Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erbate quitte l' OM
D
19 décembre 2008 17:28
Salem,

Eric Gerets, l'entraineur de l'Olympique de Marseille, a confirmé qu'El-Amin Erbate allait faire ses valises au mercato d'hiver : «Il va partir. Je ne sais pas s'il a déjà signé, mais cela se fera très bientôt. Pour le joueur, c'est la meilleure solution. On a jamais vu le vrai Erbate, qui avait brillé à la CAN. Je lui souhaite bonne chance, il est trop bon pour être sur le banc. (...) Il a perdu son tempérament et le moral.»

Recruté cet été pour un montant de 500 000 euros, Erbate a seulement disputé quatre matches de championnat et une rencontre de Ligue des champions sous le maillot ciel et blanc. Le défenseur marocain pourrait retourner dans son ancien club des Emirats Arabes Unis, Al Dhafra, qui aurait proposé 900 000 euros pour s'attacher ses services.

Source : [www.francefootball.fr]
M
19 décembre 2008 22:42
Tant mieux pour lui franchement, il a laissé sa timidité et son manque de confiance casser sa carriére ! avant je me rappel que c'etait un casseur ! ca lui serivra de lecon
a
21 décembre 2008 19:07
marseille a encaissé 3 buts erbate a raison de partir whistling smiley

ils n ont jamais rien compris ces marseillais grinning smiley chahhhhhhhhhhhh Danse
M
21 décembre 2008 19:43
ett un truc arhaye ! qui marqué le doublé ? biensure c'est un autre marocain Youssef Hadji ! lol comme dire les choses sont bien faite !
a
21 décembre 2008 21:31
Football ah oui biensur hadji vengeance grinning smiley
w
22 décembre 2008 08:43
comment voulez vous montrer de quoi vous etes capable en 4 match????????????
22 décembre 2008 09:32
Erbati a fais une trés bonne phase de preparation , alors il a été le titulaire au cotés de Hoilton lors du premier match mais pas de bol , l'OM encaisse 4 buts alors il est mis sur le banc les autres matchs . et paf un coup dur pour lui au niveau du morale pour lui qui vient de debuter dans le monde professionel. aprés il est titulaire dans un match de CL à l'exterieur et paf il est sorti au debut de la 2 éme mi temps , un autre coup de massu . il est titulaire encore contre Lille mais cette fois comme arriére gauche (c pas son vrai poste) , il est sorti a la mi temps encore une fois alors que c'est Zubar qui fais une erreur et donne un but au LOSC , c'est le coup de grace.

Comment voulez vous qu'il s'affirme quand Gerets n'as rien fais pour le soutenir et le proteger de la pression qui regne a Marseille?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 décembre 2008 07:39
c'est malheureux pour lui car c'est clair qu'il n'as pas briller comme à la can
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
24 décembre 2008 10:48
Citation
simo27paris a écrit:
Erbati a fais une trés bonne phase de preparation , alors il a été le titulaire au cotés de Hoilton lors du premier match mais pas de bol , l'OM encaisse 4 buts alors il est mis sur le banc les autres matchs . et paf un coup dur pour lui au niveau du morale pour lui qui vient de debuter dans le monde professionel. aprés il est titulaire dans un match de CL à l'exterieur et paf il est sorti au debut de la 2 éme mi temps , un autre coup de massu . il est titulaire encore contre Lille mais cette fois comme arriére gauche (c pas son vrai poste) , il est sorti a la mi temps encore une fois alors que c'est Zubar qui fais une erreur et donne un but au LOSC , c'est le coup de grace.

Comment voulez vous qu'il s'affirme quand Gerets n'as rien fais pour le soutenir et le proteger de la pression qui regne a Marseille?

Je signe la defense marseillaise est à la rue depuis un bon moment

Mandanda n'a plus son niveau d'antan ( cf le match contre la tunisie!)
Hilton : sa a toujours été une blague pour moi
Zubar qui coute au moins 10 buts depuis le debut de saison
Cana qui a du mal a reprendre
Taiwo qui defensivement est à la rue
Bonnart qui perd de sa formidable regularité

et c'est Erbate qui fait les frais.....contre Rennes je rappel qu'il a quand meme sauver une balle sur la ligne dans une position que ni zubar ni hilton aurait pu anticiper
en LDC : qui aurait pu arreter Aguero? meme pas Terry

Certain diront que c'est du chauvinisme..d'accord mais l'analogie par rapport à Ziani est impresionnante

Ziani conpué l'an passé et le meilleur joueur cette année

Sans compter, le fait qu'il est du faire le deuil de son frere (allah y rahmo)
Il aurait été mieux dans un club moyen de ligue 1.....genre nancy
k
30 décembre 2008 22:22
un petit tour puis s'en va...

dommage il meritait un e dexieme chance
S
31 décembre 2008 23:42
Moi j'aurai preferé le voir dans un club de L1 un peu plus faible comme Le Havre ou autre qui proposait de le reprendre packe retourner au Emirats pffffff...
M
1 janvier 2009 00:08
erbate est un bon joueur dommage qu'il n'a pas eu sa chance a l'OM....
d
20 mars 2009 14:43
le plus injuste c'est que ce joueur n'a pas eu la meme indulgence que certain defenseur qui etait largement plus en dessous que lui comme a rennes ou l'om encaisse 4 buts apres avoir marque 4 buts mais quand une equipe encaisse 4 buts ca ne peut pas etre la faute d'un seul joueur mais d'un naufrage collectif en fait on a voulu faire porter le chapeau a ce joueur !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook