Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur de jeunesse ...
Z
21 mai 2015 22:20
Salam aleykoum,

J'ai flashé sur une fille ... Sauf que c'est assez compliqué, dans le sens où quand j'étais plus jeune ( il y a vraiment longtemps, dans mon adolescence ), j'ai volé son pére, qu'ALLAH me pardone.

Ce qui rend la tache encore plus compliquée, c'est qu'il m'a vu et il m'a également courser ... Mais pas attrapper.

Aujourd'hui, j'ai le bégun pour sa fille, une fille qui a beaucoup de qualité et qui ne refuserait pas ma demande.

( Je ne dirais pas ce que j'ai volé )

J'hésite vraiment a l'appeller ... C'est un peu déplacé de demander la main de sa fille des années aprés l'avoir volé ? Ais-je au moins une chance qu'il accepte ?
B
21 mai 2015 22:26
Salam

J'espère que tu mens pas !

C'est du passé il a du oublier mdr donc va le voir pour parler de tout et de rien juste pour voir sa réaction si tu vois qu'il parle normal avec toi tu lui demande pour sa fille.
B
21 mai 2015 22:32
Ta volé quoi ? Un gâteau ptdr
21 mai 2015 22:33
parle a son pere si tu vois qu'il n'a tjr pas oublié " possibilié qu'il te course a nouveau grinning smiley " ça veut dire que c'etait assez grave ce que ta fait et tu dois oublié sa petite princesse ^^ et on recommence plus sa39as tongue sticking out smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
f
21 mai 2015 22:39
ahaha terrible l'ironie du sort

wa' alikoum salam
21 mai 2015 22:40
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Hmimiss, wallah tu m'as tué là ptdr ptdr
Allez, déclares ! T'as volé quoi grinning smiley

Meme après des années, impossible qu'il t'ai oublié mon petit ptdr
Tentes ta chance quand meme, on ne sait jamais...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
f
21 mai 2015 22:42
demande la main de sa fille et comme dot rend lui ce que tu lui as kép
21 mai 2015 22:47
il a du volé son portable grinning smiley
P
21 mai 2015 22:47
Aleykoum Salam !

Ça se trouve il te reconnaîtra pas smiling smiley
Le passé, c'est le passé c'est pas déplacé que tu demandes la main de sa fille.
De toute façon ça te coûte rien de tenter !
s
21 mai 2015 22:52
Salam aleykoum

ptdr

Il t'arrive vraiment des trucs improbables lol

T'inquiètes tu n'es sans doute pas le seul à l'avoir volé il en a vu d'autres.eye rolling smiley

tu en as parlé à sa fille ?
n
21 mai 2015 23:44
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai flashé sur une fille ... Sauf que c'est assez compliqué, dans le sens où quand j'étais plus jeune ( il y a vraiment longtemps, dans mon adolescence ), j'ai volé son pére, qu'ALLAH me pardone.

Ce qui rend la tache encore plus compliquée, c'est qu'il m'a vu et il m'a également courser ... Mais pas attrapper.

Aujourd'hui, j'ai le bégun pour sa fille, une fille qui a beaucoup de qualité et qui ne refuserait pas ma demande.

( Je ne dirais pas ce que j'ai volé )

J'hésite vraiment a l'appeller ... C'est un peu déplacé de demander la main de sa fille des années aprés l'avoir volé ? Ais-je au moins une chance qu'il accepte ?

Qui ne tente rien, n'a rien
Demande et si ton destin se trouve là, les portes s'ouvriront automatiquement inchaAllah
A
21 mai 2015 23:58
Salem alaykoum

Ahah il va se dire en plus de m'avoir piqué mon truc il veut me piquer ma fille ! ptdr

Essayes on ne sait jamais peut être que c'est un bon son père mais une phrase lui traversera l'esprit : "il m'a volé une fois pourquoi pas une deuxième, pas confiance."
Enfin je dis ça je dis rien !
n
22 mai 2015 00:03
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Ahah il va se dire en plus de m'avoir piqué mon truc il veut me piquer ma fille ! ptdr

Essayes on ne sait jamais peut être que c'est un bon son père mais une phrase lui traversera l'esprit : "il m'a volé une fois pourquoi pas une deuxième, pas confiance."
Enfin je dis ça je dis rien !

Avec les suppositions, on reconstruit un monde grinning smiley
Qu'il fonce, ça marche pas, ça marche pas, au moins il aura pas de regret ^^
b
22 mai 2015 00:04
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai flashé sur une fille ... Sauf que c'est assez compliqué, dans le sens où quand j'étais plus jeune ( il y a vraiment longtemps, dans mon adolescence ), j'ai volé son pére, qu'ALLAH me pardone.

Ce qui rend la tache encore plus compliquée, c'est qu'il m'a vu et il m'a également courser ... Mais pas attrapper.

Aujourd'hui, j'ai le bégun pour sa fille, une fille qui a beaucoup de qualité et qui ne refuserait pas ma demande.

( Je ne dirais pas ce que j'ai volé )

J'hésite vraiment a l'appeller ... C'est un peu déplacé de demander la main de sa fille des années aprés l'avoir volé ? Ais-je au moins une chance qu'il accepte ?
wa alaykoum salem , question comme ça , tous les jours tu flashes sur des filles différentes ?

L'autrejour sur une youtubeuse , al ana sur elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 00:04 par bloodline.
22 mai 2015 00:06
Tu crois qu'il te reconnaiteras après toutes ces années tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/15 00:36 par nouvellevie92.
O
22 mai 2015 00:24
Tu t'es repenti ?

C'est ce qui m'a paru "important" dans ton post. Le reste évidemment c'est encore une énième fois un joke..
Z
22 mai 2015 13:08
Salam aleykoum,

Comme l'a dit Wasted, c'est impossible qu'il m'aies oublié ... Dans ce genre de situation que ça soit le Voleur/volé, flic, vigile etc .... On oublie pas la tête de la personne !

Je crois que je vais suivre le conseil majoritaire, je vais essayer de lui parler " vite fait " bienque tout nous oppose, je vais essayer de trouver un sujet pour rebondir sur la main de sa fille .... Qui ne tente rien n'a rien comme le dit New4 !
B
22 mai 2015 13:21
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam aleykoum,

Comme l'a dit Wasted, c'est impossible qu'il m'aies oublié ... Dans ce genre de situation que ça soit le Voleur/volé, flic, vigile etc .... On oublie pas la tête de la personne !

Je crois que je vais suivre le conseil majoritaire, je vais essayer de lui parler " vite fait " bienque tout nous oppose, je vais essayer de trouver un sujet pour rebondir sur la
main de sa fille .... Qui ne tente rien n'a rien comme le dit New4 !

Et si il s'en rappel pas comme l'a dit un yabi pour la dot rend lui ce que ta volé ptdr

Et si c'est non pas grave vu que tout les jours tu flashe sur une fille mdrrrr t'es pas sérieux !!
22 mai 2015 14:06
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai flashé sur une fille ... Sauf que c'est assez compliqué, dans le sens où quand j'étais plus jeune ( il y a vraiment longtemps, dans mon adolescence ), j'ai volé son pére, qu'ALLAH me pardone.

Ce qui rend la tache encore plus compliquée, c'est qu'il m'a vu et il m'a également courser ... Mais pas attrapper.

Aujourd'hui, j'ai le bégun pour sa fille, une fille qui a beaucoup de qualité et qui ne refuserait pas ma demande.

( Je ne dirais pas ce que j'ai volé )

Salam,

Vas présenter tes excuses à son papa, rends lui son du (l'équivalent financier avec les intérêts heiiin), dis toi que tu devras le rendre si ce n'est ici ce sera dans l'au-delà.

Dis lui que tu étais jeune et sans cerveau et que depuis tu as gagné en maturité, et que tu veux faire les choses bien.

Sûrement qu'il verra en toi un honnête homme, qui sait reconnaître ses erreurs et les rectifier, peu importe le temps qu'il a fallu,

Et après tu dis Bismillah et tu passes aux choses sérieuses,

Kheir InSh'Allah.

J'hésite vraiment a l'appeller ... C'est un peu déplacé de demander la main de sa fille des années aprés l'avoir volé ? Ais-je au moins une chance qu'il accepte ?
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
22 mai 2015 14:15
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:


Seul Allah Sait ce que nous savons pas,

Qyam lil Rouya,

Allah Le Très Haut dit "Invoques Moi et je t'exaucerai"

Ina'Allah Ala Qoulchi l'qadir Seul Allah est Capable de toutes choses,

N'en doutes JAMAIS.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook