Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Woerth est obligé de cumuler les boulots pour pouvoir s’en sortir
h
30 juin 2010 20:08
J’ai l’impression que certains ministres regrettent la douce mélopée des vuvuzélas qui recouvrait l’ambiance sereine des lambris élyséen en ce début de printemps. L’affaire Woerth en vient même à occulter toutes les autres informations, comme l’audition de Domeneck et Espalettes. Ça, c’était pourtant d’une importance et d’une priorité sans égale. Il est vrai, que l’affaire Woerth nous apporte chaque jour son lot de révélations.

Je ne m’imaginais pas que l’on pouvait être à la fois ministre du budget, trésorier d’un parti politique, et distributeur de légion d’honneur. Je ne pensais pas, qu’étant ministre du budget, on pouvait être marié à une femme, qui s’affaire justement à soulager sa riche clientèle des tracas fiscaux. Il est évident, s’ils partagent quelques repas ensemble, qu’ils ne discutent jamais de travail, ni de leurs clients communs. Je ne m’imaginais pas que le fisc Français ne puisse pas savoir pas à qui appartient cette île des Seychelles, dont Liliane Béthencourt est locataire, ni à qui elle paye son loyer.

Je trouve curieux que d’éminents médecins d’hôpitaux publics se fassent rémunérer en enveloppe de cash pour accompagner une patiente à l’étranger pendant ses vacances.

Maintenant ministre en charge du dossier des retraites, j’aspire profondément à ce qu’il prenne lui-même rapidement sa retraite. Il trouvera certainement une commission d’étude de la plus haute importance à réaliser afin de pouvoir se payer ses petits à côtés. Car quand on se retrouve à la retraite, son pouvoir d’achat chute.


[you.leparisien.fr]
Alconick le korrigan
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook