Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreurs à ne pas faire au début ?
s
11 mars 2011 21:40
thumbs up le TOP CE POST
moi ya kelkun ki me grater le num comme un malade et depuis une semaine il parle pas du tout on sai vu dans une fete familiale et voila je reste bette il avait lair interesser mais la il ne le montre pas du tout j'ai son num je sai pas quoi faire mais sa me deprime dattendre mon tel est a son maxi de volume et waaaaaaaaaalou pas dappel pas d sms sa me TUE
b
11 mars 2011 21:45
on a tous fai des gaff c normal meme des foi c mignon..!! ce ke je supporte pa au premier rdv les monteuse et les filles vulgaire il ya aussi la fille ki parle pa on dirai kelle boude t obliger de te cassé la tete pour trouver des sujets de conversation on plus tu sai jamai a koi elle pens cette fille..
S
11 mars 2011 22:39
Citation
senfoura a écrit:
thumbs up le TOP CE POST
moi ya kelkun ki me grater le num comme un malade et depuis une semaine il parle pas du tout on sai vu dans une fete familiale et voila je reste bette il avait lair interesser mais la il ne le montre pas du tout j'ai son num je sai pas quoi faire mais sa me deprime dattendre mon tel est a son maxi de volume et waaaaaaaaaalou pas dappel pas d sms sa me TUE


IL FAIT EXPRES !!! Il attend que tu lui envoi un sms, que tu lui court après ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
r
11 mars 2011 22:46
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Merci à toutes et à tousss pour vos interventions.
Je trouve que "ne pas parler de son ex" est le TOP 1 lol
Je retiens qu'il faut etre dans la retenue en général smiling smiley ca tombe bien je suis plutot discrete comme fille

J'aimerais rencontrer qqun sans le "fréquenter" mais apprendre tout de même à le connaitre et je trouve que de nos jours ce n'est pas le genre de relations qui sont attendues par les hommes.....

Si ma belle, détrompe toi certains homme n'attendent que ca, mais c'est pas la majorité je te l'accorde, donc patiente, reste dans tes positions, et comme ca tu tombera sur un mec bien qui te fera pas perdre ton temps pour rien.

Attention à ceux qui te disent moi aussi comme toi, mais qui en faite pense que tu fais la saint ni touche exprés, et vont tenter qq chose quand même malgré tes intentions.
tu as raison merci c un très bon conseil yawning smiley
s
11 mars 2011 23:27
Citation
narimenne a écrit:
Citation
senfoura a écrit:
thumbs up le TOP CE POST
moi ya kelkun ki me grater le num comme un malade et depuis une semaine il parle pas du tout on sai vu dans une fete familiale et voila je reste bette il avait lair interesser mais la il ne le montre pas du tout j'ai son num je sai pas quoi faire mais sa me deprime dattendre mon tel est a son maxi de volume et waaaaaaaaaalou pas dappel pas d sms sa me TUE


IL FAIT EXPRES !!! Il attend que tu lui envoi un sms, que tu lui court après ...

c des petit con les mec kan meme pas tous mais ce genre keske je lui court apres c pas tom et jerry dans le coin jte jure on en aprrend tout les jours

merci hbiba pour la reponseyawning smiley
S
11 mars 2011 23:35
Citation
senfoura a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
Citation
senfoura a écrit:
thumbs up le TOP CE POST
moi ya kelkun ki me grater le num comme un malade et depuis une semaine il parle pas du tout on sai vu dans une fete familiale et voila je reste bette il avait lair interesser mais la il ne le montre pas du tout j'ai son num je sai pas quoi faire mais sa me deprime dattendre mon tel est a son maxi de volume et waaaaaaaaaalou pas dappel pas d sms sa me TUE


IL FAIT EXPRES !!! Il attend que tu lui envoi un sms, que tu lui court après ...

c des petit con les mec kan meme pas tous mais ce genre keske je lui court apres c pas tom et jerry dans le coin jte jure on en aprrend tout les jours

merci hbiba pour la reponseyawning smiley


Derien, les mecs je les connais trop mnt !!! je pourrais écrire un Livre ! LOL S'il tient à te revoir, tkt pas il t'écrira sinon laisse tomber y a plein de mecs sur terre c pas ce qui manque...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
12 mars 2011 00:02
Citation
narimenne a écrit:
Citation
senfoura a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
Citation
senfoura a écrit:
thumbs up le TOP CE POST
moi ya kelkun ki me grater le num comme un malade et depuis une semaine il parle pas du tout on sai vu dans une fete familiale et voila je reste bette il avait lair interesser mais la il ne le montre pas du tout j'ai son num je sai pas quoi faire mais sa me deprime dattendre mon tel est a son maxi de volume et waaaaaaaaaalou pas dappel pas d sms sa me TUE


IL FAIT EXPRES !!! Il attend que tu lui envoi un sms, que tu lui court après ...

c des petit con les mec kan meme pas tous mais ce genre keske je lui court apres c pas tom et jerry dans le coin jte jure on en aprrend tout les jours

merci hbiba pour la reponseyawning smiley


Derien, les mecs je les connais trop mnt !!! je pourrais écrire un Livre ! LOL S'il tient à te revoir, tkt pas il t'écrira sinon laisse tomber y a plein de mecs sur terre c pas ce qui manque...
exactement je serai la premiere a acheter ton livre lire et apliquer par la suite <3
v
12 mars 2011 00:14
ne lui parles pas de tes hémorroïdes.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
12 mars 2011 12:06
Citation
voldemodo a écrit:
ne lui parles pas de tes hémorroïdes.

Même s'il est pharmacien ? lol.......................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook