Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur sur test de fécndation
s
13 janvier 2009 10:06
bonjour a toutes

jen suis au 21 jourde mon cycle

je fais des tests depuis le 12EME JOUR, avec un test de fécondation quon ma rapporté de france clearblue

et depuis ca affiche négatif

peux til y avoir une erreur de test ou effectivement il nya pas eu fécondation et a ce moment la je dois malarmer
E
13 janvier 2009 10:31
Salam tu dois parler de tests d'ovulation ? Si tel est le cas les clearblue sont tres efficaces et si tu les fais bien c'est que tu n'as pas encore ovulé....

Bon courage
m
14 janvier 2009 08:04
salam,

Je suis d'accord avec el hamdoulillah ou tu as ovulé avant
s
14 janvier 2009 10:33
merci pour vos renseignements.

par contre hier a j20, jai senti que cétait mon ovulation tous les symptomes y étaient.

c'est possible d'ovuler a j20 ?
I
14 janvier 2009 11:40
Salam,

Dis nous d'abord tu as des cycles de combien de jour?

Sont-tils régulier ou irrégulier?

Peu-tu décrire comment tu procèdes exactement pour les faires?

Sache que j'ai utilisé moi aussi à une période des tests d'ovulation beaucoup moins cher que les ClearBlue (commandé sur le net) et qu'ils fonctionnait bien, donc les tiens devrait aussi car marque très connue.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
21 janvier 2009 12:47
salam ma soeur

donc jai des cycles de 30 jours
assez réguliers
je les utilisais tous les soirs
n
21 janvier 2009 12:51
sur un cycle de 28 jours l ovulation a lieu le 14 eme jour mais cela peut etre 2 jours avnt ou 4 jours apres dc ton cas est tout a fait normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook