Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il y a une erreur sur mon titre de séjour
l
20 avril 2015 22:10
Erreure sur mon récépissé à la place de vie privée et famille ils ont marqué visiteur (genre ma dde de titre de séjour est visiteur alors que j ai demandé vie privée et famille) que dois-je faire svp. Merci
21 avril 2015 08:51
Citation
love21 a écrit:
Erreure sur mon récépissé à la place de vie privée et famille ils ont marqué visiteur (genre ma dde de titre de séjour est visiteur alors que j ai demandé vie privée et famille) que dois-je faire svp. Merci


Allez a la préfecture et demandez des explications.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
24 janvier 2017 18:25
Bonjour s'il vous plaît jai récupère ma carte de séjour aujourd'hui et je suis sensé aller en algerie mercredi, jai une petite erreur sur mon prenom mais une toute petite au lieu dun j dans khaloudja ils m'ont mi un i, vous pense que ca me causera problème un problème pour partir ?
J
6 mars 2017 17:11
Bonjour a tous, j'ai eu mon récépissé aujourd'hui et il y a une erreur sur la date d'entrée en France j'ai pas fait attention et j'ai signé, apres mon retour a la maison j'ai remarqué qu'ils se sont trompés sur la date d'entrée,Svp dites moi quoi-je faire.? Merci
s
24 mars 2017 13:12
bonjour je suis marie avec un francais depuis 2013 je suis venu en france le debut 2015 j ai eu trois carte d'un an et la j ai recu la troisieme ils sont trompe il s m ont donne une carte de un an pluriannuelle qu est ce que je dois faire pour avoir la carte de resident j ai besoin d une reponse svp merci pour votre attention
N
26 juillet 2017 06:04
Ils ont oublié de mentionner mon prénom sur mon titre de séjour.
Mon passeport comporte le prénom et mon titre de séjour n'en a pas donc deux personne différente que faire car je dois voyager d'ici à 3 semaines ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook