Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur fatale
n
16 juillet 2008 16:19
salut
je suis tres triste, j ai gros sur le coeur, un sentiment de regret et de tristesse, hier j parlai avec mon amour par le net, au milieu d une tres belle discusion sentimentale j ai di reagi d apres des expression que lui a utilisé d une maniere feroce et j l ai blessé profondement, le pb c qu il est tres sensible, j aurai aimé m taire a jmai que de lui dir ca, mai c trop tard, il se sent tres boulversé et j n sais pas comment fair pr m reconcilier avec lui, j m suis excusé comme une folle hier mai ce qui etai di est di inutil de fair un pas en arriere, aidez moi svp, je vai lui parler ce soir, j veu qu il m pardone je veux qu il oublie ce que j ai avancé,
j vous attend
P
16 juillet 2008 16:28
Salam,

Bon bah avec le peu d'element qu'on a difficile de donner des conseils Heu

whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
16 juillet 2008 16:28
Tu auras beau t'excuser c'est à lui de faire le travail pour reussir à te pardonner
E
16 juillet 2008 16:31
C'est si grave que ça ce que tu lui a dit ?

Et bien excuse toi
excuse toi
excuse toi
et excuse toi encore.

Et puis au bout de la 10 millionnième excuse, tu lui diras "puisque tu as décidé de ne pas me pardonner, il vaut mieux que chacun d'entre nous reprenne sa liberté, je te souhaite de trouver la personne que tu mérites".

En général ça inverse la done smiling smiley

Non en vérité j'en sais rien.
16 juillet 2008 16:35
bah à ta place je ne m'excuserais pas, voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 juillet 2008 16:37
Salam,

Ben on c pas trop ce que tu lui as dit et puis toi, t'as rien à lui pardonner ? parce que, corrigez moi si g mal compris, c lui qui a commencé nan ?
n
16 juillet 2008 16:39
je lui ai fai mal, tres mal, il a mm pleuré vu que je lui ai di sans m rendre compte qu il s est moqué de moi tt ce tps, j voyai pas ou va m ramener ce que j aidi, il etai choqué parce j ai mi en doute son amour enver moi, waw j passe une journé dificil, le pb ce qu il viendra au maroc demain inchallah et on a prevu deja vendredi pr se voir et moi avec une phrase maudite jai tt bouzillé.
si j m separe de lui j mourai
n
16 juillet 2008 16:41
en fai il a di une expression que j ai mal compri, et j m suis basé sur ca pr m lancer
E
16 juillet 2008 16:46
Citation
nigelle a écrit:
je lui ai fai mal, tres mal, il a mm pleuré vu que je lui ai di sans m rendre compte qu il s est moqué de moi tt ce tps, j voyai pas ou va m ramener ce que j aidi, il etai choqué parce j ai mi en doute son amour enver moi, waw j passe une journé dificil, le pb ce qu il viendra au maroc demain inchallah et on a prevu deja vendredi pr se voir et moi avec une phrase maudite jai tt bouzillé.
si j m separe de lui j mourai

Et bien répète lui ce que tu viens dire, si nous on est touché par ta sincérité je suis sure qu'il peut l'être aussi.
n
16 juillet 2008 16:52
j espere bien qu il m pardonnera, merci bcp
z
16 juillet 2008 17:13
Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
nigelle a écrit:
je lui ai fai mal, tres mal, il a mm pleuré vu que je lui ai di sans m rendre compte qu il s est moqué de moi tt ce tps, j voyai pas ou va m ramener ce que j aidi, il etai choqué parce j ai mi en doute son amour enver moi, waw j passe une journé dificil, le pb ce qu il viendra au maroc demain inchallah et on a prevu deja vendredi pr se voir et moi avec une phrase maudite jai tt bouzillé.
si j m separe de lui j mourai

Et bien répète lui ce que tu viens dire, si nous on est touché par ta sincérité je suis sure qu'il peut l'être aussi.
si c'est pas indiscret tu lui as dis quoi??je crois quon pourras mieu comprendreHeu
s
16 juillet 2008 17:19
Citation
zozette0034 a écrit:
Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
nigelle a écrit:
je lui ai fai mal, tres mal, il a mm pleuré vu que je lui ai di sans m rendre compte qu il s est moqué de moi tt ce tps, j voyai pas ou va m ramener ce que j aidi, il etai choqué parce j ai mi en doute son amour enver moi, waw j passe une journé dificil, le pb ce qu il viendra au maroc demain inchallah et on a prevu deja vendredi pr se voir et moi avec une phrase maudite jai tt bouzillé.
si j m separe de lui j mourai

Et bien répète lui ce que tu viens dire, si nous on est touché par ta sincérité je suis sure qu'il peut l'être aussi.
si c'est pas indiscret tu lui as dis quoi??je crois quon pourras mieu comprendreHeu
oui j'aimerai bien ossi savoir pk il a pleur�??????????????????????
n
16 juillet 2008 17:21
je lui ai dis, je suis pas une poupé qu on joue avec, et pui j lui ai di tu m a choqué j ai l impression qut tu t es moqué de moi tt ce tps, vraiment j avoue que c terrible ce que j ai di, le pauvre il etai choqué il s attendai pas a ca
z
16 juillet 2008 17:43
Citation
nigelle a écrit:
je lui ai dis, je suis pas une poupé qu on joue avec, et pui j lui ai di tu m a choqué j ai l impression qut tu t es moqué de moi tt ce tps, vraiment j avoue que c terrible ce que j ai di, le pauvre il etai choqué il s attendai pas a ca
qu est ce qui t'es arrivé pour que tu lui dises tout sa??il ta fais douté??
F
16 juillet 2008 18:00
Y a quand meme largement plus choquant que ça (surtout pour un mec).

Ceci dit bon courage et bonne chance winking smiley
s
16 juillet 2008 18:03
Citation
nigelle a écrit:
je lui ai dis, je suis pas une poupé qu on joue avec, et pui j lui ai di tu m a choqué j ai l impression qut tu t es moqué de moi tt ce tps, vraiment j avoue que c terrible ce que j ai di, le pauvre il etai choqué il s attendai pas a ca
c pa du tt choquant sa
si une file me dit sa je serai indifferent wla un peu en colere mais au point de pleurer comme mme
c lui plutt la marionette grinning smiley
m
16 juillet 2008 18:08
salam

et bien il a pleuré pour ce que tu lui a dis j'espere que il y a autre choses que tu a dis et que tu ne veu pas poster,mais si il a pleuré que pour sa franchement ta pas a douter de sont amour il t'aime vraiment.

vue que vs avez prevue de vs voir vendredi attend qu'il t'appelle et tu lui explique que ce que tu a dis tu ne le penser pas.

si non soie patiente tu attend gentillement sont appelle et tu verra.

bon courage toi.
s
16 juillet 2008 19:01
salam

s'il t'aimes, il passera au dessus de ttes ses paroles blessantes
n
16 juillet 2008 19:37
il m a di hierapres ce que j ai avancé: on arrete la bonne nuit, j croyai qu on va arreter une fois pr tte, j lui ai demandé il m a di j suis pas un gamin pr te dire on arrete une fois pr tte, mai vraiment j m sen blessé et j peu pas continuer la discusion.le matin j l ai appelé parce que j ai pas pu m retenir j voulai fair n importe koi pr qu il m pardonne, il m a di j suis pas faché contre toi plutot j l suis contre moi mm, mai vraiment tu m a fai mal, j voulai lui dir pardon jamai j l ferai mai mes larmes m ont bloqué, il m a di on parlera ce soir par le net j suis en voiture; m voila j attend qu il se connecte , triste et demoralisé
L
17 juillet 2008 01:04
Citation
nigelle a écrit:
je lui ai fai mal, tres mal, il a mm pleuré vu que je lui ai di sans m rendre compte qu il s est moqué de moi tt ce tps, j voyai pas ou va m ramener ce que j aidi, il etai choqué parce j ai mi en doute son amour enver moi, waw j passe une journé dificil, le pb ce qu il viendra au maroc demain inchallah et on a prevu deja vendredi pr se voir et moi avec une phrase maudite jai tt bouzillé.
si j m separe de lui j mourai

t'es sur de ça ?

pk il vient au maroc? tu vis la bas?

A mon avis il veut te la faire à l'envers !perplexe Style on se sépare A CAUSE DE TOI ! ah les hommes (certains) ET LEURS FUITES !whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook