Naima Samih - Amri lillah 10'50'' | 157 auditeurs
equipe de france souffre ...
salam alykoum,

ils galerent les joueurs français, ... ont du mal a atteindre le filet des adversaires ...

doivent ils faire appel a un marabou? le voyant domenech ne suffit plus ...

ça se passe en ce moment en serbie, ... gardien expulsé .. smiling smiley

salam o alykoum
les grandes equipes europeennes assurent, ..

la france galere toujours ptdr

salam o alykoum
Et qui a gagné?

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
ptdr 1-1
Faut bien que quelqu'un d'autre galère que le Maroc ptdr
on est pas mal...France, Argentine, Senegal, Portugal, Suede, Turquie etc etc beaucoup de grande nation du football sont perdu dans ces qualifs
dans ta liste, j'enleve senegal et le maroc, .. ce sont pas des grandes equipes ..

salam o alykoum
Citation
Toretto-75 a écrit:
on est pas mal...France, Argentine, Senegal, Portugal, Suede, Turquie etc etc beaucoup de grande nation du football sont perdu dans ces qualifs

L'Argentine a perdu face au Brésil ?
ptdr oui, et reperdu encore hier soir face au paraguay

sa fait 5 defaites en 6 matchptdr
Citation
Toretto-75 a écrit:
ptdr oui, et reperdu encore hier soir face au paraguay

sa fait 5 defaites en 6 matchptdr

Pauvre Maradona, il a pas de chance sad smiley

Ils vont encore l'attaquer
la citerne à coque a tuer cette equipe!
Citation
Toretto-75 a écrit:
la citerne à coque a tuer cette equipe!

ils sont cocainomane ?Oh
non la citerne c'est l'autre haricot de Diego.....gelek "la main de Dieu"....depuis qu'il a pris l'equipe en main, elle n'a jamais etait aussi nul
Citation
Toretto-75 a écrit:
non la citerne c'est l'autre haricot de Diego.....gelek "la main de Dieu"....depuis qu'il a pris l'equipe en main, elle n'a jamais etait aussi nul

Pourquoi lui ont -ils donné la charge d'entrainer cette équipe avec tout son passé bien garni ? C'est aussi la faute des responsables whistling smiley
ptdr

l'idole d'une nation, quel joke ce bonhomme
Citation
Toretto-75 a écrit:
ptdr

Que tu critiques Maradonna en tant qu'entraineur c'est tout a fait recevable....

Mais que tu le dénigre de cette facon, c'est que tu dois pas connaitre grand chose au football
Citation
bouba94 a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
ptdr

Que tu critiques Maradonna en tant qu'entraineur c'est tout a fait recevable....

Mais que tu le dénigre de cette facon, c'est que tu dois pas connaitre grand chose au football

Vu l'autiste next
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
bouba94 a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
ptdr

Vu l'autiste next

Merci

Bien que tu l'ai vu a la prochaineeye rolling smiley
salamalek

en ces temps, je dirai bien fait pour sa g...le!

j'aimerai bien qu'elle ne se qualifie pas histoire que l'economie française en souffre un bon coup