Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Errance nocturne
K
5 février 2017 23:19
Ça bulle?

J'écris une lettre de motivation là sleeping

En réalité elle ne tiendrait qu'en une ligne "j'ai besoin d'argent " grinning smiley

J'ai rien d'autre à te dire, mais tu m'aimes, je t'aime, voilà Yabiz, oublie pas de te brosser les dents avant de dormir, crado va
W
5 février 2017 23:24
Pk ils appellent ça une lettre de motivation alors qu'ils savent très bien qu'on est pas motivé mais qu'on a pas le choix. Ça menerveangry smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
5 février 2017 23:26
'Tain ils soulent ... Eux mêmes savent qu'on bosse pour l'argent. Oups

Une fois on m'a demandé " Pourquoi les chemins de fer ", à croire c'est une vocation de poser des chemins de fer. ptdr

Propose une vidéo interessante, Kim.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 23:27 par Zane.
K
5 février 2017 23:29
Graaaaave on s'attend à ce qu'on fasse les gens passionnés
K
5 février 2017 23:31
Tu trouveras pas plus intéressante que cette vidéo, rebondissements du début à la fin

[youtu.be]

Citation
Zane a écrit:
'Tain ils soulent ... Eux mêmes savent qu'on bosse pour l'argent. Oups

Une fois on m'a demandé " Pourquoi les chemins de fer ", à croire c'est une vocation de poser des chemins de fer. ptdr

Propose une vidéo interessante, Kim.
W
5 février 2017 23:33
ptdrptdr

Qui a eu l'idée de faire ça?!?!?! Nimp!!!!
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu trouveras pas plus intéressante que cette vidéo, rebondissements du début à la fin

[youtu.be]
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
5 février 2017 23:34
Déjà vu, j'ai pas trop aimé la fin. lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu trouveras pas plus intéressante que cette vidéo, rebondissements du début à la fin

[youtu.be]
K
5 février 2017 23:40
Ne spoile pas les autres ptdr



Citation
Zane a écrit:
Déjà vu, j'ai pas trop aimé la fin. lol
5 février 2017 23:56
ptdr le pire moi sa à été pour une saison été pour du ménage où la directrice à oser me demander ce que j'aimais dans le ménage moody smiley Euuuuh récurer les chiottes des autres c'est ma passion bref j'ai hésiter entre lui verser le sceau d'eau sur la tête mais bon j'avais trop besoin de ce job mdrr
Citation
Zane a écrit:
'Tain ils soulent ... Eux mêmes savent qu'on bosse pour l'argent. Oups

Une fois on m'a demandé " Pourquoi les chemins de fer ", à croire c'est une vocation de poser des chemins de fer. ptdr

Propose une vidéo interessante, Kim.
Z
5 février 2017 23:57
C'est vriament des oufs ... Ils testent nos mytho. Mdr
Citation
Shaliyah a écrit:
ptdr le pire moi sa à été pour une saison été pour du ménage où la directrice à oser me demander ce que j'aimais dans le ménage moody smiley Euuuuh récurer les chiottes des autres c'est ma passion bref j'ai hésiter entre lui verser le sceau d'eau sur la tête mais bon j'avais trop besoin de ce job mdrr
6 février 2017 00:00
POUPIPOUPIPOUPIDOU voilà à quoi je vais penser avant de dodo merciiiiiîiii ptdrsmoking smiley
6 février 2017 00:02
Grave mdrrr c'était limite insultant je te jure pensant qu'elle buvait son petit kahwa derrière son bureau en me tendant là serpillière avec son sourire Censored mais MaihliChe sa ma forger ptdr
Citation
Zane a écrit:
C'est vriament des oufs ... Ils testent nos mytho. Mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook