Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur durant la priere
21 octobre 2016 14:03
Salam,

Durant ma priere j'ai dit "Salam 3aleyna wa 3ala 3ibadillah Salihine " au lieu de Assalihine.

Dois je recommencer ma priere?

Merci.
C
21 octobre 2016 14:09
Saltimbanque, au secourrrrrrrrrrrrrrrrs, moi j'peux plus.

SOSSOSSOS
21 octobre 2016 14:11
Salam

Selon toi qu'est-ce qui t'ennui dans cette interprétation ???

Citation
Chercheur-de-verite a écrit:
Salam,

Durant ma priere j'ai dit "Salam 3aleyna wa 3ala 3ibadillah Salihine " au lieu de Assalihine.

Dois je recommencer ma priere?

Merci.
21 octobre 2016 14:17
Au lieu de dire "Assalihine" j'ai dit salihine.

Et je me demande si ca annule ma priere.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Selon toi qu'est-ce qui t'ennui dans cette interprétation ???
C
21 octobre 2016 14:21
T'as cassé la porte?

Calme-toi subhannallahZen t'es trop stressé

bug du langage? mââlich khouyaaaa, arrête, on fait des erreurs, tous, on est francophone, comme toi, s'pas grave, on apprend petit à petit l'arabe, ça vient pas d'un coup !
O
21 octobre 2016 14:46
Moi je pense que si c'est involontaire et que c'est une erreur d'une lettre tu peux demander a Allah d'accepter quand même ta prière
Si tu as envie de la refaire refais la!
Sinon les prières surérogatoires peuvent compléter celles que tu as manqué

Aleyk salam
21 octobre 2016 16:30
On est pas arabophone Allah est compatissant ! Quand la prière est faite faut arrêter de se prendre la tête plus t'as raison les surrérogatoires compensent les manques au pire. Le posteur veut tellement bien faire que ça lui rend la vie compliquée. Et puis c'est pas ça qui va annuler la prière l'erreur dans un mot ne fais pas parti des annulatifs de la salat.

Citation
taqwaliLah a écrit:
Moi je pense que si c'est involontaire et que c'est une erreur d'une lettre tu peux demander a Allah d'accepter quand même ta prière
Si tu as envie de la refaire refais la!
Sinon les prières surérogatoires peuvent compléter celles que tu as manqué

Aleyk salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 16:32 par milkovich.
21 octobre 2016 17:22
As salamou aleycum .

Une faute qui n en fais pas ? Le problème et qu il faut se corige juste apre la priere c est a dire ouvrire son coran et modifie sa faute . De plus etudie le tadjwed et le marladj des lettre avec un professionelle ( professeur ) car si on reste avec c est faute sans cherche à s ameliore la on sera pecheur car on ne cherche pas à apprendre dans le cas contraire je dirais que tu est un étudiant de coran donc incha Allah Allah est pardonneur car tu etudie . Ta swalate et valable apartir tu moment ou ta lu 3 verset ou 1 grand verset ou bien une sourate .
2
21 octobre 2016 20:26
ca arrive à tout le monde d'avoir la langue qui fourche de temps en temps

quand tu sais que tu te trompes tu peux reprendre le mot pour dire le mot qui va mieux
M
21 octobre 2016 21:13
As Salam Aleykum mon Tachaoud est valable si je commence en disant At Tahiyatou liLlah wa Zakiat llah wa tayibatou y wa salawatou liLlah?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook