Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur changement d'adresse sur récépissé
P
1 octobre 2015 19:33
Bonsoir à tous! smiling smiley

Je reviens à vous pour une erreur lors d'un changement d'adresse: mon conjoint tunisien et moi vivions sur Paris et nous avons déménagé dans le Val de Marne, nous dépendons désormais de la sous-préfecture de l'Hay-les-Roses.

Nous sommes venus une première fois à la préfecture apporter les documents nécessaires pour procéder au changement d'adresse. On nous a alors donné un rendez-vous ce matin à 11h pour récupérer le récépissé de mon conjoint avec le changement d'adresse. Dans un mois, nous serons à nouveau convoqués par courrier pour récupérer la carte de séjour. Sauf qu'après la longue attente de ce matin, heureux de recevoir enfin ce récépissé, nous sommes partis rapidement et une fois arrivés chez nous, nous avons constaté une faute d'orthographe sur la nouvelle adresse crying(

Devons-nous d'abord les rappeler ou revenir les voir directement, sachant que c'est une sous-préfecture vraiment débordée et que nos obligations professionnelles vont devenir très contraignantes pour se libérer une nouvelle fois? Faudra -t- il recommencer toute la procédure, ramener à nouveau les documents?

Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce type d'erreur ou sait ce qu'il faut faire, ce serait gentil de m'apporter vos avis. Bonne soirée à tous! smiling smiley
P
2 octobre 2015 16:35
Pas de réponses ? :/
v
2 octobre 2015 16:50
salam,

si vous n'avez pas le temps, envoyer une demande de rectification à destination du préfet à la préfecture (lettre demande+copie récépissés + copie justificatif adresse ( edf) ) par lettre recommandée et aussi faire la même chose par mail ( scanner les récépissés et justificatifs ) et après une semaine vous les appelés pour s'assurer qu'ils ont bien reçu votre demande.

allah almouine
---------------------------------------------------------------------------------- Préf 95, N REZé 2015X0292XX:, entret :04/15 trans REZE: 07/15, enreg: 31/07/15 : scec : 9/02/16 trait scec : 01/03/16 dec n12, dem ADN 31/03, lettre REZA 11/04 ADN recu 15/04 CNI : dem 16/04 recup 04/05
P
2 octobre 2015 16:59
Bonjour,


Merci beaucoup pour votre réponse, je vais commencer à faire les démarches dès ce soir, j'espère que ça ne ralentira pas trop la procédure...Bonne fin de journée à vous! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook