Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur écho
L
24 octobre 2016 17:52
Salam les filles j ai déjà poster un sujet écho 11sa il ya 10 jours le gynéco m'a dit c probablement une fille aujourd'hui à 12sa +6j il m a dit c un petit garçon à 95 % là je suis vraiment perdu perplexe
24 octobre 2016 17:56
SALAM
Le sexe du bébé importe peu
Du moment que ton bébé inchallah en bonne santé hamdoullah
2
24 octobre 2016 18:57
ya que Allah qui sait

et puis fille ou garcon c 'est pareil c est la santé qui compte
24 octobre 2016 19:00
Salam.

A 12sa on ma dit garçon. A 16 sa toujours garçon. A 20 sa fille et la c'est sûr c'est une fille qui arrive les prochains jours inchaAllah.

Après tout c'est la santé de ton bébé qui importe le plus fille ou garçon c'est un kheir...
24 octobre 2016 21:23
Attends sagement echo du 5ieme mois !

Moi 4ieme mois garçon
5ieme fille...
Alors ne croit en rien attends que bb grandisse. .
1
29 octobre 2016 10:24
Salam


c'est parce que le premier échographiste n'a pas bien fait son job, en réalité il ne pouvait rien affirmer à la première écho c'est une erreur de sa part smiling smiley

Sache que là où tu sauras définitivement de manière sûre c'est à la deuxieme échographie inshaAllah

Maintenant si on t'a dit que c'est un garçon, j'entrerais pas dans les détails mais c'est plus "sûr" que si on t'avait dit que c'était une petite fille

Donc c'est probablement un little boy smiling smiley








Citation
Lolita738 a écrit:
Salam les filles j ai déjà poster un sujet écho 11sa il ya 10 jours le gynéco m'a dit c probablement une fille aujourd'hui à 12sa +6j il m a dit c un petit garçon à 95 % là je suis vraiment perdu perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/16 10:24 par Tawakkul.
s
29 octobre 2016 16:50
salam, attend un peu, moi on m'as dis que avant 20 semaines ce n est pas fiable et a la premiere echo, elles ne m ont rien dis pourtant j ai passé beaucoup de temps en salle d écho et elle l ont vu sous tous les angles car il bougeait trop hh, les pauvres femmes meme a deux elles ont galérer, soit il dormais dans la mauvaise position ou alors il bougeait trop le coquin ou la coquine smiling smiley
31 octobre 2016 16:18
Je te comprends je suis d'accord le plus important c'est la santé.
Mais culpabilise pas c'est normal de vouloir être fixé tiens moi au courant
Moi pour le coup 12 sem il m'a dit une fille a confirmé j'aurais aimé un garçon alors j'espère qu'il a fait une erreur mais il est très bon alors sa m'étonnerait qu'elle que soit le sexe je l'aimerais de tout mon cœur car c'est un cadeau de dieu les enfants et j'espère qu'il ou elle aura la santé le principal
Mais aimerait aussi être fixé sur le sexe et je trouve sa plutôt naturel.
s
3 novembre 2016 18:16
Je t'assure que fille ou garćon pourvu un bb en bonne santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook