Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EROTISME
s
6 avril 2004 19:38
eh oui mimcha il parait qu'il y'a deux islam d'apres madame N-X l'ancien
et le moderne ou tu peus donnée ton corps en pature.

siryne
m
6 avril 2004 19:41
Siryne..
je veux bien le croire,,mais j'ai besoin de m'alimenter avec plus d'arguments pour ça aussi ... Devrais-je lire ce livre sont vous parlez....
Parce que pour moi l'Islam, étant la dernière religion sur terre...est stable dans le temps et dans l'espace ...
Nous changeaons, nous PENSONS évoluer...mais l'Islam est le même..et c'est bien à cause de nos changements...que nos intérprétations de L'islam ( doit disant ) évoluent.... Le terme évoluler est relatif bien sûr...pour moi on est loin d'évoluer !
t
6 avril 2004 19:45
ouai ya meme un parti des musulmans modéré!
mais bon c'est surtt pour éviter de faire peur aux occidentaux.
intégristes, modérés, radicales, .... fiouu y'en de beaux adjectifs pour qualifier l'islam. on se rassure comme on peu.
m
6 avril 2004 19:47
Tachilhit...
Je vois ce que tu veux dire...mais ces adjectifs sont-ils justes à utiliser vis à vis de l'islam en tant que religion.... ???
Je pense qu'on se divise en plusieurs petits groupes alors que le but est justement de s'unifier....
Mais bon, l'humain lui même est une erreur et l'erreur est humaine !
s
6 avril 2004 19:56
l'islam n'a jamais etait et ne sera jamais evolutif comme tu dis dans la
debauche ni l'islam ni une autre religion.

et sans l'acheter le livre tu peus allée dans une librairie et le feuilleter
et là tu te feras une idée, du sens de modernité de la dame.

siryne
m
6 avril 2004 20:00
Sityne
Je n'ai pas dit qu'il était évolutif justement, mais stable dans le temps...
je ne crois pas que tu m'as lu avec attentionsmiling smiley
t
6 avril 2004 20:01
mimicha...

comme tu dis cela fait partie de la betise humaine. Moi je vois ses adjectifs com des leurres pour faire passer la pomade. Autrement dit, l'islam reste le meme, il s'agit juste de ne pas choquer en prononcant le mot islam tout court (on en revient aux attentats soit disant fait au nom de l' islam..).

ces mots ont été inventé par les médias, champion de la déformation (ya ka voir comment il ns traduise Jihad) pour dire " on est pas contre l'islam ms contre l'islam extremiste"!!
tu parles, les vraies musulmans ne rejettent aucune parti de l'islam qu'elle plaise ou non.
Mais le pouvoir des médias est telles que meme nous musulmans avertis en venons a ns dire : "je ne suis pas une intégriste, je suis (verbe suivre) la VRAIE islam" (cf tariq ramadan à la télé ki a osé dire k'il croyait en la théorie de Darwin -> pression médiatike pour moi). Or ns sommes en tord pcq en fait il s'agit de la meme islam.

en conclusion, ne ns attardons pas sur des mots qui en réalité ont la meme source.

salam
m
6 avril 2004 20:08
Oué ... c'est un bon raisonnement !
t
6 avril 2004 20:09
merci smiling smiley

(mdr deuis un moment on a le forum rien ke pour ns la!!! grinning smiley)
m
6 avril 2004 20:10
C'est vrai...c'est un chat..
s
6 avril 2004 20:14
mimicha désolée c'est parceque je suis au telephone en meme temp.hihi

et c'est siryne et non sityne .je ne suis pas un numero .

siryne
m
6 avril 2004 20:15
siryne smiling smiley
oué oué... i know..faute de frappe !
s
6 avril 2004 20:19
pas grave miss .c'est parceque j'aimais bien le film le prisonier
je sais si tu l'a deja vue. il disais je ne suis pas un numéro , mais
un homme libre . hihi

siryne
m
6 avril 2004 20:19
Le prisonnier dial men ??
e
6 avril 2004 20:53
SALAM,

DIS DONC MAFALDA, DEJA SUR LE FORUM ACTUALITE TU NOUS INCITES A DENIGRER NOTRE PAYS, NOTRE COMMUNAUTE, LES NOTRES PARCEQU UNE POIGNEE DE MAROCAINS DEBILES ONT PARAIT IL JOUES AUX ARTIFICIERS EN HERBE A MADRID (QUI SAIT??) ET LA TU VIENS ENCORE NOUS FAIRE PASSER POUR DES ABRUTIS D EUNUQUES FRUSTRES ET FRIGIDES PARCEQU ON A DECIDE D ALPAGUER UNE CRETINE D ARABE QUI DIVULGUE A LA POSTERITE SES EBATS INTIMES ET SULFUREUX!!

DEJA, CE N EST PAS PARCEQU ELLE EST MAROCAINE OU ARABE QU ON LUI REPROCHE CELA, MAIS BEL ET BIEN PARCEQU IL PARAIT QU ELLE S EST PRESENTEE COMME ETANT MUSULMANNE, CE QUI EST PARFAITEMENT INCOMPATIBLE AVEC LE CONTENU SUBVERSIF DU LIVRE QU ELLE PUBLIE!

QUAND ON EST UN MUSULMAN/NE ON N AFFICHE SUREMENT PAS SES COCHONNERIES INTIMES SUR LA PLACE PUBLIQUE...UN POINT C EST TOUT!!

TU N ES PAS D ACCORD, PARCEQUE TU NE CONNAIS RIEN A L ISLAM ET AUX RELIGIONS EN GENERAL, C EST TON PROBLEME ET CA SE SOIGNE, TU N AS QU A TE CULTIVER SUR LE SUJET ET TU COMPRENDRAS MIEUX CE QUE L ON A VOULU SIGNIFIER ICI!

JAMAIS ON NE VIENDRA LUI CASSER LES ORTEILS PARCEQU ELLE A FAIT CECI OU CELA EN MATIERE DE SEXE, ELLE EST LIBRE DE FAIRE CE QU ELLE VEUT, COMME ELLE VEUT, OU ELLE VEUT, ET AVEC QUI ELLE VEUT, SEUL DIEU LA JUGERA SUR CE POINT, MAIS A PARTIR DU MOMENT OU ELLE MET SES ERREMENTS EROTIQUES SUR PAGE ET QU ELLE LES PORTE A LA CONNAISSANCE DU PUBLIC, LA JE DIS, ON DIT, ON CRIE NON!!

AINSI, NOS AMIS SIONISTES (LES ROIS DE L EDITION, DU SULFUREUX ET DU GRABUGE EN TOUT GENRE!), JAMAIS EN RESTE, TOUJOURS A L AFFUT DE TOUT CE QUI POURRAIT METTRE LES MUSULMANS EN DIFFICULTE OU EN PORTE A FAUX, VONT EN PROFITER ET SAISIR CETTE PERCHE PROVIDENTIELLE POUR NOUS BALANCER A LA FACE DES DISCOURS DU GENRE:

" ET BIEN REGARDEZ, CETTE FEMME EST UNE MUSULMANNE, PRATIQUANTE ET BIEN CELA NE L EMPECHE PAS DE VIVRE SA SEXUALITE AU GRAND JOUR, EN TOUTE LIBERTE, SANS AUCUN TABOU ET SANS AVOIR PEUR DE QUICONQUE.......ETC......."PROPOS HAINEUX A LA SAUCE SIONISTE" (CENSURES!)........ETC..........ALORS, QU ATTENDEZ VOUS, MUSULMANNES DE FRANCE, DE NAVARRE ET DE TOUS HORIZONS POUR VOUS AUSSI VOUS DELECTEZ DE MILLE ET UN PLAISIRS INTERDITS ET DE PREFERENCE AU GRAND JOUR, DEVANT TOUT LE MONDE, ALLEZ, TOUTES A POILS LES AÏCHATES!!!!"

UN DISCOURS QUI DEVRAIT PLAIRE A SES SAINTES DU CLAN "NI PUTES NI SOUMISES (JUSTE DEBILO-DEVERGONDEES!!!)" MDRRR!

SI TOI TU NAS AUCUNE ETHIQUE, AUCUNE MORALE, MEZIANE, MABROUK AHLIK, NOUS CONCERNANT, LAISSE NOUS VIVRE DIGNEMENT ET NE VIENS PAS NOUS FAIRE TES FAUX PRECHES A LA VAS Y QUE JE T EMBROUILLE LA CALEBASSE, OK MIS/TER??

MUCHAS GRACIAS MAFALDA!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: ALORS QUELLE EST TON ORIGINE?? MMM??
m
6 avril 2004 20:54
Tiens tiens, on dirait que notre ami Elflfla se promène dans les parrages hihi grinning smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
i
6 avril 2004 21:03
Je n'ai lu que ton post ici je suis fatiguée pour lire tous ces posts ! le bouquin est conseillée à lire ou pas ? winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
d
6 avril 2004 21:52
ben si t'aimes bien les livres érotiques, de charmes, sexuel avec TOUS les détails c'est un livre pour toi.
i
6 avril 2004 23:01
Ma curiosité au sujet du post et du livre signalé dans le post m'a poussé à poser une telle question !
J'avoue que je n'ai aucun complexes pour lire ce qui me tombe entre les mains et j'avoue encore plus que je n'ai jamais eu la curiosité de m'interesser à l'érotisme en tant que science en soi. ceci dit je m'appliquerai bien et je te tiendrai au courant de l'évolution des choses. smiling smiley merci pour tes conseils précieux

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
7 avril 2004 10:28
vous vous permettez de me juger en disant que je ne connais rien à la religion, soit, vous seriez étonné. J'ai le droit de dire ce que je pense au même titre que vous, vous avez le droit de penser que ce que je dis est débile, ça tombe bien, je pense la même chose de vos écrits stériles et haineux. Vous êtes tous si parfaits, si prudes que je me demande ce que vous pouvez faire sur un forum, et que vous osiez vous introduire dans une discussion concernant l'érostisme, parce que c beurk, c haram, c hchouma, surtout quand c une femme qui en parle, vous êtes trop pures, à croire que vous étes nés dans les choux.
Facebook