|
Sports
equipe de france souffre ...
Auteur: habib75
Date: le 09 septembre 2009 à 21h23
salam alykoum,
ils galerent les joueurs français, ... ont du mal a atteindre le filet des adversaires ... doivent ils faire appel a un marabou? le voyant domenech ne suffit plus ... ça se passe en ce moment en serbie, ... gardien expulsé .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: equipe de france souffre ...
Date: le 09 septembre 2009 à 23h45
les grandes equipes europeennes assurent, ..
la france galere toujours ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: equipe de france souffre ...
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 09 septembre 2009 à 23h51
Et qui a gagné? Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: equipe de france souffre ...
Auteur: aimeraude
Date: le 10 septembre 2009 à 14h04
Faut bien que quelqu'un d'autre galère que le Maroc ![]() Re: equipe de france souffre ...
Auteur: Toretto-75
Date: le 10 septembre 2009 à 14h19
on est pas mal...France, Argentine, Senegal, Portugal, Suede, Turquie etc etc beaucoup de grande nation du football sont perdu dans ces qualifs Re: equipe de france souffre ...
Date: le 10 septembre 2009 à 14h20
dans ta liste, j'enleve senegal et le maroc, .. ce sont pas des grandes equipes .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: equipe de france souffre ...
Date: le 10 septembre 2009 à 14h20
Citer: L'Argentine a perdu face au Brésil ? Re: equipe de france souffre ...
Date: le 10 septembre 2009 à 14h22
oui, et reperdu encore hier soir face au paraguay
sa fait 5 defaites en 6 match ![]() Re: equipe de france souffre ...
Date: le 10 septembre 2009 à 14h26
Citer: Pauvre Maradona, il a pas de chance
Ils vont encore l'attaquer Re: equipe de france souffre ...
Date: le 10 septembre 2009 à 14h35
la citerne à coque a tuer cette equipe! Re: equipe de france souffre ...
Date: le 10 septembre 2009 à 14h37
Citer: ils sont cocainomane ? ![]() Re: equipe de france souffre ...
Date: le 10 septembre 2009 à 14h45
non la citerne c'est l'autre haricot de Diego.....gelek "la main de Dieu"....depuis qu'il a pris l'equipe en main, elle n'a jamais etait aussi nul Re: equipe de france souffre ...
Date: le 10 septembre 2009 à 14h52
Citer: Pourquoi lui ont -ils donné la charge d'entrainer cette équipe avec tout son passé bien garni ? C'est aussi la faute des responsables ![]() Re: equipe de france souffre ...
Date: le 10 septembre 2009 à 15h24
l'idole d'une nation, quel joke ce bonhomme Re: equipe de france souffre ...
Auteur: bouba94
Date: le 10 septembre 2009 à 22h01
Citer: Que tu critiques Maradonna en tant qu'entraineur c'est tout a fait recevable.... Mais que tu le dénigre de cette facon, c'est que tu dois pas connaitre grand chose au football Re: equipe de france souffre ...
Date: le 11 septembre 2009 à 01h02
Citer: Vu l'autiste next Re: equipe de france souffre ...
Auteur: bouba94
Date: le 11 septembre 2009 à 17h24
Citer: Merci Bien que tu l'ai vu a la prochaine ![]() Re: equipe de france souffre ...
Auteur: hiya-ana
Date: le 12 septembre 2009 à 08h33
salamalek
en ces temps, je dirai bien fait pour sa g...le! j'aimerai bien qu'elle ne se qualifie pas histoire que l'economie française en souffre un bon coup |