Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur ???
i
21 février 2011 12:52
salam voila ce qui on deja lu ce que g ecrit doivent savoir un peu.

avec mon copain soit disan futur mari on eter fiance et tou et je fai tout pour me convertir et ya un mois il me dit qu'il veut essayer la sodomi et vu qu'on eter fiancé ba ceter pas haram et au moiin sa serai lui seul qui aurai fait sa ....
donc moi comme une conne j'y est cru vu je connaissai pas gran chose a a religon...
on la fait mai apres me senter pas comme une fille bien donc on la plus refait et au autre jour quand on a fait l'amour je voyai que c'eter pas pareil j'avai l'impresion de plus lui suffir alor qu'avan chaque jour c'eter ok et ddeu semaine apres il a rompu et la me senter encore plus sale....
comment je peu faire???
T
21 février 2011 13:10
A
21 février 2011 13:15
Citation
titichleuha a écrit:
Zen
c'est ça , fais du budisme à la GAD ptdr
a
21 février 2011 14:18
salam ma soeur!!!!!!!
en islam le fait d'etre marier n'excuse en rien la fornication,car d'apres ce que j'ai compris de ta situationvous n'etes pas marier devant ALLAH SWT!!!
je te felicite pour ta conversion a l'islam,car AL HAMDULLILLAH tu es sortie des tenebres a la lumiere!!!
REPENDTS toi devant ALLAH SWT et consacre toi a ta nouvelle vie,va dans des mosquees ou tu pourras apprendre a connaitre ta religion et surtout faire connaissance avec des personnes pieuse,et qui sait de quoi demain est fait,INCHALLAH tu rencontreras un homme pieux qui te montrera le droit chemin,qui t'aimer comme un homme pieux aime sa femme,en la respectant,en la protegeant!!!
c tout le bonheure que je te souhaite ma soeur!!!
21 février 2011 14:35
Allah y ster , les mecs qui demandent ca a leur copines/fiancée/femmes faudrait leur faire subir ca pour qu ils comprennent comment c est dégradant, tfooouuu
La sodomie est considéré comme de la petite homosexualité.
Bref.
Tu ne savais pas et il t a bien embobiné, ta Niya t a fait te sentir mal apres avoir commis cet acte,pour dire a quel point ce n est pas acte un acte naturel chez l être humain.
Répands toi , et a partir d' aujourd'hui apprends l'islam auprès de SŒURS uniquement, ne va pas voir un garçon dans le but d' apprendre de lui, et lis les livres.
T
21 février 2011 17:07
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Zen
c'est ça , fais du budisme à la GAD ptdr

ptdr

yawning smiley
i
21 février 2011 21:33
ok merci a tous
m
21 février 2011 21:47
Je n'ai pas compris la question...comment tu peux faire pour quoi au juste?
i
21 février 2011 21:49
ba pour me ressentir bien et me dire que vu cee que j'en appren, qu'il me merite pa
m
21 février 2011 22:02
Pour te sentir bien, il ne faut faire les choses que lorsqu'elles viennent de toi-même.
i
21 février 2011 22:52
ouai mai la c'est passer peu pa revenir en arriere sinon laurai pas fai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook