Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EQUIVALENCE DES DIPLOMES
s
19 décembre 2008 10:56
Bonjour,
J'ai obtenu deux Master en France et je voudrais déposer un dossier d'équivalence auprès du service des équivalences à Rabat.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner sur "le document officiel attestant que le demandeur de l’équivalence de diplôme a séjourné régulièrement pendant sa scolarité dans le pays où il a préparé le diplôme objet de la demande d’équivalence" ??

Merci d'avance,
SALAM ALIKOOM
m
19 décembre 2008 11:21
je pense

quittance de loyer, attestation d hébergement, enfin un doc qui prouve que tu a vécu en france, tu peux y ajouter un doc de la fac qui déclare que tu as suivi les cours régulierments?
a
19 décembre 2008 20:36
Tout simplement Carte(s) de séjour(s) couvrant la période, Bail, Contrat de location en cité U (très facile à obtenir), Visa de sortie...
Ce document est il dans les pièces à fournir ou une invention du fonctionnaire ? je trouve bizzzzare Ill
a
19 décembre 2008 20:50
11)- un document officiel attestant que le demandeur de l’équivalence de diplôme a séjourné régulièrement pendant sa scolarité dans le pays où il a préparé le diplôme objet de la demande d’équivalence.

Effectivement ce n'est pas une invention !

Et si tu demandais une attestation de présence (assiduité aux cours) à la Fac ? Une taxe d'habitation ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook