Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éric Raoult accusé de violences conjugales
A
11 octobre 2012 02:51
Citation
a écrit:
L'ancien ministre et ex-député UMP Éric Raoult, maire du Raincy (Seine-Saint-Denis), a été entendu mercredi matin dans le cadre d'une enquête pour violences conjugales après des plaintes de sa femme avec laquelle il est en instance de divorce. L'élu a été entendu pendant plusieurs heures à Bobigny sous le régime de la garde à vue dans le cadre de cette enquête ouverte après que sa femme, qui a également été son assistante parlementaire et dont il est séparé, eut déposé "plusieurs plaintes" à son encontre, a indiqué une source proche de l'enquête.

"J'ai répondu à des questions (...) au sujet de reproches qui me sont faits par mon épouse", a déclaré M. Raoult, joint par l'AFP. "Nous ne vivons plus ensemble actuellement", a précisé l'élu de 57 ans, qui a perdu aux dernières législatives le siège qu'il occupait depuis 2002. Interrogé par l'AFP, le parquet de Bobigny n'a pas souhaité communiquer sur l'affaire. Sa garde à vue, qui avait débuté en milieu de matinée, a été levée en fin d'après-midi.
11 octobre 2012 07:50
Ce gars était de ceux qui cherchaient a "défendre" la dignité de la femme musulmane avec des lois islamophobes, et quand on regarde comment il se comporte avec sa femme, on est juste mdr
11 octobre 2012 10:12
Et aprés ça vient critiquer les musulmans et les traiter de barbares envers leur femmes ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 octobre 2012 10:29
ptdrrrrrr che7 fih !!

C'est celui qui pendant les grèves contre la retraite à 62 ans déclarait au et fort qu'Israel, c'est plus important que les retraites !!!!! "

thumbs down
B
11 octobre 2012 10:32
Sans commentaire!

Après sa sortie de l'hôtel de police de Bobigny, M. Raoult a affirmé qu'il voulait "porter plainte pour dénonciation calomnieuse" contre son épouse. "On va évaluer le préjudice. A chaque article de presse qui tombe, je pense que ça va augmenter le préjudice", a-t-il dit, estimant pouvoir réclamer "entre 300 et 500 000 euros" de dommages et intérêts.
11 octobre 2012 10:51
ÉCOUTEZ. Raoult : Dire à son épouse "tu t'habilles comme une s-a-l-o-pe", ce n'est pas une violence conjugale

[url=


Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 10:54 par zig-zag.
N
11 octobre 2012 11:05
Dire à son épouse "tu t'habilles comme une @#$%&"
Un message à Mr le député : ça tombe bien , la femme musulmane que vous ne cessez de critiquer ne s'habille pas comme votre femme Mr le député !
b
11 octobre 2012 12:27
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Et aprés ça vient critiquer les musulmans et les traiter de barbares envers leur femmes ptdrptdr

meziane ldinmmo (bien fait pour sa gueule)Grrrr
A
11 octobre 2012 16:07
Je vois que on connait déjà le personnage. Oui c'est bien lui qui parlait de liberté de la femme, qui voulait interdire le voile intégral et qui dans une de ses interview laissait entendre qu'il se soucier du bien être des femmes. Le masque est tomber.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 18:10 par Asad-partage.
11 octobre 2012 17:16
Tous les hommes politiques sont des hypocrites.... et oui c'est un trait de caractère absolument nécessaire pour pouvoir faire carrière.

Et ils doivent aussi avoir des cadavres dans les placards et etre sans merci pour survivre dans ce monde de requins.

Donc, plus quelqu'un défends la démocratie et plus il est contre
Plus il défends le droit de la femme et plus il leurs manque de respects

mais comme dans ce cas..... les rats ce font découvrir un jours ou l'autre
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
11 octobre 2012 22:07
Assalamo'alaykom,
Citation
le Monde a écrit:
Interrogé par Europe 1, il a précisé sa pensée jeudi. "Dans les plaintes qui sont déposées, il est indiqué que je l’ai giflée, que je l'ai insultée, et une autre fois que je l'ai bousculée. Je l’ai insultée, c’est vrai. Mais dire à son épouse, qui a 15 ans de moins que vous, 'Tu t’habilles comme une salope', ce n’est pas une violence conjugale", s'est justifié le maire du Raincy (Seine-Saint-Denis).



Qu'est -ce que la violence conjugale au juste? J'ai cherché et mon "ami" wiki m'a dit :
Citation
wiki a écrit:
Les violences conjugales se distinguent des conflits de couple en difficulté. Selon le professeur Henrion pour le ministère de la santé (France, 2001)1 elles peuvent prendre les formes suivantes :

Violences physiques : coups, mutilations, meurtres, etc.
Violences sexuelles : viols, agressions sexuelles, proxénétisme
Violences verbales et psychiques : chantage, insultes, humiliation/dévalorisation, menaces (par ex. contre les membres de la famille), pressions, jalousie excessive, etc.
Privations et contraintes : vol, destruction de propriété, contrainte (enfermement, séquestration, etc.), privation d'autonomie (confiscation de revenu, de véhicule), volonté d'aliénation (aliénation économique, administrative), etc.


Comme elle a 15 ans de moins que lui il peut se permettre de l'insulter.... non? Ce n'est pas une circonstance atténuante?
Je ne comprends pas... je vais aller dormir... demain peut-être je comprendrai...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 22:13 par oumkazem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook