Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il y a une erreur sur mon titre de séjour
a
3 mai 2006 14:40
il y a une erreur au niveau de mon lieu de naissance juste une lettre sur mon titre de séjour , alors je voulais savoir qu'est ce que je dois fairs et c'est quoi les conséquences des cette faute de la part de préfecture.
et merci à vous
d
3 mai 2006 15:27
avec ton acte de naissance, il feront la modification........... va les voir, c'est rien ça
a
3 mai 2006 15:32
merci mon ami dar-regraga mais est ce que je pourrais entrer au blad avec cette carte
d
3 mai 2006 15:51
bien-sur, cette erreur ne change rien au droit et n'a pas d'incidence, mais va le signaler, c'est mieux.
a
3 mai 2006 16:06
merccccccccccccccccccccccci bcp mon frère . svp c'est possible je voudrais savoir la durée pour régler cette faute
m
3 mai 2006 16:26
en attendant , ils vont te donner un récépissé qui accompagnera ton titre de séjour. Ce récépissé mentionnera que mr ou mme untel a demandé la modification de son titre de séjour. Et dès que le titre sera prêt tu reçevras une convocation pour le retirer.
d
4 mai 2006 13:32
ils peuvent aussi te dire que ce n'est pas grave et qu'ils modifiront ça au prochain renouvellement
dans tous les cas, il n'ya pas de souci
z
4 mai 2006 13:51
Je connais une personne qui a eu le meme souci, on lui a demande d'ecrire au tribunal de grande instance en envoyant son extrait d'acte de naissance pour faire la modificatoin. Ca a pris 5 mois!!!!
d
4 mai 2006 14:39
Citation
znassnia a écrit:
Je connais une personne qui a eu le meme souci, on lui a demande d'ecrire au tribunal de grande instance en envoyant son extrait d'acte de naissance pour faire la modificatoin. Ca a pris 5 mois!!!!

le meme, precise ??????????
a
6 mai 2006 16:55
Merccccccccccccccccccccci bcp mes frères
m
10 mai 2006 18:43
Citation
dar-regraga a écrit:
ils peuvent aussi te dire que ce n'est pas grave et qu'ils modifiront ça au prochain renouvellement
dans tous les cas, il n'ya pas de souci


salem dar-regraga

j ai une petite question ( enfin plusieurs ) combien de temps doit on attendre pour avoir un titre de séjour ? mon mari arrive bientot du maroc des son arrivée je pense que l on va se rendre a la prefecture pour faire la demande je sais que l on va lui donné un récipissé ce sera le jour meme?
et aprés combien de temps aura t il sa carte de 1 an ? et avec le récipissé il pourra travailler et conduire?
l
20 juin 2006 12:33
salam o 3alikom
est ce que quelqun peut me dire si je peux rentrer au maroc et revenir en france avec un recu de carte de séjour( ca fait 20 jours que j'ai déposé ma demande de carte de séjour) et je l'ai pas encore recu mais je dois aller au maroc obligé merci
p
20 juin 2006 12:58
SALAM,
il me semble que oui, mon mari a deja été avec un recipissé de sa carte de séjour, il n'ya pas eu de problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 12:59 par pourlavie.
e
20 juin 2006 13:55
Citation
lamhala a écrit:
salam o 3alikom
est ce que quelqun peut me dire si je peux rentrer au maroc et revenir en france avec un recu de carte de séjour( ca fait 20 jours que j'ai déposé ma demande de carte de séjour) et je l'ai pas encore recu mais je dois aller au maroc obligé merci
salam
oui tu peux voyager avec le recepissé sans probleme
P
16 septembre 2013 09:17
Le mien a une erreur il m.ont dit que cest sur le net que ça se fait pourtant je voulais changé mn permis de conduire est ce que possible
16 septembre 2013 11:24
Bonjour
pour ton permis tout dépend de ton arrivé en France ,si c'est moins d'un ans et que ton permis de conduire étranger à plus de six mois aucun problèmes pour le changer contre un permis Français , autrement pas d'autre solution que de passer par une auto école pour passer le permis
a
6 décembre 2013 12:24
ni travaille ni logement la prefecture dit que titre de sejour alors que il ya pas de titre
G
14 janvier 2014 14:14
bonjour a tous,
je viens de récupérer mon titre de séjour aujourd'hui et en j'ai une erreur sur ma date de naissance, la fille qui me l'a remis m'as dis que je dois refaire une autre demande comme celle d'un renouvellement, mais je ne la crois et je crois plutôt qu'elle voulais se débarrasser rapidement de moi.
es ce que quelqu'un pourrai m'aider svp.
B
19 juin 2014 22:45
Bonjour à tous et à toute je fais une demande de renouvelle de titre de séjour vus que mon visa de long séjour a expiré il mon remit en récépissé mais le problème ce que ma date de naissance ne plus la même je besoin d'aide
b
26 janvier 2015 20:26
bonjour j'ai une erreur dans mon titre de séjour sur mon nom de famille je doit faire quoi comme démarche et ça va duré comme bien de mois confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook