Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éric Raoult en justice pour avoir battu sa femme
X
7 février 2013 17:08
Éric Raoult, ce père la morale xénophobie et ultra-sioniste (Israël, c'est plus important que les retraites), donneur de leçons jamais avare d'homélies envers les non blancs...

Citation
a écrit:
07/02/2013 | Mise à jour : 16:45 | Réactions
Une peine de trois mois de prison avec sursis a été requise aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Bobigny contre l'ancien ministre Eric Raoult, maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis), jugé pour des violences conjugales sur sa femme, dont il est aujourd'hui séparé.

Le procureur a demandé au tribunal de prononcer cette peine à "valeur d'avertissement" contre l'ex-député, accusé d'avoir giflé, bousculé et insulté son épouse à plusieurs reprises entre décembre 2011 et octobre 2012.

Ces réquisitions ont été prises malgré un retrait de plainte de la part de l'épouse de l'ancien ministre, Corinne Raoult, qui a minimisé à l'audience les accusations portées à l'encontre de son mari.

"Je pense que nous avons perdu notre sang-froid (...) On s'est un peu bousculés tous les deux", a expliqué Mme Raoult, cheveux blonds coupés court et veste de cuir noir, à propos de l'une des scènes de violence reprochées à l'élu.

"Il ne m'a pas donné de coups avec violence", a-t-elle ajouté, invitée par le tribunal à confirmer les déclarations faites au cours de l'enquête de police, où elle avait fait état de "gifles" et de "menaces".

"Les violences conjugales sont un fléau suffisamment graves pour que chaque plainte donne lieu à une enquête sérieuse. C'est ce qui a été fait dans ce dossier", a souligné pour sa part le procureur, Jonathan Roz, liant la "banalisation des faits" par Mme Raoult à un sentiment de "culpabilité".

"Les accusations contre M. Raoult sont basées sur des éléments probants", a poursuivi le procureur, rappelant l'existence d'enregistrements de disputes effectués à l'aide d'un téléphone portable par Mme Raoult, où il est fait état de violences physiques.

"Je ne l'ai pas frappée"

Invité à s'exprimer à la barre, l'ancien ministre de la Ville (1995-1997) a nié catégoriquement toute violence physique sur son épouse. "Oui, il y a eu des insultes. Mais je ne l'ai pas frappée", a dit d'une voix calme l'élu, évoquant des "disputes" liées notamment à la tenue vestimentaire de sa femme.

"Parfois, elle était habillée d'une manière très provocatrice. Quand un jeune d'à côté vient vous dire 'putain, elle est bonne, ta femme', ça surprend!", a raconté M. Raoult. "La femme d'un maire n'est pas une personne comme les autres", a-t-il assuré.

Volontiers électron libre et "grande gueule", Eric Raoult a défrayé la chronique à plusieurs reprises. Lors des émeutes de 2005, il avait été le premier à imposer un couvre-feu aux mineurs de sa commune, pourtant épargnée par les violences, avant même que le gouvernement ne décrète l'état d'urgence.

En juin 2012, il avait proposé la candidature de Nicolas Sarkozy au prix Nobel de la paix afin que soit "reconnue la part essentielle de (son) action internationale durant son quinquennat pour le maintien de la paix dans le monde".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/13 09:39 par Rastapopûlos II.
s
7 février 2013 17:15
salam

hmd ça fait plaisir....le donneur de leçon.
femmes battues c le fléaux des riches
7 février 2013 17:32
Salam,

Il n'est pas encore condamné , c'est la peine requise par le procureur . Mais vu la rétractation de sa femme , il sera relaxé .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
7 février 2013 18:48
L'orientalisme ne marchera plus avec ce renégat de la parité hommes-femmes, ça sent le barbecue non?
T
7 février 2013 21:32
Gros porc imbibé de pastis qui perdait jamais une occasion de nous inviter a un amalgamme entre Islam et comportement odieux.

Comme quoi les donneurs de leçons.......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
7 février 2013 22:21
« C’est tout d’abord la question des droits des femmes qui se pose et de l’implantation dans notre pays de traditions culturelles ou d’idéologies qui tentent d’imposer un rapport homme-femme fondé sur la domination, la pression et même la menace, ce qui est proprement inacceptable. »

(Eric Raoult, janvier 2010, Avant-Propos au Rapport sur le voile intégral)
b
8 février 2013 00:18
Citation
L'aigrie a écrit:
« C’est tout d’abord la question des droits des femmes qui se pose et de l’implantation dans notre pays de traditions culturelles ou d’idéologies qui tentent d’imposer un rapport homme-femme fondé sur la domination, la pression et même la menace, ce qui est proprement inacceptable. »

(Eric Raoult, janvier 2010, Avant-Propos au Rapport sur le voile intégral)

Excellent morceau choisi! Il l'a sûrement tarté de manière progressiste, laïc et emprunt de modernisme d'un revers du gauche.ptdr
X
8 février 2013 09:29
Ce type est un véritable intégriste christianiste fondamentaliste.
Il empêche sa femme de se vêtir comme elle le désir, la considérant comme son objet et lui déniant toute liberté. Il voudrait sans doute qu'elle porte la Burqa pour que personne ne la reluque?!

Ensuite, il souhaite la soustraire au regard des autres hommes et veut même priver ceux-ci de la sacro-sainte liberté d'expression. Il devrait défendre le droit de chacun a faire des commentaire sur le degré de bonté d'une femme, fut-elle celle d'un autre!

Cet homme est un vrai Tartuffe.
X
8 février 2013 09:38
Citation
L'aigrie a écrit:
« C’est tout d’abord la question des droits des femmes qui se pose et de l’implantation dans notre pays de traditions culturelles ou d’idéologies qui tentent d’imposer un rapport homme-femme fondé sur la domination, la pression et même la menace, ce qui est proprement inacceptable. »

(Eric Raoult, janvier 2010, Avant-Propos au Rapport sur le voile intégral)

Incroyable hypocrisie. Le juge aurait du lui rappeler.
Cette commission devait compter pas mal d'hypocrites de sa trempe.
J'espère qu'il va être condamné.
A
8 février 2013 10:05
Maintenant, je suis sur que les NPNS ne sont pas uniquement là à dénoncer les violences faites aux femmes que et lorsque elles sont exercées par un gnoule taliban. Asma Guénifi-Tougne (lol) va taper du poing sur la table, on peut compter la dessus.

Eric Raoult, aux abris !!!
X
18 mars 2014 10:42
JUSTICE - Le maire UMP du Raincy aurait envoyé environ 15.000 SMS entre 2011 et 2012 à une collaboratrice âgée de 33 ans…

Les ennuis continuent pour Eric Raoult. Le maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis), candidat à sa propre réélection, est visé par une enquête préliminaire après que l’ancienne directrice du centre communal d’action social de la ville a porté plainte contre lui pour harcèlement moral et sexuel, révèle lefigaro.fr.

«Tes seins sont notés triple A»

La jeune femme âgée de 33 ans assure avoir reçu entre octobre 2011 et juin 2012 environ 15.000 SMS de la part de l’élu. Des messages qu’elle a conservés et qui ont été compilés par un huissier de justice. Le figaro.fr a pu les consulter et précise que le numéro de téléphone de l’ancien ministre correspond bien.

Au menu de ces SMS, des messages d’abord équivoques qui virent ensuite au graveleux: «Je veux vivre pour vous. Vous êtes trop belle et intelligente […]» «Vous m’autorisez à vous tutoyer? Peut-être un jour, je serai l’homme le plus heureux du monde.» «Tes seins sont notés triple A […].» «Vous êtes très désirable et vous le savez.»

Choquée par ces messages, la jeune femme, alors en attente de sa titularisation, tente de calmer les ardeurs de Raoult tout en redoutant des représailles. «Je répondais en parlant travail, ou alors je lui parlais de sa femme, ou alors je ne répondais pas du tout», confie-t-elle au figaro.fr. Mais en mars 2012, le maire décide de l’inviter au Maroc, juste avant son embauche définitive, dans le cadre de la mise en place d’un jumelage entre Le Raincy et St-Saïdia. Une mission «test» en vue d’une éventuelle promotion. Et durant dans la nuit du 2 mars entre 3 et 5h, la jeune femme reçoit tout une série de SMS équivoques. «J’ai refusé de céder à ses avances», affirme-t-elle.

Il dénonce une entreprise de destabilisation

Dès le lendemain, le ton du maire du Raincy change et l'élu se montre beaucoup plus distant. «Peut-on se voir lundi? Après ce séjour, il sera difficile de collaborer, dans un climat de réelle confiance. […] Je ne peux plus travailler avec vous! Je le regrette. Le maire du Raincy.»

De retour en France, l’ancienne directrice du CCAS affirme avoir été chassée de son poste et, bien que titularisée de facto après un an d’ancienneté, suspendue de la mairie en juillet 2012.

Eric Raoult asssure de son côté au figaro.fr qu’il s’agit d’une entreprise de déstabilisation à quelques jours du premier tour des municipales. «C’est un coup bas», tonne celui qui a déjà été visé par une plainte pour violences conjugales. L’ancienne directrice du CCAS a été accusée d’avoir volé 600 euros sur le budget de la mairie par Eric Raoult. La plainte a été classée sans suite.



Mouhahaha.
M
19 mars 2014 00:46
salam 'alaykoum,

Dans les articles de presse, ils n'ont pas mentionné cette partie :

Pour justifier les sms envoyés, notre grand défenseur des droits de la femme nous dit :

" Les envois de ces sms ont été fait pendant une période où j'étais hospitalisé à l'hôpital américain suite à un AVC, ce qui ne veut pas dire que j'étais fou mais j'étais en convalescence (...)"

source : M6 replay

quelle excuse pathétique et quel gros pervers ! beurk !
X
21 mars 2014 11:23
A
1 avril 2014 17:08
Il a donc perdu sa femme, sa mairie, son honneur, c'est pas grave il lui restera Israël qui est plus important. Mouhahahaha
X
2 avril 2014 12:34
Je ne savais pas qu'il avait perdu sa mairie. Bonne nouvelle. La déchéance est totale.
Menteur, pervers...
X
12 avril 2014 12:24
"Aujourd'hui, j'essaie de me reconstruire. J'espère sortir à la fin du mois. Il faut aussi que j'aille m'inscrire à Pôle emploi, car je n'ai plus aucune ressource." Les mots sont d'Éric Raoult, l'ancien maire du Raincy, battu au soir du second tour des municipales. Comme l'indique Le Parisien, l'ex-élu accuse un coup très dur après avoir perdu sa mairie de Seine-Saint-Denis, où le jeune militant RPR avait fait son entrée en 1983 en tant que maire adjoint.

À 58 ans, Éric Raoult a perdu tous ses mandats et fonctions publiques. Rien ne présageait pourtant d'un tel destin politique pour celui qui fut de 1995 à 1997, sous la présidence de Jacques Chirac, d'abord ministre de l'Intégration et de la Lutte contre l'exclusion, puis ministre délégué à la Ville et à l'Intégration.

Descente aux enfers

Mais voilà deux ans que l'ancien édile connaît une véritable descente aux enfers, conclue par une hospitalisation le 31 mars. En juin 2012, il perd son siège à l'Assemblée nationale avant d'être relaxé en février par le tribunal correctionnel de Bobigny dans une affaire de violences conjugales.

Juste avant les municipales, une plainte pour harcèlement moral et sexuel en cours ternit encore plus son image. L'ancien ministre est accusé de harcèlement sexuel par l'ex-directrice du centre communal d'action sociale (CCAS), Agnès Desmarest, qui a produit des SMS évocateurs. Une série noire qui a failli le conduire au pire. "Le soir du deuxième tour, j'ai tenté de me suicider en avalant des cachets", confie-t-il sans détour.

Depuis deux semaines, Éric Raoult poursuit sa convalescence dans une maison de repos. Depuis jeudi, il n'est plus le patron de la fédération UMP de Seine-Saint-Denis, mais assurait encore ce vendredi qu'il comptait siéger au conseil municipal du Raincy, dans l'opposition.

Mouhahaha. Quel beauf.
12 avril 2014 13:48
"J’ai tenté de me suicider" lol la prochaine fois aidons le. Aidons le à ce que sa tentative se concrétise.
La seule chose qu'il ait réussi dans sa misérable vie, c'est de pourrir les musulmans de France et d'ailleurs.
R
12 avril 2014 14:31
Raout c'est pas le gros qui parlais souvent des femmes voilées et qui disais ce battre pour libérer la femme ?

Encore une preuve qui faut pas les croires
12 avril 2014 17:38
Bien fait pour lui. C'est lui qui a emmerdé la sœur qui a ouvert un club de fitness pour femmes,[www.lefigaro.fr] invocation de l'opprimé ?
12 avril 2014 17:41
Le pire c'est ceux qui continuent à voter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook