Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Equipe de France et nos franco marocains
5 juin 2012 22:55
salam

c'est bizarre mais lorsque je vois adil rami, je me dis qu'il a pris la meilleure decision que de choisir l'equipe de france (apres pour son choix personne n' a douté de sa marocanité ca ne regarde que lui).
Au vu des resultats encourageants etccccccc

qu'en pensez vous ?

p.s: chamakh doit parfois se mordre les doigts
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
6 juin 2012 00:58
Moi je trouve que sa aurait fait une belle défense avec Benatia. Pour ce qui est de Chamakh avec Benzema il aurait du mal a jouer mieux vaut être titulaire dans une moins bonne équipe que de chauffer le banc dans une meilleure équipe.

Quand on a le niveau pour s'imposer sur le plan sportif c'est sur que il est mieux de jouer pour la France que une des équipe du Maghreb. Afellay c'est pareil avec les Pays-Bas. Il y'a un joueur italien de couleur noir qui s'est fait connaitre en Italie en parlant de son choix pour l'Italie alors que le Ghana le voulait il répondait que il n'avait jamais été au Ghana et que il se sentait italien ce genre de cas existe.
l
7 juin 2012 07:24
Tu nous site des petits joueurs!!!ils n'ont aucun style
7 juin 2012 12:06
Citation
leguen a écrit:
Tu nous site des petits joueurs!!!ils n'ont aucun style

bah ma foi je t'en prie leguen cite nous en des franco marocains ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 juin 2012 17:18
Ramzi, Younes Kaboul, chamakh... voilà des franco-marocains qui ma fois jouent dans des bon clubs mais n'apportent rien. Sans compter des joueurs belges comme Boussoufa qui est la honte du football. Pour moi un bon joueur doit pouvoir être titulaire au Barça, le real, Manchester...
7 juin 2012 19:15
Citation
leguen a écrit:
Ramzi, Younes Kaboul, chamakh... voilà des franco-marocains qui ma fois jouent dans des bon clubs mais n'apportent rien. Sans compter des joueurs belges comme Boussoufa qui est la honte du football. Pour moi un bon joueur doit pouvoir être titulaire au Barça, le real, Manchester...

salam chamakh je l'ai cité aussi mais ma foi je parlais d'equipe nationale et pas des clubs winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 juin 2012 20:26
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
leguen a écrit:
Ramzi, Younes Kaboul, chamakh... voilà des franco-marocains qui ma fois jouent dans des bon clubs mais n'apportent rien. Sans compter des joueurs belges comme Boussoufa qui est la honte du football. Pour moi un bon joueur doit pouvoir être titulaire au Barça, le real, Manchester...

salam chamakh je l'ai cité aussi mais ma foi je parlais d'equipe nationale et pas des clubs winking smiley


Je crois qu'on ne se comprend pas! Moi je parle des joueurs issue de l'immigration.
Des joueurs qui jouent pour le Maroc et susceptible de jouer ou jouent pour la France. Je pense que des joueurs commer ramzy, Kaboul pour ne siter qu'eux n'auraient rien apporté au Maroc. Bonne soirée.
A
7 juin 2012 23:58
Citation
leguen a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
leguen a écrit:
Ramzi, Younes Kaboul, chamakh... voilà des franco-marocains qui ma fois jouent dans des bon clubs mais n'apportent rien. Sans compter des joueurs belges comme Boussoufa qui est la honte du football. Pour moi un bon joueur doit pouvoir être titulaire au Barça, le real, Manchester...

salam chamakh je l'ai cité aussi mais ma foi je parlais d'equipe nationale et pas des clubs winking smiley


Je crois qu'on ne se comprend pas! Moi je parle des joueurs issue de l'immigration.
Des joueurs qui jouent pour le Maroc et susceptible de jouer ou jouent pour la France. Je pense que des joueurs commer ramzy, Kaboul pour ne siter qu'eux n'auraient rien apporté au Maroc. Bonne soirée.

Kaboul aurait largement sa place dans la défense du Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook