Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos erreurs en couple?
k
24 juin 2008 23:34
Citation
noujoum-samae a écrit:
ok karimero: tu as dis 5min ça vawinking smiley

c'est suffisant pour faire monter la tension sans trop irriter.
non mais arriver en retard c'est pas un problème en lui même,ça peut arriver à tous le monde,mais il faut pas que ça soit une habitude...
toi comprendre moi?
n
24 juin 2008 23:36
moi comprendre toi mais moi pas etre même avis que toi!

moi repetter qu'une femme class arrive avec un peu de retard:
- un jour 5min
- un autre 3min
- un autre 2 min

mais jamais moins!

en effet, il faut que la tension monte et que l'homme voyant sa bombe atomique debarqué de loin realise ce qu'il a en face de lui.
n
24 juin 2008 23:39
l'erreur à ne pas faire aussi, c'est l'exces d'erreur.
l
24 juin 2008 23:39
Pas mal d'erreur que je tache de ne pas reproduire avec les suivants. je me remets toujours en question a la fin d'une relation. donc maintenant je me lache, c la féte du slip winking smiley ptdr ptdr

non sérieux, les erreurs dans un couple nous permets soit de s'amélioré ou soit de changer si on souhaite évouluer dans la relation entreprie avec l'etre aimer. donc l'éssentielle c d'accepter les critiques et de ne plus les reproduire ses erreurs.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
24 juin 2008 23:40
Citation
noujoum-samae a écrit:
moi comprendre toi mais moi pas etre même avis que toi!

moi repetter qu'une femme class arrive avec un peu de retard:
- un jour 5min
- un autre 3min
- un autre 2 min

mais jamais moins!

en effet, il faut que la tension monte et que l'homme voyant sa bombe atomique debarqué de loin realise ce qu'il a en face de lui.
je ne chicane pas pour 5min mais je parle de plus genre une fois 30min,l'autre je sais pas combien de retard sans prévenir,...

je ne suis pas à une minute prêt,je ne suis pas maniaque,koumimgrinning smiley
k
24 juin 2008 23:42
Citation
noujoum-samae a écrit:
l'erreur à ne pas faire aussi, c'est l'exces d'erreur.

tu vas bientôt changer de disque?whistling smiley
n
24 juin 2008 23:44
salam karimero:

tu vas arrêter de me suivre!Football

si vous voulez savoir les erreurs à pas faire: vous regardez la fin du post "ce qui fait craquer un homme" et puis vous faites le contraire de ce que j'ai marqué: ce sont toutes les erreures que je connais.


oui, j'ai la flemme de tout recopiergrinning smiley
k
24 juin 2008 23:47
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam karimero:

tu vas arrêter de me suivre!Football

si vous voulez savoir les erreurs à pas faire: vous regardez la fin du post "ce qui fait craquer un homme" et puis vous faites le contraire de ce que j'ai marqué: ce sont toutes les erreures que je connais.


oui, j'ai la flemme de tout recopiergrinning smiley
si t'es devant moi c'est pas de ma faute,allez pousse toiFootball

t'es la psy du villageptdr
n
24 juin 2008 23:51
karimero, au lieu de rire (bêtement lol), est-ce que tu peux au moins donner ton avis MASCULIN sur mes conseilswinking smiley. peut-être seraient-ils plus credibleseye rolling smiley.

en tout cas, je vois que le contraire de ce que j'ai noté la-bas pour ce post-ciwinking smiley
m
24 juin 2008 23:53
Citation
noujoum-samae a écrit:
moi comprendre toi mais moi pas etre même avis que toi!

moi repetter qu'une femme class arrive avec un peu de retard:
- un jour 5min
- un autre 3min
- un autre 2 min

mais jamais moins!

en effet, il faut que la tension monte et que l'homme voyant sa bombe atomique debarqué de loin realise ce qu'il a en face de lui.


J'adore ta manière de répondre.
n
25 juin 2008 00:05
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
moi comprendre toi mais moi pas etre même avis que toi!

moi repetter qu'une femme class arrive avec un peu de retard:
- un jour 5min
- un autre 3min
- un autre 2 min

mais jamais moins!

en effet, il faut que la tension monte et que l'homme voyant sa bombe atomique debarqué de loin realise ce qu'il a en face de lui.


J'adore ta manière de répondre.

Oh

c'est de l'ironie?winking smiley
k
25 juin 2008 00:05
Citation
noujoum-samae a écrit:
karimero, au lieu de rire (bêtement lol), est-ce que tu peux au moins donner ton avis MASCULIN sur mes conseilswinking smiley. peut-être seraient-ils plus credibleseye rolling smiley.

en tout cas, je vois que le contraire de ce que j'ai noté la-bas pour ce post-ciwinking smiley

oila oila:
- qui l'epaule, prend de ses nouvelles.
dacodac

- qui le valorise, qui lui montre de l'interet, qui l'admire.
ok mais pas pour l'admiration

- qui est caline.
yep
- qui ne se laisse pas allez juste parcequ'elle est mariée mais qui fait des efforts pour être toujours propre, class, rafinée. rien ne doit être negligé, surtout la lingeriewinking smiley.
yep et c'est pareil pour le mec

- qui surveille ce qu'elle dit: en couple on n'est pas là pour debiter des malheurs ou les ragos du voisinage à son mari. il faut veiller à maintenir une relation propre afin de concerver l'estime de son mari.
l'estime du couple plutôt.

- qui n'est pas capricieuse, qui sait ce contenter de ce qu'elle a. qui le comprend dans les moments difficiles.
et qui veut toujours aller de l'avant et prendre des initiatives...

- qui ne le juge pas mais qui l'aide à progresser dans l'Islam malgrés les erreurs.
qui okidoki

- qui veille à maintenir une bonne ambiance dans la maison surtout si elle ne travaille pas. la maison doit être un lieu de repos, de serenité, d'amour ou on se ressource pour mieux affronter le monde exterieur.
j'aime pas les femmes qui boss pas sans raison juste histoire de rester à a maison trankilou...(quand il n'y a pas d'enfants...)

-qui se met en valeur, qui ne pointe pas toujours ses complexes (que son mari ne remarque pas d'ailleurs). en effet, plus on montre les complexe, plus le mari les voie alors que si une femme est sûre d'elle, elle ne peut qu'être seduisantewinking smiley.
oui

- qui fait la difference entre ce qu'elle doit être devant les autres( pudique...) et ce qu'elle est avec son mari (pas complexée et entreprenante).
pudique je sais pas mais plutôt rester correcte.

- qui ne s'offre pas entièrement à son mari ,sinon il va se lasser, mais qui se fait desirer.
oui mais pas trop komém lol

- qui sait aussi bien discuter serieusement qu'avoir de l'humour...
c'est important ça

- qui n'est pas "prise de tête" et ne cherche pas des problèmes là oû il n'y a pas: pourquoi ile me raconte pas ses soucis? pourquoi il m'a pas dis "je t'aime" aujourd'hui?etc etc etc.
oui

- qui se laisse aller au desir et ne se montre pas "reticente" juste pour faire celle qui hchem avec son mari.
bah t'es avec ton mari donc y a pas de honte...

- qui cultive le mystère et ne raconte pas tout à son mari afin qu'il l'a decouvre petit à petit...
peut être.

mais les points importants, c'est de toujours faire un travail sur soi afin de presenter le meilleur de nous même à celui qu'on aime:
-des belles paroles "qui font plaisir" même si on meurt d'envie de raconter des mechancetés: il faut veiller à maintenir "le moral" dans le couple et creer une relation dans laquelle vous etes tous les deux epanouis.
oui

- un soutien sans faille en cas de difficultés.
indispensable

- une attitude elegante et raffinée. être propre, charmante, susciter le desir.
oui,aussi bien pour la femme que pour l'homme.

- se comporter en tant que "femme" et pas en tant que "maman donneuse de leçon et qui le rabaisse".
le valoriser! par des mots tel que "fort" "puissant": le complimenter sur ses performances au lit+++, monter qu'on prend du plaisir dans ce qu'on lui fait, même si on le fait "pour donner".
même pendant les "coups durs" tels que les moments d'impuissance: se monter patiente et le rassurer.
ça peut arriver pour les deux,des fois les femmes ne sont pas trop de bonne humeur donc...
n
25 juin 2008 00:08
merci karimero pour ta contributionyawning smiley

comme j'ai repondu "comment faire crauqer un homme", tu as fais en sorte d'equilibrer le comportement pour les 2 protagonisteswinking smiley.

Welcome
k
25 juin 2008 00:10
Citation
noujoum-samae a écrit:
merci karimero pour ta contributionyawning smiley

comme j'ai repondu "comment faire crauqer un homme", tu as fais en sorte d'equilibrer le comportement pour les 2 protagonisteswinking smiley.

Welcome
normalgrinning smiley
m
25 juin 2008 00:16
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
moi comprendre toi mais moi pas etre même avis que toi!

moi repetter qu'une femme class arrive avec un peu de retard:
- un jour 5min
- un autre 3min
- un autre 2 min

mais jamais moins!

en effet, il faut que la tension monte et que l'homme voyant sa bombe atomique debarqué de loin realise ce qu'il a en face de lui.



J'adore ta manière de répondre.

Oh

c'est de l'ironie?winking smiley



Non, pas du tout. C'est un compliment, car c'est une très belle réponse.
D'ailleurs j'ai posté une question : "il la fait attendre assez souvent", surement tu l'as lue, et je vais aller voir maintenant ce que les yabis ont répondu. J'espère que tu nous donneras ton avis également.
r
25 juin 2008 00:32
l'erreur à ne pas faire :

c de se laisser faire ,etre trop gentil(le) ou trop indulgent(e) vis à vis des erreurs( tromperie,mensonge,coupsGrrrr) de l'autre moitié au nom de l'amour

aimer ce n'est pas supporter toutes les grosses betises de l'autre, faut arreter de passer pour un ou une cruchespinning smiley sticking its tongue out

je parle de maniere generale bien surgrinning smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
25 juin 2008 00:40
Citation
rosée du matin a écrit:
l'erreur à ne pas faire :

c de se laisser faire ,etre trop gentil(le) ou trop indulgent(e) vis à vis des erreurs( tromperie,mensonge,coupsGrrrr) de l'autre moitié au nom de l'amour

aimer ce n'est pas supporter toutes les grosses betises de l'autre, faut arreter de passer pour un ou une cruchespinning smiley sticking its tongue out

je parle de maniere generale bien surgrinning smiley


l un ou l autre .le mari doit quand meme serrer les visses whistling smiley
e
25 juin 2008 08:23
Mes plus grosses erreurs ont toujours été parce que JE PARLE TROP! dans le sens où je dis TOUT, donc en faites je lui donne des dOssiers sur moi comme ça "favor" lol grinning smiley Un peu trop "niya" je penses.

A toujours vouloir jouer carte sur table j ai toujours fini par me manger la table Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 08:24 par elflila.
b
25 juin 2008 09:16
Citation
karimero a écrit:
faire confiance,et être gentil...

memes erreurs DanseDanseDanse


ah j'ajoute,


lui faire comprendre que ma vie tournait autour de luievil
a
25 juin 2008 14:43
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Y' a-t-il eu des erreurs, que vous regrettez actuellement, que vous avez faîtes en couple?
Précisez nous si c'était avant les fiancailles, pendant les fiançailles, ou après le mariage?

je pense que mes principales erreurs ont été d'être trop distante au début de notre relation puis après un certain temps m'attacher à lui. Je pense que cette distance l'a éloigné mais je n'aime pas m'attacher dès le début je sais pas pourquoi car j'ai peur d'être déçu.
Y'a aussi le fait que je n'ai pas confiance en la personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook