Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erdogan a le soutien de son peuple
8 août 2016 13:13
[www.france24.com]

Y a même un drapeau algérien ptdr
 
drapeau 0

Des centaines de milliers de turcs se manifestent pour soutenir leur président, ça fait plaisir à voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 13:17 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
8 août 2016 13:36
Le drapeau algérien est partout ptdr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
a
8 août 2016 14:35
j'y crois pas, c'est vrai !
je penses que 'est une image truqué

Citation
Keyser Söze a écrit:
Le drapeau algérien est partout ptdr
8 août 2016 15:05
Mdr c'est des tueurs .

Sinon je suis très contente pour ce président, il est droit et juste .

Que Dieu le protège,amin
8 août 2016 15:42
[www.20minutes.fr]

Non truquée

Citation
az-dine_du_92 a écrit:
j'y crois pas, c'est vrai !
je penses que 'est une image truqué
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
.
8 août 2016 19:55
Salam A3leykoum,

Mdrrr je regardais Al Jazeera hier et j'ai aussi vu un drapeau algérien en direct pendant les rassemblements en Turquie...

Ils sont partout ces Algériens... eye rolling smiley
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
[www.france24.com]

Y a même un drapeau algérien ptdr
 
drapeau 0

Des centaines de milliers de turcs se manifestent pour soutenir leur président, ça fait plaisir à voir
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
N
8 août 2016 23:05
L' enfumage de masse et la naissance d'un futur dictateur.

J'ai pas du tout confiance en lui. Une fois que j'ai lu ces histoires avec Gulen son ex allié.
b
9 août 2016 02:58
Les mêmes qui ont provoqué le communisme contre le nazisme , nous vendent et provoque le chiisme iranien contre les frères muzisme turque .
C'est même personnes étaient pro-communiste et ils sont aujourd'hui pro-chiites , donc faussement anti-turque frères muz...
N'est ce pas Nael ?
9 août 2016 08:44
Oui j'était surpris, ça montre que les turcs nationalistes (enfin ceux qui suivent erdogan) sont tolérant, à une époque ils auraient jamais laissé un drapeau non turc apparaître comme ça. thumbs up
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Mdrrr je regardais Al Jazeera hier et j'ai aussi vu un drapeau algérien en direct pendant les rassemblements en Turquie...

Ils sont partout ces Algériens... eye rolling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
9 août 2016 10:38
7a7a authentique. .. brutalité sans intelligence.

Tu vois les chiites et l'Iran partout toi..

T as oublié benkirane qui fait partie aussi des frères muzlims donc de facto je suis contre le Maroc avec son peuple qui aime son roi avec sa monarchie authentique de 1200 ans.
Citation
bouderbala77 a écrit:
Les mêmes qui ont provoqué le communisme contre le nazisme , nous vendent et provoque le chiisme iranien contre les frères muzisme turque .
C'est même personnes étaient pro-communiste et ils sont aujourd'hui pro-chiites , donc faussement anti-turque frères muz...
N'est ce pas Nael ?
U
9 août 2016 15:34
C'est une photo en contreplongée:
Ce type de prise de vue est utilisé pour ne montrer que le premier rang et les pancartes des manifestations.

C'est un grand classique de la manière dont on peut truquer les photos sans les truquer.
Le drapeau algérien, c'est bien possible. Dans ce type de prise de vue, on peut parfois voir ce que les gens attroupés ne voient pas.

Les photos ont été triées et celle-là a été choisie.


Il faudrait plutôt se demander pourquoi les services de propagandes nazis turcs ont fait ce type de manipulation, alors qu'un grand nombre de personnes étaient rassemblées (même les transports publics étaient gratuits).

Il y a plusieurs raisons possibles:
1.- Pour rendre impossible un comptage exact des manifestants.
2.- Pour cacher tout ce qui est au milieu des drapeaux, mais plus près de la foule.
ou un autre truc inavouable, visible sur une photo normale.
etc

Erdogan, admirateur d'Hitler et ses méthodes, ce sera la 3e Guerre mondiale.
Le Pacte turco-russe, la nouvelle version du Pacte germano-soviétique, vient d'être conclu.

L'Iran étant allié de la Russie et l'Union Européenne étant un trop gros morceau pour la Turquie, qui peut être la victime ?
Les victimes potentielles sont forcément autour du Golfe arabo-persique. Le Qatar et les autres émirats pétroliers.

Citation
Service de presse de la présidence turque a écrit:
© Service de presse de la présidence turque
Citation
az-dine_du_92 a écrit:
j'y crois pas, c'est vrai !
je penses que 'est une image truqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 19:31 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
K
9 août 2016 15:54
Salam,

Rencontre historique aujourd’hui d'Erdogan et Poutin à Saint-Petersbourg afin de rétablir les relations diplomatiques et économiques entre les deux pays.

Tant mieux je dirais, l'OTAN et l'axe du mal ont trahis la Turquie, Poutine a soutenu Erdogan alors qu'il y'avait des tensions diplomatiques entre les 2 pays suite à l'avion russe abattu en Syrie.

Je n'aime pas trop Poutine mais sur ce coup il a été RAJEL courageux et clair, pas comme les traitres de l'OTAN et de l'UE qui trahissent même leurs alliés et de quelle manière...

Vivement une vraie alliance des BRIC avec la Turquie et pourquoi pas d'autres grandes Nations.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
9 août 2016 16:26
La Russie est un régime criminel qui est en première tête pour massacrer les musulmans, et qui soutien des dirigeants qui choisissent la dictature et le combat contre l'islam traditionnel et politique, comme le soutien de la Russie à la dictature égyptienne Sissi, pro-sioniste au passage.

Je vois d'un très mauvais oeil cette rencontre

A lire : [www.challenges.fr]

Pour celui qui a encore des espérances à placer sur Erdogan: que l'on m'explique ça [orientxxi.info]

Un article qui montre à quel point Erdogan est une girouette.






Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Rencontre historique aujourd’hui d'Erdogan et Poutin à Saint-Petersbourg afin de rétablir les relations diplomatiques et économiques entre les deux pays.

Tant mieux je dirais, l'OTAN et l'axe du mal ont trahis la Turquie, Poutine a soutenu Erdogan alors qu'il y'avait des tensions diplomatiques entre les 2 pays suite à l'avion russe abattu en Syrie.

Je n'aime pas trop Poutine mais sur ce coup il a été RAJEL courageux et clair, pas comme les traitres de l'OTAN et de l'UE qui trahissent même leurs alliés et de quelle manière...

Vivement une vraie alliance des BRIC avec la Turquie et pourquoi pas d'autres grandes Nations.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/16 16:31 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
9 août 2016 16:29
Bref, la Turquie, compte tenu de son histoire et de la géopolitique présente, est un pays compliqué... Aussi les analyses à l'emporte-pièce et définitives ne valent pas un centime !

Papier prémonitoire ? [orientxxi.info]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
9 août 2016 16:59
Akhi,

Personne ne peut nier les massacres de la Russie en Tchétchénie ni le rôle joué par la Turquie dans la guerre du Golfe, mais les rôles et les jeux changent avec le temps et s'il faudrait que ces 2 pays s'allient pour affaiblir et ralentir le plan machiavélique de l'axe du mal je ne serais pas contre...

Ce qui est dit dans ton article n'a rien d'étonnant, Israel a toujours eu des alliances avec tous les pays Arabes, la Turquie est moins hypocrite dans ses relations avec l'Etat sioniste que certains pays du Golfe si tu vois de qui je parle, sans parler des 2 millions de réfugiés syriens qu'elle abrite sous le silence de ces même pays (sauf la Jordanie qui, elle aussi rappelons-le a des relations avec l'Etat sioniste)

On ne peux comparer le rôle destructeur et hypocrite de l'axe du mal et l'OTAN qui travaillent sur la destruction du MO, des pays arabes et de l'Islam en général avec ce que fait la Russie (actuellement) qui cherche à équilibrer les forces en tissant des alliances en Asie, MO et ailleurs, après loin de moi l'idée de dire que nos pays doivent s'allier avec la Russie mais je me réjouit de la tournure des événements qui ont eu lieu récemment et le basculement de la Turquie de l'autre côté en espérant que cet OTAN s'affaiblira davantage...


Citation
un cousin a écrit:
La Russie est un régime criminel qui est en première tête pour massacrer les musulmans, et qui soutien des dirigeants qui choisissent la dictature et le combat contre l'islam traditionnel et politique, comme le soutien de la Russie à la dictature égyptienne Sissi, pro-sioniste au passage.

Je vois d'un très mauvais oeil cette rencontre

A lire : [www.challenges.fr]

Pour celui qui a encore des espérances à placer sur Erdogan: que l'on m'explique ça [orientxxi.info]

Un article qui montre à quel point Erdogan est une girouette.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
r
12 août 2016 14:25
Slm
Se monsieur n a pas tout le soutient de son peuple....les turcs on refusez qu une autre politique soit etablie en dehors des urnes...ils soutiennent leurs democracie....un peuple courageux qui veut aller de l avant ...en respectant le suffrage.
12 août 2016 15:27
Il n'a pas le soutien de son peuple?

Il a été élu à 51,79% pour un taux de participation de 74% en 2014

Si c'est pas être soutenu par son peuple, je me demande quel dirigeant dans le monde l'est ptdr
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Se monsieur n a pas tout le soutient de son peuple....les turcs on refusez qu une autre politique soit etablie en dehors des urnes...ils soutiennent leurs democracie....un peuple courageux qui veut aller de l avant ...en respectant le suffrage.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
r
12 août 2016 15:55
Se que je voulais dire que beaucoup de turcs qui sont contre le regime erdogan ou les minorités. ....sont descendus dans la rue pour soutenir la démocratie et un etat de droit....pas forcément pour soutenir leur president.
t
12 août 2016 17:30
oui roses rouges

il y aura tout le temps des gens qui ne sont pas pour untel

mais c est le principe de 51, 49


et forcement 49 personne sur cent seront decue

mais c est bien ca l escroquerie de la democratie
Citation
roserouge68200 a écrit:
Se que je voulais dire que beaucoup de turcs qui sont contre le regime erdogan ou les minorités. ....sont descendus dans la rue pour soutenir la démocratie et un etat de droit....pas forcément pour soutenir leur president.
U
14 août 2016 05:54
Ceux qui lui ont donné le pouvoir sont les Turcs d'Europe, surtout ceux d'Allemagne.
C'est pour ça qu'il s'énerve lorsqu’on ne donne pas aux Turcs d’Allemagne ce qu'il leur a promis: Entrer sans visa.
(ce que l’Allemagne ne peut pas faire, car elle doit auparavant avoir l'accord des autres pays de l'Espace Schengen).
Rien qu'avec les voix des Turcs de Turquie, Erdogan ne serait probablement pas au pouvoir.

Erdogan est un mélange d'Hitler et de Mussolini: Pour demeurer au pouvoir, il doit déclencher une guerre.
C' est ça qui le rend particulièrement dangereux.

Le putsch manqué a en tout cas donnée le mode d'emploi pour les suivants:
Au lieu de demeurer statiques pendant que les activistes descendent dans les rues, les chars devront, pour garder les routes ouvertes, foncer et rouler sur des cadavres.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Il n'a pas le soutien de son peuple?

Il a été élu à 51,79% pour un taux de participation de 74% en 2014

Si c'est pas être soutenu par son peuple, je me demande quel dirigeant dans le monde l'est ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook