Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une erreur de date ds l acte de mariage
a
23 février 2011 22:28
bonjour a tous,ya des experiences parmi vous des gens qui on eux dans leur acte adoulair une erreur de date commis par le juge,c est mon cas car le juge a ajouter une année sur son tampon,faut il juste corriger la date sur le meme acte ou bien refair un nouveau imprimer de l acte et refair encore les signatures et les tampon?
merci.
b
23 février 2011 22:41
Je pense que tu dois tout refaire!! Les signatures le tampon et tout, sa nous est arrivè kan on a fai lacte, il y avai aussi une erreur du la date, ils avaient inversé l'année musulmane et l'année de de l'HÉgire. Heuresement l'on s'en est rendu compte, le lendemain, ils ont fai la modification et on a du re signer oui.
a
23 février 2011 22:48
c est ce qui m est arriver le juge a rajouter une année musulman avec le tampon,la c est un peut dure pour moi de refair tout car mon marie et en france.
b
23 février 2011 22:59
Ah mince!!! Alors la je c pa kmen sa se passe!! Moi g t enkor o Maroc kan on s'en est rendu compte
j
23 février 2011 23:06
bjr nn c pas un prob ça ,il faut juste faire un avenan ,tu va traduir l'acte avec les fautes et faire une autre feuil traduit ki dis voila les fautes et voila les truc corectes
en tt les cas le tradicteur va te faire les choses.....
a
23 février 2011 23:07
le traducteur ma dit de corriger just la date,le bureau de l adoul ma dit de passer demain av l acte et le juge va le corriger,apres au niveau de la trscpt je sais pas q ils vont s endouter de qlq choses,voila.
j
23 février 2011 23:23
nn j'ai deja était pareil
et c bien passé,moi javais les fautes sur le nom de mon epoux et la date de dosier
alors le tradicteur ,il a constaté les fautes,
il a fait la traduction pour l'acte de marige avec les faute tel k'il est
et il a fait un avenan une feuil qui suit l'acte et ki corige les fautes de l'acte
sitout c simple
c le traducteur qui fais ça apres c cool
parce que si je m'ensouvien pour transcription c l'acte traduit k'on envoi pas l'acte en arabe
ben voila
bon chance
a
23 février 2011 23:37
ca me rasure un peut,au nivau de la trscpt ta pas eu de blem yak?
pour la trscpt il faut une copie certifier de l acte plus sa traduction.
a
24 février 2011 10:40
amal ya pas de probleme t'as cas le ramener chez l'adoule et lui demander de te le faire mouhim raki 3arfa .... ou ghadi imchi lik
c'est facile feche isawbou n'es pas peur
ou la sinon siri nti bouhdk ou 3awdi dakhli l'acte lbureau des mariage mixte ou tjibih m3ak fidik
a
24 février 2011 15:14
les nouvelle j ai pu corriger la date et quand je ss retourner chez le traducteur pire il ma montrer 2 fauts ds mon acte de mariage,il faut que je fase sois disant un mol7a9 au tribunal,iwa la ilaha ila lah,hadchi mazal magalt basmalah.chi 3wina hadiperplexe
j
24 février 2011 15:31
salam c ça ke je te dis hier molha9 c avenan ,éwé pareil
a
24 février 2011 16:08
Citation
amalgo a écrit:
les nouvelle j ai pu corriger la date et quand je ss retourner chez le traducteur pire il ma montrer 2 fauts ds mon acte de mariage,il faut que je fase sois disant un mol7a9 au tribunal,iwa la ilaha ila lah,hadchi mazal magalt basmalah.chi 3wina hadiperplexe

WA3AYNNN HADI ACHMAN 3WINA HIHI GHIR KANDHAK LOL
24 février 2011 16:13
slm , chwiya dyal sber kolchi ghadi itgad ,,, raki 3arfa 3lach kaykono les fautes ,,,, kon chfti nti achno o9a3 lya kon mati b dahk , mé inchallah kolchi ghadi itssawb wytgad b jahd allh ,,,, wallaho elmwafa9
a
24 février 2011 16:54
iwa galoha lwala ktart lham kada7ak,maandna rir sbar,merci les amies.
g
1 mars 2011 16:35
faire attention car le mariage peu etre considèré comme nul
a
1 mars 2011 23:52
awili comment ça nul?
s
3 mars 2011 22:20
amal ya pas de probleme ramener l'acte chez l'adoule et lui demander de courriger l'erreur avant de prendre au traducteur

et verifier les autres informations nom...prenom...
a
3 mars 2011 22:48
oui j ai fait ca bricoleur,j espere que va marcher.
c
29 août 2013 17:42
j'ai falsifié lacte de mariage pour qui je fait venir ma femme du bled sa eté bien fait de venir en frace mais maintenet je voudrais deposer la demande de la nationalite francais .je risque quoi merci de mrepondre
L
30 août 2013 15:55
Bonjour,

Si l'acte falsifié est découvert, refus de la nationalité pour fraude et falsification, un ajournement de 5 ans ou peut être, beaucoup, beaucoup plus d'années d’interdiction et une petite inscription dans un des nombreux fichiers d'état.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook