salam ,

vu tes propos , on a l impression que tu as ete maltraite par les femmes ! et que tu en as garde certaines sequelles perplexe ne generalise pas nous ne sommes pas toutes comme ca heureusement al hamdoulilah Angel ne desepere pas un jour tu la rencontreras ta tres chere In love
s
25 novembre 2007 09:34
Citation
Arcadien a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
c'est avec ce genre de conseil, que certains hommes vont encore se planter evil

tu trouves????
salam
oui je pense, des fois quand tu parles à des hommes, que tu leurs conseilles, il font le contraire, c'est omme si tu parlais à des enfants de 5 ans, plus tu leurs interdits de faire ça, plus il vont le faire evil
A
25 novembre 2007 13:15
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

vu tes propos , on a l impression que tu as ete maltraite par les femmes ! et que tu en as garde certaines sequelles perplexe ne generalise pas nous ne sommes pas toutes comme ca heureusement al hamdoulilah Angel ne desepere pas un jour tu la rencontreras ta tres chere In love

Non ma chere, j'été jamais mal traité par une femme, au contraire, j'été toujours leur chouchou, ces propos sont recueillis des avis des femmes et des hommes, ils ne sont k'à titre indicatif et non exhaustifs, donc on t'as demandé d'exprimer ton avis ou de completer cette liste et non d'apporter des jugements gratuits. merci de ta compréhension.
p
25 novembre 2007 22:25
je suis pas d'accord, la gentillesse c'est la condition indispensable sinon c meme pas la peine winking smiley

le 8 je suis vraiment pas d accord, c normal de demander la permission et puis quoi encore on est pas des femmes soumises grinning smiley
l
25 novembre 2007 22:30
kel conseil aussi pour les femmes a eviter aussi:

1. Kan il vous envoie un msg, ne lui repondait surtout pas toute suite, sa fé trop la fille ki atendait se msg AVEC IMPATIENCE.

2. kan il vous propose un rdv, faite la fille qui va reflechir, ne lui dite pas direct oui

3. Nous les filles on a trop tendance a devoiler nos sentiment ERREUR kan le mec c kil ta ds sa poche t ds la merde.
4. dernier conseil il faut lui montrer ke c lui ki a la chance d etre AVEC nous et non pas le contraire.
t
26 novembre 2007 11:15
voilà ce que les Hommes savent des Femmes:


-
-
ai je été clair??
s
26 novembre 2007 11:33
Citation
LOST a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
Celà, vous a pris des jours, des semaines ou même des mois à rencontrer l'âme sœur!
Maintenant que vous avez rencontré la femme de vos rêves, il suffit de la garder.
Cela peut paraître facile mais vous devrez vous armer de patience car la partie ne
fait que commencer.

Voici messieurs les 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes.


1.La jalousie.
2.La gentillesse (être trop gentil et incapable de dire non)
3.Être trop nécessiteux.
4.Centrer votre vie sur elle.
5.Trop vouloir.
6.Penser qu'il faut être beau et avoir de l'argent.
7.Essayer d'acheter son affection avec des cadeaux.
8.Attendre d'avoir sa permission.
9.Ne pas savoir quoi faire.
10.Ne pas chercher d'aide.


Je vous souhaite bon succès avec les femmes!

Que pensez vous cheres yabies

tu en as oublié 1 mon chèr!!! et non des moindres : in the first position : Ne jamais Mentir!!!!!
le reste ça diffère d'une fille à l'autre!!!

Sur ce point, je te rejoins entièrement thumbs up
s
26 novembre 2007 11:36
Citation
polémik a écrit:
mon conseil : lui faire comprendre clairement que mille femmes te tournent autour....

Tu reviens lourd thumbs down
p
26 novembre 2007 11:55
bonzour

1.La jalousie:
non à la jalousie mais oui aux ptites marques d'agacement evil
ça j'aime bien, faut pas chercher à comprendre, même si c'est pénible, c'est une marque d'attachement très profond grinning smiley et de virilité lol

2.La gentillesse (être trop gentil et incapable de dire non):
NON c'est très bien la gentillesse In love

3.Être trop nécessiteux.

what does it mean ? sad smiley etre pauvre ? dans la dèche? ne pas avoir la voiture ?
nan ça dépend..
Si le mec a 40balais, qu'il a tout claqué pour des bitiz, je ne dis pas;;; c'est de l'immaturité ou que sais-je
mais si le mec démarre c'est autre chose, ou s'il a des circonstances atténuantes (genre a fait faillite, s'est occupé pendant des années de ses parents etc) alors pour moi c'est PAS un probleme cette question du matériel smiling smiley
la pression matérielle vient de la société mais pas des ptits chats..

4.Centrer votre vie sur elle.
nan ça c'est parfait grinning smiley je rigole..
en effet, pour etre bien épanoui, il faut aussi faire des choses pour soi, et c'est valable pour madame également winking smiley

5.Trop vouloir.
nan , c'est bien la volonté thumbs up
"vouloir libère" signait le yabi kareeeeeem (disparu sad smiley snif)

6.Penser qu'il faut être beau et avoir de l'argent.
ça fait pas tout, mais ça en a sauvé plus d'un evil

7.Essayer d'acheter son affection avec des cadeaux.
oui ça c'est bidon smoking smiley
par contre des ptits cadeaux zentempzentemps, je ne dis pas non..

8.Attendre d'avoir sa permission.ça dépend pour quoi,

je dirais que le mieux c'est de faire sans avoir l'interdiction winking smiley ..

9.Ne pas savoir quoi faire.
bof, ça se livre à trop d'interprétations et ça fait déjà 7minutes que je tape.. tu peux pas etre more explicit?

10.Ne pas chercher d'aide.
cf réponse du 8 et du 9, les derniers points accusent la fatigue et pour moi, et pour toi (t'aurais pu etre + précis t'as baclé le travail ...tongue sticking out smiley)

Je vous souhaite bon succès avec les femmes!

hohoho grinning smiley t'es sérieux là ?
les zhommes ne devraient pas te remercier car tes conseils sont boiteux tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
26 novembre 2007 20:16
Citation
toobkal a écrit:
voilà ce que les Hommes savent des Femmes:

-
-
-

-
mdrrrrrrr ta fé expret de rien mettre, ou c parceke ya rien ki c affiché lol
-
--
ai je été clair??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook