Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur carte bancaire
D
3 octobre 2016 22:31
Bonsoir,

Aujourd'hui je suis aller à h&m, arriver à la caisse le montant est d'environ 20€, je paye par cb, le PB étant que sans le faire expres j'ai retirer ma carte la vendeuse m'a demander de le refaire je l'ai donc refais. J'ai donc composer mon code deux fois. Tout est payé et en regardant mes comptes je vois que mon achat à ete compter deux fois, suis je en faute ? La banque me remboursera t'elle, sachant que je n'ai que 18 ans je ne le savais vraiment pas.
2
3 octobre 2016 22:38
va plutot au magasin pour leur faire part de cette erreur
je ne sais pas si ta banque peut y faire kelke chose
S
3 octobre 2016 22:42
Bonjour,

normalement si la première transaction a bien eu lieu un ticket aurait dû sortir. Vérifie bien qu'il s'agit d'un doublon. Si c'est bien le cas tu dois t'adresser directement au magasin débiteur et réclamer un remboursement à l'aide d'un justificatif de ton compte où figurent ces deux mêmes opérations. La banque n'y est pour rien.
[center]Lis bien ma signature[/center]
D
3 octobre 2016 22:49
Justement la première fois aucun ticket n'est sortit. Je compte repartir demain alors merci bcp
3 octobre 2016 22:54
Tu dois aller au magasin avec ton relevé (ou sinon celui online) et avec le ticket de caisse de l'achat. Ca m'est arrivé chez un épicier et il m'a remboursé.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
p
3 octobre 2016 23:42
En général si c'est paye deux fois lentreprise ou tu as fait tes achats verra qu'elle a un doublon au niveau compta. Donc ce sera remis sur ton compte de qql jours. 2 à 3 jours des fois le jour même.
Dc attends si tu vois rien tu vois avec l'enseigne ou tu as faits tes achat.

Mais ds 99% des cas c rembourse automatiquement sur ton compte.
F
4 octobre 2016 02:36
Hélas, pas forcément.
J'ai rencontré exactement le même problème avec la pharmacie qui se trouve à l'aéroport d'Orly Sud, je les ai contactés par email et par téléphone et j'attends toujours mon remboursement...
L'achat a eu lieu au mois de juillet... donc ça date.
Citation
princessse93 a écrit:
En général si c'est paye deux fois lentreprise ou tu as fait tes achats verra qu'elle a un doublon au niveau compta. Donc ce sera remis sur ton compte de qql jours. 2 à 3 jours des fois le jour même.
Dc attends si tu vois rien tu vois avec l'enseigne ou tu as faits tes achat.

Mais ds 99% des cas c rembourse automatiquement sur ton compte.
p
4 octobre 2016 09:54
Pas tjr je sais
J'ai dit dans 99% des cas c fait automatiquement.

Si je dis ça c'est que j'avais bosser dans ce domaine ya qql année.

Mais il y a tjr des exceptions et tu en fais partie.

Par contre lâche pas l'affaire. Ils St obligés de te rembourser.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Hélas, pas forcément.
J'ai rencontré exactement le même problème avec la pharmacie qui se trouve à l'aéroport d'Orly Sud, je les ai contactés par email et par téléphone et j'attends toujours mon remboursement...
L'achat a eu lieu au mois de juillet... donc ça date.
F
4 octobre 2016 12:24
Merci beaucoup Princesse93.
Oui, je vais continuer car ce n'est pas normal.
Citation
princessse93 a écrit:
Pas tjr je sais
J'ai dit dans 99% des cas c fait automatiquement.

Si je dis ça c'est que j'avais bosser dans ce domaine ya qql année.

Mais il y a tjr des exceptions et tu en fais partie.

Par contre lâche pas l'affaire. Ils St obligés de te rembourser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook