Cheb Amrou - Aichkoun Ligal 5'55'' | 103 auditeurs
ereur au rendez vous
bonjour a tous le monde je suis nvx sur le forum j'ai vu trop de chose et c tres interesant
alors voila je vais raconter mon erreur sur le rendez vous pour le visa je vien de deposer le rendez-vous alors sur la casse ou tu met ton numero de pasport j'ai mais le(n) et moi ds mon pasport sa commence par le (R987) alors je demande pour ce petit erreur est ce que ils vont accepter mon rendez-vous ou je doit changer le rendez-vous et merci de m'avoir repondu
ben change le , comme tu as trompe , vont pas savoir que c toi
merci de m'avoir repondu mais tu sais que je voulais pas le changer ce rendez-vous parceque c pour le 11/04
NICOLO JVIEN DE VOIRE UN RDV POUR LE 07/04 VITTE
alors l'as tu pris ???
ou pas !!!
tinina a surveille les rdv meme que c fini pour elle , c vraiment gentil de ta parts , bisou a toi
mais le problemme que la le site n'ouvre pas les rendez-vous pour changer tu peut pas
si bien sur ke tu peux

essaye de le prendre fait comme si tu prenai un nvx rdv
et après tu annule l'autre
ok
oui tinina a raison
merci tinina tu sais depui taleur j'ai essayer et j'arrive pas la le site me donne aucun horraire disponible
bizzard car moi je le trouve

il faut ke tu reesaye a chaque fois
c t'a dire d'afilé ok
tu peut essayer avec le site mnt car moi s fait plus que 3h d'essay et y'as rien qui vien angry smiley
EFFECTIVEMENT YA PLUS RIEN KI S AFFICHE

é pourtt il y avait un pour le 07/04

essaye tjr et tu y reussira,

mais moi pour ton pblm d'erreure c juste la lettre ki est éronné moi jferai comme si derien n'était et je partiré a mon rdv

a mon avis, sa pose pas pblm !!!
oui je vais faire la meme chose et merci encor titina c trop gentille
je t'enpri nicolo
c le principe de l'entraide ici sur se forum

on aide tant kon peu

beslama
17 mars 2008 23:28
ok un autre question aufaite pour le visa conjoint française est ce que en peut l'avoir le jour meme ou je vais attendre encor
a fes , le meme jour
c vrai on peu lavoire le jour? meme impossible!!!
pour les gens qui sont marie au bled oui au meme jour , seulement si ya un manque de doc au dossier
et pour moi je suis me suis marie ici en france combien de temp il faut attendre? MERCI
ca depend de ton cas , tu as entre regulierement en france ?
NON HAREG
mais ma femme il ravaille,un appartement,edf a son nom e mon nom
je veux pas te faire peur mais c le cas de plz personnes que toi , malheuresement cela prend bcp de temps , yen a qui attendent jusqua une annee et plus , ils vont envoye votre dossier a nantes , puis passer un enquete pour le raison de detecter un mariage blanc !!!
le pire quils repondent pas aux emails ni telephone , aucune renseigenement ...

c la verite mais par contre , je te conseille jamais de rester en france en situation illegal , la prefecture ne delivrent pas le visa , tu va just perdre le temps

je te souhaite bonne chance frere

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/08 00:29 par sayyahyah.
mais jeconn kilkan il travaille avec moi meme ca ke moi il reste 5 mois au belad ( au conulat de rabat )
oui comme je te disai ca depend de les cas , essaye de ramene avec toi , tout arguments de votre relation , ainsi faut que tu repond intellegement a les questions de lagent consulaire , faut lui convaincre de votre sincerite de couple .
+ a parts la lettre de de letabilssement que ta femme doit ecrire pour theberger , elle peut ajouter autre lettre leur expliquant la situation dont vous vivrez en amour et bonheur ( pieces jointes , photo de vous , entre famille, mails imprime ...) + les moyennes ( salaires , appart...)...

bonne chance
merci ma soeur, j tout les photos de notre premier relation les photo de fiencialle les photo de la mairie et apre les photo de notre mariage pour le 3 mai inchalah,la factur de l EDF a notre nom (Mr et Mme), et pour le salaire el hamdolillah ma femme fonctionnare a la police, il faut que je rajoute kilk document?
EDF , 3 dernier bulletins de paiements , attestation de travail de ta femme si besoin
ok t tre gentielle
de rien et merci , aller bonne nuit smiling smiley

bonne chance surtout