Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreurs à ne pas faire au début ?
r
10 mars 2011 19:41
Salam,
Quelles sont pour vous les erreurs à ne pas commettre lorsque l'on rencontre un homme ( ou une femme pour un homme)?
Genre vous savez les ptits trucs qu'il faut faire dès le début parce que après c'est trop tard, les sujets à aborder ou à ne pas aborder, les habitudes à ne pas donner à l'autre, ou au contraire qu'il faut prendre...
C'est sur que le mieux est encore d'être naturel, mais ca n'empeche pas de prendre conseil.

MErciiii smiling smiley
A
10 mars 2011 21:29
Je pense que tout les sujets sont plus ou moins abordable lorque l'on rencontre quelqun. Cepandant je pense qu'il faut pouvoir garder une certaine retenue et disrétion sur sa vie privée.

Ne pas trop se dévoiler c'est important, sa permet d'avoir une certaine protection surtout si tu connais pas la personne.

Les pseudos frustrés qui se plaignent a tout va, qui sont sans cesse à bablater sur leur petite personne, qui font défilé des "moi, je" en quantité indénombrable, c'est ennuyant limite agacant.

Pour aller plus vite je vais te faire une liste de trucs à pas faire ou à pas dire que tu garderas pour ton eventuelle prochain RDV :
_ Oublier de se maquiller un oeil
_ Manger du rokfort
_ Dire que tu ecoutes aladin et jazmine avant le dodo
_ Mettre tout tes plus beau vetements en meme temps
_ Oublier de changer la sonnerie de ton portable ( surtout si tes fan de garou)
_ Oublier de dire que t'es acrophobe et visiter la tour eiffel


Je pense qu'avec sa t'es prete pour assurer ta prochaine rencontre.
Le meilleur des conseils c'est évidemment de rester naturelle et surtout ne pas se prendre la tete.
M
10 mars 2011 23:04
ne montre pas que tu t'accroche a lui il vas croire que tu lui ai aquise,
ne sois pas trop rapide avec lui je parle au niveau sexe, flirt,
ne raconte pas tes problème il va prendre la fuite,
ne parle surtout pas de tes ex,
ne te dévoile pas complétement laisse le temps et tu te dévoilera un peu plus jour après jour sa à du charme une fille un peu mystérieuse,
ne montre pas tes défauts laisse le s'accrocher a toi et commence a montre tes défaut au fur et a mesure (ex fille prise de tete, jalouse, parano, etc).
S
10 mars 2011 23:36
C'est dure de trouver une réponse à cette question ! Mais je dirais :

ne parle PAS de tes EX !!!! Primordial le mec aura la haine il va penser que tu n'as pas tourné la page..

ne raconte pas toute ta vie.. reste mystérieuse

après le RDV ne lui envoi PAS de message c'est à lui de te rappeler

ne demande pas un deuxième RDV c'est à lui de le faire sinon il va voir que tu es " à fond "

fais gaff à ton vocabulaire .. pas d'injure etc les mecs aiment les femmes "class"

met ton tél sur silencieux, faut pas qu'il te dérange

fais en sorte que le RDV soit pas trop long.. ni trop court (juste qlq heures) pour qu'il est envie de te revoir ..

bien sur pas de bisous ni rien au PREMIER RDV ni même au 2;3 suivants

ne l'harcèle pas de textos

ne parle pas de soirées en boites, chichas etc ils n'apprécient pas vrt pour la plupart d'entre eux Mais s'il t'en parle, évite le sujet ne dis pas que tu es une habituée.. les mecs testent bcp les filles au début du genre : un bisou c'est rien ... Ta réponse : non, un baiser c'est très important ca se donne pas comme ca..;

et SOIT NATURELLE !!!

J’espère t'avoir aidée smiling smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
11 mars 2011 01:36
Soit toi même c'est tout qu'il t'accepte ou pas winking smiley Il n'y pas que lui après tout !! Y a pas mieux que le Naturel smiling smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
11 mars 2011 10:04
Citation
narimenne a écrit:
C'est dure de trouver une réponse à cette question ! Mais je dirais :

ne parle PAS de tes EX !!!! Primordial le mec aura la haine il va penser que tu n'as pas tourné la page..

ne raconte pas toute ta vie.. reste mystérieuse

après le RDV ne lui envoi PAS de message c'est à lui de te rappeler

ne demande pas un deuxième RDV c'est à lui de le faire sinon il va voir que tu es " à fond "

fais gaff à ton vocabulaire .. pas d'injure etc les mecs aiment les femmes "class"

met ton tél sur silencieux, faut pas qu'il te dérange

fais en sorte que le RDV soit pas trop long.. ni trop court (juste qlq heures) pour qu'il est envie de te revoir ..

bien sur pas de bisous ni rien au PREMIER RDV ni même au 2;3 suivants

ne l'harcèle pas de textos

ne parle pas de soirées en boites, chichas etc ils n'apprécient pas vrt pour la plupart d'entre eux Mais s'il t'en parle, évite le sujet ne dis pas que tu es une habituée.. les mecs testent bcp les filles au début du genre : un bisou c'est rien ... Ta réponse : non, un baiser c'est très important ca se donne pas comme ca..;

et SOIT NATURELLE !!!

J’espère t'avoir aidée smiling smiley


JE KIFE TON INTERVENTION ELLE EST PARFAITE !!!!!!!

surtout si il s approche de toi direct une claque et un poing si besoin evil

je sais je suis gentille grinning smiley
11 mars 2011 10:49
LE FREQUENTER

TOMBER AMOUREUSE

SOUFFRIR

DEVENIR DEPRESSIVE PARCE QU IL EST PARTI

VENIR SUR YABILADI POUR DIRE JE PEUX PAS VIVRE SANS LUI

grinning smiley


SINON

IL TE VEUT

VOUS FAITES CONNAISSANCES SANS QUI SE PASSE RIEN NIVEAU PHYSIQUE

RDV EN LIEU PUBLIC

TOUJOURS SUR TON 31

SOIT MYSTERIEUSE, NE DEVOILE RIEN DE TA VIE PRIVEE

SOIT NATURELLE, C A PRENDRE OU A LAISSER

MOINDRE COMPORTEMENT BIZZARD, IL DEGAGE

IL TE COURT APRES, ET PAS LE CONTRAIRE

NE FAIS PAS TA PRINCESSE, SOIT UNE FEMME POSEE QUI SAIT CE QU ELLE VEUT
p
11 mars 2011 11:21
NE PAS PARLER DE TES EX!!! et aussi ne pas prendre au sérieux un mec qui te dit qu'il t'aime et qu'il veux se marier dés le premier ou deuxième RDV pour t'avoir dans la poche.....
f
11 mars 2011 11:34
cc
sa me rappelle mes debuts tout sa, cest mignon smiling smiley
je t'assure que tu demandes conseille et des fois tu fais tout le contraire,

moi cetait gaffe sur gaffe, une vraie folle, une fois jai couru et je lai laissé tt seul en plan car je croyais avoir vu mon pere et cetait une fausse alerte
mais tout dun coup comme sa, il ma prise pour une tarée!!
et malgré tout mes maladresse il m'a accepté telle que je ss donc on a beau dire fais ci pas pas sa, en fin de compte le naturel revient au galop
si tes trop parfaite va savoir il va pas apprecier, donc voila te prend pas la tete d'avance sa sert strictement a rien bichette
<3 <3 <3

bises
11 mars 2011 11:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
LE FREQUENTER

TOMBER AMOUREUSE

SOUFFRIR

DEVENIR DEPRESSIVE PARCE QU IL EST PARTI

VENIR SUR YABILADI POUR DIRE JE PEUX PAS VIVRE SANS LUI

grinning smiley


SINON

IL TE VEUT

VOUS FAITES CONNAISSANCES SANS QUI SE PASSE RIEN NIVEAU PHYSIQUE

RDV EN LIEU PUBLIC

TOUJOURS SUR TON 31

SOIT MYSTERIEUSE, NE DEVOILE RIEN DE TA VIE PRIVEE

SOIT NATURELLE, C A PRENDRE OU A LAISSER

MOINDRE COMPORTEMENT BIZZARD, IL DEGAGE

IL TE COURT APRES, ET PAS LE CONTRAIRE

NE FAIS PAS TA PRINCESSE, SOIT UNE FEMME POSEE QUI SAIT CE QU ELLE VEUT

Je suis d'accord avec toi
a
11 mars 2011 11:55
Salam,

Perso voila ce que j'attendrai d'une femme dans les débuts

- Parler normalement avec un bon langage tout en restant naturelle, simple et souriante sans excès.
- Regarder dans les yeux quand on te parle
- être capable de tenir une discussion en restant honnête et en défendant son avis
- Ne pas fondre devant lui...lol
- Cultiver une part de mystère et de charme naturel
- Un sens de l'humour spontanée
- Marcher un peu puis discuter devant un bon café/chocolat sans qu'il soit trop bruyant (éviter les horaires de sortie de bureau et tous les excités qu'ont y trouve lol)
- Connaitre les positions religieuses de la personnes sans rentrer dans le détail.
- Essayer de ne pas mobiliser la discussion, c'est avant tout du partage et de la découverte un rendez vous

whistling smiley
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
l
11 mars 2011 15:42
ça dépend de l'age que vous avez.

Alors quel age avez-vous?
r
11 mars 2011 15:49
Merci à toutes et à tousss pour vos interventions.
Je trouve que "ne pas parler de son ex" est le TOP 1 lol
Je retiens qu'il faut etre dans la retenue en général smiling smiley ca tombe bien je suis plutot discrete comme fille

J'aimerais rencontrer qqun sans le "fréquenter" mais apprendre tout de même à le connaitre et je trouve que de nos jours ce n'est pas le genre de relations qui sont attendues par les hommes.....
11 mars 2011 16:52
Citation
rosia a écrit:
Merci à toutes et à tousss pour vos interventions.
Je trouve que "ne pas parler de son ex" est le TOP 1 lol
Je retiens qu'il faut etre dans la retenue en général smiling smiley ca tombe bien je suis plutot discrete comme fille

J'aimerais rencontrer qqun sans le "fréquenter" mais apprendre tout de même à le connaitre et je trouve que de nos jours ce n'est pas le genre de relations qui sont attendues par les hommes.....

Si ma belle, détrompe toi certains homme n'attendent que ca, mais c'est pas la majorité je te l'accorde, donc patiente, reste dans tes positions, et comme ca tu tombera sur un mec bien qui te fera pas perdre ton temps pour rien.

Attention à ceux qui te disent moi aussi comme toi, mais qui en faite pense que tu fais la saint ni touche exprés, et vont tenter qq chose quand même malgré tes intentions.
S
11 mars 2011 19:16
AlhoceimaRifia : c'est l'expérience qui parle ! lol

Ouai j'ajouterai comme la dit Phiby, ne crois pas le mec qui te dis le premier jour t la femme de ma vie .. fais attention c'est peut être vrai mais c'est si rare !!!!!!! T'emballe pas q'il te dis jtm etc dès le début ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
11 mars 2011 19:24
Ne pas lui faire confiance, ne pas croire ce qu'il raconte, en fait tu ne devrais même pas le rencontrer perplexe, les hommes franchement rares sont ceux qui en valent la peine..
Il y a toujours quelque chose de caché, mais bon hein tout fini par être découvert, donc observe, analyse bien son comportement en prenant le temps. La majorité sont fourbes. smoking smiley
J
11 mars 2011 19:41
Salam
thumbs up je suis ok avec tout ca ... surtout le premier point, malheuresement, le mec peu importe son age, va vraiment se dire " c'est acquis" et c'est pas bon

Citation
Miko-Sama a écrit:
ne montre pas que tu t'accroche a lui il vas croire que tu lui ai aquise,
ne sois pas trop rapide avec lui je parle au niveau sexe, flirt,
ne raconte pas tes problème il va prendre la fuite,
ne parle surtout pas de tes ex,
ne te dévoile pas complétement laisse le temps et tu te dévoilera un peu plus jour après jour sa à du charme une fille un peu mystérieuse,
ne montre pas tes défauts laisse le s'accrocher a toi et commence a montre tes défaut au fur et a mesure (ex fille prise de tete, jalouse, parano, etc).
K
11 mars 2011 19:47
Tu fais ce que tu veux , quand tu le veux .

Ça revient au même que de dire "soit naturel" mais dit comme ca apparemment ca passe mieux .

Si tu commence à te standardiser , tu vas voir sur le long terme ca va pas tenir .

Les hommes ils comprennent pas les changements de comportement .
J
11 mars 2011 19:50
Lol
c'est vrai il faut rester spontané et les petites gaffes ca fait aussi parti de son charme ...


Citation
minaa_ a écrit:
cc
sa me rappelle mes debuts tout sa, cest mignon smiling smiley
je t'assure que tu demandes conseille et des fois tu fais tout le contraire,

moi cetait gaffe sur gaffe, une vraie folle, une fois jai couru et je lai laissé tt seul en plan car je croyais avoir vu mon pere et cetait une fausse alerte
mais tout dun coup comme sa, il ma prise pour une tarée!!
et malgré tout mes maladresse il m'a accepté telle que je ss donc on a beau dire fais ci pas pas sa, en fin de compte le naturel revient au galop
si tes trop parfaite va savoir il va pas apprecier, donc voila te prend pas la tete d'avance sa sert strictement a rien bichette
<3 <3 <3

bises
r
11 mars 2011 20:01
Citation
Karkana a écrit:
Tu fais ce que tu veux , quand tu le veux .

Ça revient au même que de dire "soit naturel" mais dit comme ca apparemment ca passe mieux .

Si tu commence à te standardiser , tu vas voir sur le long terme ca va pas tenir .

Les hommes ils comprennent pas les changements de comportement .

Nan, je ne compte pas me standardiser, je pense que sinon je sortirai avec le premier mec charmant avec un peu de bagou qui se présente. Mais je trouve que c'est toujours sympa d'avoir l'avis des autres, et l'expérience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/11 20:01 par rosia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook