Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur
h
29 janvier 2011 15:07
salam

quand j ai telecharger les mise ajour et ouvre la page de wondows adapte donne se message:

Thank you for your interest in obtaining updates from our site.

To use this site, you must be running Microsoft Internet Explorer 5 or later.

To upgrade to the latest version of the browser, go to the Internet Explorer Downloads website.

If you prefer to use a different web browser, you can obtain updates from the Microsoft Download Center or you can stay up to date with the latest critical and security updates by using Automatic Updates. To turn on Automatic Updates:

1. Click Start, and then click Control Panel.
2. Depending on which Control Panel view you use, Classic or Category, do one of the following:
* Click System, and then click the Automatic Updates tab.
* Click Performance and Maintenance, click System, and then click the Automatic Updates tab.
3. Click the option that you want. Make sure Automatic Updates is not turned off.



mais la mise ajour est automatique+ya beaucaup erreur dans pc et internet explorer n ouvre pas donne un message d'erreur
- Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB979202) est impossible d installer
-parfois la page de mozilla firefox ferme automatiqument
j utulise comme antivirus microssoft secutity essential
et comme un programme de nettyage cceleaner
avant j aetait un probleme d msn mais je telecharge un ficheri dll .le probleme d msn est regler

et merci pour votre attention
allahoma ir7am walidi wa adkhilho fasi7a jinank aminnnnnnn
M
29 janvier 2011 15:50
Merci pour votre intérêt à obtenir les mises à jour de notre site.

Pour utiliser ce site, vous devez exécuter Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Pour mettre à niveau vers la dernière version du navigateur, aller sur le site Internet Explorer Téléchargements.

Si vous préférez utiliser un autre navigateur Web, vous pouvez obtenir les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou vous pouvez rester à jour avec les dernières mises à jour critiques et de sécurité à l'aide de mises à jour automatiques. Pour mettre à jour automatiques:

1. Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Selon le Panneau de configuration vue que vous utilisez, Classic ou de la catégorie, effectuez l'une des suivantes:
Cliquez sur Système, puis cliquez sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Cliquez sur Performances et maintenance, cliquez sur Système, puis cliquez sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Cliquez sur l'option que vous souhaitez. Assurez-vous que Mises à jour automatiques n'est pas désactivé.

C'est le message anglais que t'as poster je l'ai mis en français

Ils t'explique comment régler le problème
s
29 janvier 2011 18:21
salam hajar

regarder ici : [www.update.microsoft.com]

si t'a des problemes avec mozila telecharger google crom : ici ::


[www.google.com]
h
29 janvier 2011 20:42
Citation
MonCoeur a écrit:
Merci pour votre intérêt à obtenir les mises à jour de notre site.

Pour utiliser ce site, vous devez exécuter Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Pour mettre à niveau vers la dernière version du navigateur, aller sur le site Internet Explorer Téléchargements.

Si vous préférez utiliser un autre navigateur Web, vous pouvez obtenir les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou vous pouvez rester à jour avec les dernières mises à jour critiques et de sécurité à l'aide de mises à jour automatiques. Pour mettre à jour automatiques:

1. Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Selon le Panneau de configuration vue que vous utilisez, Classic ou de la catégorie, effectuez l'une des suivantes:
Cliquez sur Système, puis cliquez sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Cliquez sur Performances et maintenance, cliquez sur Système, puis cliquez sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Cliquez sur l'option que vous souhaitez. Assurez-vous que Mises à jour automatiques n'est pas désactivé.

C'est le message anglais que t'as poster je l'ai mis en français

Ils t'explique comment régler le problème
salam
merci khoya mais deja active les mise ajour automatique .
et aussi je telecharge internet explorer de site de microsoft mais le meme problem.merci khoya
h
29 janvier 2011 20:50
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam hajar

regarder ici : [www.update.microsoft.com]

si t'a des problemes avec mozila telecharger google crom : ici ::


[www.google.com]

salam merci mais le premier site est donne le probleme que je pose
et la deuxieme site deja installer chrome mais je peux regler le probleme d'internet explorer grinning smiley
merci khoya
s
29 janvier 2011 22:40
de rien ....si t'a une probleme desinstaller la 1ere vision puis installer a nouveau

clic sur demarrer puis panneau de la configuration puis ajoute et susspression ) si t'a xp ou programe et fonctionalité puis clic

sur le programe puis desinstaller apres telecharger a nouveau Welcome j'espere que ça va t'aider
h
30 janvier 2011 01:29
perplexe deja desinstaler et instaler autre version Heu
allahoma ir7am walidi wa adkhilho fasi7a jinank aminnnnnnn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook