Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EROTISME
s
24 mars 2004 08:23
Avez vous lu le premier livre erotique d'une femme musulmane "L'Amande" de Nedjma ???? Très chaud. Je l'ai juste feuilleté
n
24 mars 2004 10:48
une femme musulmane tu dis?
c
24 mars 2004 11:38


Présentation de l'éditeur que j'ai lue sur Amazon.fr :

Voici un témoignage exceptionnel : une jeune femme arabe ose transgresser le tabou du sexe et silence pour raconter son histoire - sa rencontre avec un homme passionné, raffiné, qui lui révèle amour total, enflammé, profondément sensuel. Ce récit - beau, troublant, parfois cru - est événement : pour la première fois une femme musulmane s'exprime librement sur sa vie intime. C'est pourquoi ce livre de volupté, incandescent, brillant, jubilatoire, est aussi un acte politique, une reconquête de la parole et du corps des femmes arabes. Un chef-d'œuvre érotique, une déclaration d'amour et de colère. Un choc.

a
24 mars 2004 11:57
ah bon ça existe winking smiley))))
E
24 mars 2004 11:59
je ne trouve pas ça bien de raconter ses rapports intimes
s
24 mars 2004 12:02
chacun son truc....après les ni putes ni soumises qui dénigrent les leurs qui ne sont à leurs yeux que des violeurs en serie ou des taliban, en voici une qui soutient (indirectement ou non) que les femmes arabes sont des frustrées et qu'elle est là pour demontrer le contraire
k
24 mars 2004 12:40
moi je pense qu'il faut éviter de dire que c'est une musulmanssmiling smiley
peut être arabe
s
24 mars 2004 12:57
bonjour de nos jours la mode elle est à la provocation donc chaque pseudo écrivain raconte n'importe quoi pour le fric ,cette personne est passés à la télé avec un visage couvert pour raconter ses salades ,elle n'avait rien de feminin à commencer par la voix qui etait celle d'un homme pour le reste son corp sa démarche rien avoir avec une femme, (il) se prend pour le nouveau rochdi, c'est nul, lamentable.




siryne
N
24 mars 2004 12:59
"le premier livre érotique d'une femme musulmane"

Faux, des femmes musulmanes, turcs, libanaises, syrienne... ont fait leurs bouquin érotique durant les années 70 et 80. l'égyptienne Nawal Sahdawi les a d'ailleurs encourager de continuer dans le même style sous prétexte qu elles font découvrir certains trucs utiles aux jeunes filles arabes comme la découverte de son propre corps.
k
24 mars 2004 13:13
Fatima Mernissi a écrit, quelques livres traitant de la sexualité féminine et de l'érotisme au Maroc.
s
24 mars 2004 13:19
son torchon n'est sur l'erotisme en général mais sur ses propre débauches en particulier.



siryne.
g
24 mars 2004 15:22
mais pour elle que veut dire le fait d'être une femme musulmane , ca se peut qu'elle ne fasse pas la príére.-..
H
24 mars 2004 15:23
où qu'elle le soit uniquement par héritage. C'est facile de nos jours de dénigrer n'importe qui en passant pas l'Islam!!!
s
24 mars 2004 15:24
et les filles, arrêtez de jouer les vierges effarouchées....lol....
m
24 mars 2004 15:25
Spring
Chauuuuuuud, rien qu'en le feuilletant... HUmmmmsmiling smiley Intéressant !
H
24 mars 2004 15:27
vierges éffarouchées???????????? On n'est pas obliger d'étaler notre vie intime sur la grande place du marché!!! non mais.
En plus c'est comme les frites MCKAIN c'est ceux qui en parlent le plus qui en "mangent" le moins!!!
Alors médite ça!
b
24 mars 2004 15:28
tout est bon pour provoké d réactions de la part de nos compatriotes!!!!!!!!pfffffffff + ca va et + ils dégouttent les journalistes, écrivains..qui fourrent leur nez par tou et pour n'en dire ke du péjoratif.......c du pareil o mem !!!!!cam desepere tout ca.....

m
24 mars 2004 15:29
Bélier
Allezzzzzz un peu plus de gaité ! de Joie !!
s
24 mars 2004 15:34
petite halouffa de mimicha.....je plaisante ma grandesmiling smiley)))))
s
24 mars 2004 15:36
oh la, arrete de t'exciter comme ca
d'abord, on ne parle pas de Mc Kain comme ca, il vient de rendre l'ame y a quelques jours
Facebook