Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ERREUR ! Voici le début de la FAUTE:
G
14 mars 2011 15:30
Citation
BlackPanther a écrit:

...et d´aprés ´l´AFP il y a aussi plusieurs blessé parmi les forces de l´ordre.

c´est dommage que goud.ma n´affiche que la moitié de la verité.

FAUX!!! Mensonges!

Le préfet de police a lui-même parlé (sur 2M hier) d'un seul blessé parmi les forces de l'ordre (plutôt d'oppression).
Même si je pense que c'est probablement juste la matraque de ce dernier qui a été blessé... mais bon...
G
14 mars 2011 15:39
Citation
ouldabbas a écrit:

La police est entre en force quand ces trois groupes ont commence a bagarrer entre eux.

HAHAHAHA... Excellente blague...
Version ouldabbas : Les adlistes et les gauchistes faisaient un sit-in paisiblement... Tout d’un coup ils ont réalisé à côté de qui ils étaient depuis le matin... alors ils se sont mis à se bagarrer entre eux.... La police a essayé de les séparer mais en vain... même des policiers se sont blessés en intervenant entre les manifestants smiling smiley

WOW! Quelle belle histoire! Ce n'est vraiment pas grave que tu essayes de nous faire croire des conn eries pareilles mais ce qui est tellement plus grave c'est que tu sembles y croire toi-même... je t'ai dit d'aller consulter…
G
14 mars 2011 15:48
Citation
ouldabbas a écrit:
... ces vermines minoritaires commencent a agacer bcp de monde a commencer
avec moi meme si je suis tres loin.

Les M16 sont en quasi-vente libre en Californie. Je suis sûr que aimerais t'en acheter un ou deux et aller les exterminer toi-même...
aaah! une chance que la sécurité dans les aéroports américains est bonne sinon je suis sûr que tu aurais fait une bêtise...
Je suis sérieux: Va consulter l'ami!!! Ton état n'est pas normal... Traiter tes concitoyens qui ne demandent que la liberté et la démocratie dont tu jouis présentement de vermines indique que tu n’es pas en pleine possession de tes moyens...
o
14 mars 2011 16:02
J'ai dit d'apres 2M. Moi je n'etais pas la donc je ne peux rien affirmer.
Et je ne fais confiance ni a 2M trop makhzenien ni au "20 Fevrier" puisqu'ils
mont menti deja. Ton "20 Fevrier" sont aussi des menteurs et il ne
pouvait etre autrement puisqu'ils sont diriges par marxistes et des
talibans. Tu vois ouldabbas utilise ses neurons pour ne pas se laisser
entrainer par personne. ouldabbas sait que les marocains sont des menteurs
des leur naissance. ca s'apprend a la maison. Pour ouldabbas les marocains
et non le roi doivent se transformer pour assoir un etat de droit. Le roi n'est
qu'une seule personne. Le peuple, ces des millions. Et la grande majorite
sont des tricheurs, menteurs, voleurs, jaloux, paresseux, incompetents ,...
La verite blesse mais c'est comme ca. ouldabbas n'est qu'un observateur.
Je suis loin. Trop loin. Et la derniere fois que je suis rentre
ca fais six ans. Et aucun plan pour y aller dans le futur proche.
ouldabbas a tout en californie. les vues, le soleil, l'ocean, la neige,
l'infrastructure, mais surtout un peuple tres sophistique. Et c'est la
ou bat le blesse au maroc. Le peuple. Quand je vais au maroc
je rencontre le peuple. Pas le roi. Le peuple. Wa Ayou peuple. Un 1/10.

Relis mes premiers posts et tu verras.
Mais Ouldabbas ne perd pas l'espoir. C'est pour cela que
je suit l'actualite du maroc. Pour voir comment un peuple
de handicapes peut avancer. Mais ca reste entre nous.
14 mars 2011 16:07
les 2 groupes se sont constitués sur la voie publique ( SANS AUTORISATION , ce qui est illégal d'après la loi ) , loin l'un de l'autre, et ont commencé à manifester .
Les habitants du quartier , mécontents de ces mouvements perturbateurs , sont sortis de chez eux et ont insulté ces manifestants : ce qui a dégénéré . La police qui assistait calmement, est intervenue pour disperser tout le monde. Bien sûr on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs ! il y a eu des blessés des deux côtés.

à mon avis les marocains doivent attendre un peu pour voir ces changements annoncés dans le discours de M6, 3 ou 4 mois c'est pas long. Si rien de concret n'arrive, alors tout le peuple DOIT se mobiliser et sortir pour exiger la satisfaction de ses demandes !

ce qui me fait mal c'est de voir qu'un cadre, un parlementaire, un directeur de banque ou de société.... touchent plusieurs millions de centimes, alors que 90% des marocains arrivent à peine à survivre .... c'est là le grand fossé qu'il faut combler..
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
v
14 mars 2011 16:25
Citation
ouldabbas a écrit:
J'ai dit d'apres 2M. Moi je n'etais pas la donc je ne peux rien affirmer.
Et je ne fais confiance ni a 2M trop makhzenien ni au "20 Fevrier" puisqu'ils
mont menti deja. Ton "20 Fevrier" sont aussi des menteurs et il ne
pouvait etre autrement puisqu'ils sont diriges par marxistes et des
talibans. Tu vois ouldabbas utilise ses neurons pour ne pas se laisser
entrainer par personne. ouldabbas sait que les marocains sont des menteurs
des leur naissance. ca s'apprend a la maison. Pour ouldabbas les marocains
et non le roi doivent se transformer pour assoir un etat de droit. Le roi n'est
qu'une seule personne. Le peuple, ces des millions. Et la grande majorite
sont des tricheurs, menteurs, voleurs, jaloux, paresseux, incompetents ,...
La verite blesse mais c'est comme ca. ouldabbas n'est qu'un observateur.
Je suis loin. Trop loin. Et la derniere fois que je suis rentre
ca fais six ans. Et aucun plan pour y aller dans le futur proche.
ouldabbas a tout en californie. les vues, le soleil, l'ocean, la neige,
l'infrastructure, mais surtout un peuple tres sophistique. Et c'est la
ou bat le blesse au maroc. Le peuple. Quand je vais au maroc
je rencontre le peuple. Pas le roi. Le peuple. Wa Ayou peuple. Un 1/10.

Relis mes premiers posts et tu verras.
Mais Ouldabbas ne perd pas l'espoir. C'est pour cela que
je suit l'actualite du maroc. Pour voir comment un peuple
de handicapes peut avancer. Mais ca reste entre nous.

Oudabbas se prend pour alain delon à parler de lui à la 3ème personne du singulier.
Et Ouldabbas a montré qu'il s'en fout du maroc et de son peuple et pense qu'il ne mérite pas la démocratie ni la liberté.
Et pour finir Ouldabbas devrait arrêter de parler de marxistes et de talibans, on dirait Georges W Bush.
G
14 mars 2011 17:01
Citation
demha a écrit:
les 2 groupes se sont constitués sur la voie publique ( SANS AUTORISATION , ce qui est illégal d'après la loi ) , loin l'un de l'autre, et ont commencé à manifester .
Les habitants du quartier , mécontents de ces mouvements perturbateurs , sont sortis de chez eux et ont insulté ces manifestants : ce qui a dégénéré . La police qui assistait calmement, est intervenue pour disperser tout le monde. Bien sûr on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs ! il y a eu des blessés des deux côtés.

à mon avis les marocains doivent attendre un peu pour voir ces changements annoncés dans le discours de M6, 3 ou 4 mois c'est pas long. Si rien de concret n'arrive, alors tout le peuple DOIT se mobiliser et sortir pour exiger la satisfaction de ses demandes !

ce qui me fait mal c'est de voir qu'un cadre, un parlementaire, un directeur de banque ou de société.... touchent plusieurs millions de centimes, alors que 90% des marocains arrivent à peine à survivre .... c'est là le grand fossé qu'il faut combler..

[tinyurl.com]
[www.doualia.com]
[www.youtube.com]
[tinyurl.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/11 17:03 par Ghiwani0.
m
14 mars 2011 17:16
Je ne comprends pas que l'on puisse défendre ceux qui frappent, légalement ou illégalement. Car ça nuit physiquement à des gens qui , a priori , n'agressent personne, qui ne volent personne, qui ne raquettent personne, qui ne demandent pas de corruption, qui ne gèrent pas des milliards gagnés illégalement, qui ne détournent pas des devises, qui n'habitent pas des palaces sur des hectares, qui ne demandent pas à un malade d'attendre le lendemain l'arrivée du médecin, qui ne n'occupent pas un poste "virtuel", qui ne passent pas leurs congés au frais du peuple, .. QUI demandent juste de la Dignité et l'application de la loi.. la vraie loi et non celle du plus fort.

Je suis persuadé que ceux qui défendent les plus forts - actuellement- sont les premiers à bénéficier des résultats et retombées de ces réformes.. alors s'il vous plait ... au moins soyez dignes .. arrêtez de faire semblant.. A moins que vous ne soyez vous mm ceux là meme dont on parle.

Bien sur j'exclue les profiteurs de tous les partis politiques actuels SANS exception.. "ils étaient où avant? et quel a été leur discours avant? .. Ah .. une fois le train parti ils se sont demandés ".. il y a forcément une place de libre pour nous, quitte à détourner le train ou .. la destination"...Pourris.. notamment le Benkirane et cliq
S
14 mars 2011 19:23
Personne n'est blanc bleu dans cette histoire. Perso je pense que justice et bienfaisance sont une bande de voyou avec l'illuminé à leur tête, celui qui fait des rêves prémonitoire.... Yasine le troudeballe...
Mais les flics !!!! quelle erreur de jugement !!! mettez vous derrière et tabassé les casseurs !!! laissez les autres tranquille ! Le 20 mars ils vont faire quoi? Je peux vous assurer que les manifestants vont provoquer les flics. Juste pour foutre la merde. j'espère qu'ils auront l'intelligence de faire le dos ronds. De toutes les manières tout le monde (et en particulier les sécuritaires) sait que Casa à feu est à sang est INCONTROLLABLE.
o
14 mars 2011 20:19
@maliane
Ces talibans ne vont pas te montrer leur vrais visages tant qu'ils ne sont
pas en control. Revisite l'iran pour avoir une idee ce dont ils sont capables.
Revisite l'afghanistan. Regarde leur femmes qui ne montre que leur
yeux. Ces des rapaces qui ont defigure l'islam. Du jamais vu meme en temps
du prophet.

Le George Bush me manque. Il a bien compris ces talibans.
L'iraq etait une faute. Il fallait viser l'iran en premier temps.

Bon revenons au maroc. Les marxistes
et les talibans sont dans les premiere lignes du "20 Fevrier".
Pour moi ces deux camps sont des minorites et des vermines.
Je ne marcherai jamais avec ces deux vermines surtout les barbus.
Je ne peux meme pas les regarder face a face. Je les evite comme
la peste. Ce sont tous des ingrats. Ils mangent le pain
des americains et ils sont bien traites mais ils trouvent
tjrs un moyen de mettre tous les miseres du monde
arabe sur l'amerique. Des vermines. Un barbu en amerique qui me
dit que la CIA a programme le 9/11 ne peut etre qu'une
vermine qui doit etre extermine. Pas par George Bush mais
par nous. Car nous en sommes responsables de ces
malades. Ils se multiplient comme des rats. Quand j'etais
petit je ne les voyait meme pas. Maintenant ils sont partout.
Et ils ont la haine dans leur yeux. Peut etre ils sentent que je les
supporte pas.
m
15 mars 2011 12:49
Et voilà .. exactement ce que je craignais en ouvrant ce post tout au début : Les jeunes proposent de porter les manifs du 20 Mars au sein des quartiers populaires.. bingo! Ils ont vraiment été moyens les flics.. là il va falloir gérer la galère car au Hay Mohammadi ou Mly Rchid, les gars sont incontrolables en temps normal.. quoi dire de temps trouble.

Vraiment un gâchis si cela venait à se produire !

Sources : encore goud - hélas pour certains -:

[www.goud.ma]
x
15 mars 2011 13:39
3ebrou 3lihom baghin idirou fiha abtal jama3at lfachilin manaf3in fi walou ghir f sda3 we tberzit.
H
15 mars 2011 15:24
Encore des " révolutionnaires Facebook " grinning smiley


Si M6 appellent son copain Kaddafi , il va venir à casa avec ses chameaux pour contrer la révolution de casa grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook