Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur sur passeport
10 décembre 2014 15:50
Bonjour tout le monde
Mon cas est assez compliqué mais tellement bête aussi
Je suis partie avec mon fiancé à Taïwan, il y travaille, puis comme j'avais un visa de 1 mois uniquement, je devais quitter le pays pour redemander un autre visa, je faisais ça à Hong Kong, ça a duré 5 mois comme ça, puis un jour j'ai décidé de redemander le visa en Thaïlande : REFUS...La galère à commencé, entre Thaïlande, Malaisie et Hong Kong encore, j'ai eu 4 refus, sauf qu'au dernier j'ai eu droit à la raison vu que je me suis mariée à mon fiancé quelques jours avant, ils ne pouvaient refuser ma demande de visa conjointe sans s'expliquer
La raison c'était que mon passeport n'est plus valide, une trace de correcteur sur mon passeport, par dessus un refus, je me suis rendue compte que c'est arrivé au niveau de l'ambassade taiwanaise en Thaïlande, ils ont du commettre une erreur d'emplacement du tampon de refus, et ont voulu corriger, sans pour autant mettre un stamping pour prouver que ça provient d'eux...Et bête que je suis je ne m'en suis même pas rendu compte,j'ai galeré pendant 4 mois de pays en pays et j'ai collecté les refus à cause d'eux et de mon inattention...Maintenant à Hong Kong on me demande de ramener un nouveau passeport et on me donne mon visa pour rejoindre enfin mon mari...Je voulais savoir combien de temps ça pourrait prendre dans ce genre de cas, et si c'était possible de régler ça au niveau de l'ambassade en Thaïlande, après tout l'erreur vient d'eux, et pas qu'une simple...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook