Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur de prononciation reconvertie
H
3 décembre 2023 19:45
Salam Alykoum, j’aimerais savoir si les erreurs de prononciation pendant la prière compte car on ne m’a jamais appris la prière et je parle pas arabe et cela fait très peu de temps que je pratique la prière et j’ai beaucoup de Was was merci pour les réponses et désolé pour les fautes
3 décembre 2023 19:56
Wa alaykoum salam,

Eh bien ça va être triste, très, triste à dire mais la plupart des maghrébins ne savent pas non plus prononcer l arabe, donc les sourates aussi.

Faut beaucoup s entraîner c est tout. Tu amélioreras en même tant ta prononciation pour les prières. Qu Allah le Très Haut te facilite les choses (invocation à dire lors de tes prosternations, conseil en or)

Je connais une application pour mémoriser les sourates si tu veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/23 20:51 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
3 décembre 2023 20:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La plupart des Musulmans sur cette planète sont non-arabes. Détails ici.

Allah demande simplement de faire du mieux qu'on peut.

Avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

L’Islam n’est que le fait de mettre en œuvre ces nobles valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook