Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Équipe de France: aucun footballeur Noir avec une femme Noire.
D
12 juin 2016 23:16
Je suis pas choquant je suis réaliste

Et puis franchement dire que le top en occident est symbolisé et imprégné dans la tête des hommes comme étant blanc (et éventuellement arabe voire asiatique) et qu'étant donné leur statut très privilégié ils peuvent se permettre de taper très haut c'est choquant bah écoute, tant pis les faits sont les faits

Et y'a de belles noires je le répète (bon en proportion moindre par rapport aux autres communautés mais y'en a) mais entre une 10/10 noire et une 10/10 blanche ou arabe y'a pas photo ...

Si t'es choquée dsl, j'ai pas l'habitude de mâcher mes mots. On pose une question je réponds lol

Citation
YoungMonica a écrit:
Puré trop choquant ton msg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/16 23:18 par DonDanburyy.
g
12 juin 2016 23:16
J'allais dire la même chose
Les femmes noires ont bon dos dis donc
Ce sont des créatures d'Allah comme les autres, je comprends pas comment on peut parler d'elles ainsi
J'ai vu des femmes noires musulmanes magnifiques personnellement. J'en vois beaucoup des belles, et franchement j'enviais leur beauté macha Allah. Elles ont une belle peau en plus.


Citation
YoungMonica a écrit:
Puré trop choquant ton msg
D
12 juin 2016 23:20
C'est bien la peine que je m'embête à préciser des choses dans mes messages si vous lisez pas

Ça sert à rien d'anticiper vos bêtises si vous vous concentrez pas un minimum en lisant

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de belles femmes noires
Citation
PetitePoule a écrit:
J'allais dire la même chose
Les femmes noires ont bon dos dis donc
Ce sont des créatures d'Allah comme les autres, je comprends pas comment on peut parler d'elles ainsi
J'ai vu des femmes noires musulmanes magnifiques personnellement. J'en vois beaucoup des belles, et franchement j'enviais leur beauté macha Allah. Elles ont une belle peau en plus.
c
12 juin 2016 23:22
C'est triste pour ces femmes laissées pour compte par leurs homologues masculins. Je le répète, la mixité c'est la mise à mort de la culture et de la civilisation autochtones. Il faut proner l'endogamie a tout prix pour la pérennité de nos traditions.
s
12 juin 2016 23:22
Les célébrités sont des personnes superficiels et l'apparence est en général leur premier critère de sélection. Et soyons honnète les blanches sont en moyenne plus belles que les noires.

Moi perso je ne suis pas pour les mariages mixtes : arabe avec arabe, noir avec noir, ... et c'est bien mieux ainsi.
12 juin 2016 23:26
Ce qui est choquant dans ton message, pour ma part, n'est pas le fond de ton message mais la forme.

Peut-être que pour toi la plus belle des femmes noires n'égale pas une blanche, c'est ton droit après tout, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et ça serait faire preuve d'ouverture intellectuelle de l'admettre plutôt que d'avancer l'argument plus que douteux du "je suis réaliste".

Ta réalité n'est pas la mienne.


Citation
DonDanburyy a écrit:
Je suis pas choquant je suis réaliste

Et puis franchement dire que le top en occident est symbolisé et imprégné dans la tête des hommes comme étant blanc (et éventuellement arabe voire asiatique) et qu'étant donné leur statut très privilégié ils peuvent se permettre de taper très haut c'est choquant bah écoute, tant pis les faits sont les faits

Et y'a de belles noires je le répète (bon en proportion moindre par rapport aux autres communautés mais y'en a) mais entre une 10/10 noire et une 10/10 blanche ou arabe y'a pas photo ...

Si t'es choquée dsl, j'ai pas l'habitude de mâcher mes mots. On pose une question je réponds lol
g
12 juin 2016 23:26
Oui j'avais très bien saisi que tu trouves plus rarement belle les femmes noires, et que la majorité sont moches
Quel cruel diagnostic
Et très loin d'être réaliste
Des femmes ont le droit de ne pas te plaire
Mais faire de telles conclusions, sur les femmes de cette ethnie, c'est bas et mauvais
Et extrêmement choquant


Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est bien la peine que je m'embête à préciser des choses dans mes messages si vous lisez pas

Ça sert à rien d'anticiper vos bêtises si vous vous concentrez pas un minimum en lisant

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de belles femmes noires
D
12 juin 2016 23:27
Quand t'es arabe y'a pas de souci pour prôner l'endogamie, nos femmes sont magnifiques (et pas que)

Mais les noirs (encore plus ceux célèbres/blindés) msakine, t'imagines ils peuvent choisir ce qu'ils veulent mais doivent se limiter ...

C'est comme rentrer dans un restaurant 3 étoiles Michelin et entendre : non dsl le chef peut te cuisiner que des pâtes au beurre même si tu peux te payer n'importe quel plat

sad smiley
Citation
soult a écrit:
Les célébrités sont des personnes superficiels et l'apparence est en général leur premier critère de sélection. Et soyons honnète les blanches sont en moyenne plus belles que les noires.

Moi perso je ne suis pas pour les mariages mixtes : arabe avec arabe, noir avec noir, ... et c'est bien mieux ainsi.
k
12 juin 2016 23:27
Samir Nasri est avec un mannequin Anara machin, ce n'est pas une maghrébine si ?...
Citation
SunShine00 a écrit:
Mamadou sakho, Franck Ribéry et Samir Nasri sont mariés à des filles maghrébines le reste sont avec des françaises.

Après chez eux quand t'à de l'argent, t'attire plus de mondes après ta le choix de choisir.
g
12 juin 2016 23:31
T'as pas honte de parler des femmes en faisant de telles comparaisons eye popping smiley

Ca dépasse l'entendement ce post


Citation
DonDanburyy a écrit:
Quand t'es arabe y'a pas de souci pour prôner l'endogamie, nos femmes sont magnifiques (et pas que)

Mais les noirs (encore plus ceux célèbres/blindés) msakine, t'imagines ils peuvent choisir ce qu'ils veulent mais doivent se limiter ...

C'est comme rentrer dans un restaurant 3 étoiles Michelin et entendre : non dsl le chef peut te cuisiner que des pâtes au beurre même si tu peux te payer n'importe quel plat

sad smiley
D
12 juin 2016 23:33
J'ai jamais dit que la plus belle noire n'égale pas blabla. De toute façon on s'en tape, "la plus belle" ça n'existe pas faut raisonner en moyenne

Et en moyenne le haut de gamme noir est en dessous du haut de gamme blanc/clair et c'est tout. Hormis peut être en Afrique et encore ... Va savoir

Vos jérémiades n'y changeront rien vous avez qu'à observer le monde c'est pas de ma faute c'est comme ça j'y peux rien

Bref pensez que toutes les ethnies EN MOYENNE se valent au niveau beauté si ça vous enchante mais ce n'est pas le cas

Ce sera tout pour ma part, bonne nuit à tous
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ce qui est choquant dans ton message, pour ma part, n'est pas le fond de ton message mais la forme.

Peut-être que pour toi la plus belle des femmes noires n'égale pas une blanche, c'est ton droit après tout, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et ça serait faire preuve d'ouverture intellectuelle de l'admettre plutôt que d'avancer l'argument plus que douteux du "je suis réaliste".

Ta réalité n'est pas la mienne.
12 juin 2016 23:36
Mais c'est un sketch ou tu fais pas exprès?

Personne ne t'as enseigné que la beauté était SUBJECTIVE ?

Et que par conséquent, ce qui est beau pour toi ne l'est pas forcément pour moi?

Fais un effort, allez, tu peux comprendre ce qu'on te dit Clap


Citation
DonDanburyy a écrit:
J'ai jamais dit que la plus belle noire n'égale pas blabla. De toute façon on s'en tape, "la plus belle" ça n'existe pas faut raisonner en moyenne

Et en moyenne le haut de gamme noir est en dessous du haut de gamme blanc/clair et c'est tout. Hormis peut être en Afrique et encore ... Va savoir

Vos jérémiades n'y changeront rien vous avez qu'à observer le monde c'est pas de ma faute c'est comme ça j'y peux rien

Bref pensez que toutes les ethnies EN MOYENNE se valent au niveau beauté si ça vous enchante mais ce n'est pas le cas

Ce sera tout pour ma part, bonne nuit à tous
k
12 juin 2016 23:36
ça a rien à voir avec musulman ou non musulman, comme tu le souligne en quelques sortes ce sont des communautés qui sont encore dans l'admiration du peuple blanc colonisateur, au bled par ex certains sont fascinés par la beauté de la femme du roi Selma,
pourquoi , parce qu'elle est très blanche. J'ai remarqué aussi que la plupart des gars qui vont chercher une femme au bled ils la ramènent blanche voir même blondes...

Citation
gafsawi a écrit:
Oui quand un non musulman subi un système matérialiste ou depuis tout petit ont lui apprend que le blond c'est dieu, c'est les anges, les saints, les gens bien, il finit par vouloir naturellement le type de physique que le système lui propose.
D
12 juin 2016 23:36
Oui trop, olala comment j'ai pu osé une telle comparaison, un tel affront eye popping smiley

Quel drame national, vite un jour de deuil

Tu t'en remettras ?

Bon je vais dormir pour de bon cette fois, bonne nuit Bye
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as pas honte de parler des femmes en faisant de telles comparaisons eye popping smiley

Ca dépasse l'entendement ce post
12 juin 2016 23:41
"C'est comme rentrer dans un restaurant 3 étoiles Michelin et entendre : non dsl le chef peut te cuisiner que des pâtes au beurre même si tu peux te payer n'importe quel plat"


Tkt PetitePoule, ce genre de mec soit il reste célibataire soit il va prendre la plus moche possible qui va l'accepter LOL

J'en ai vu: "ce mannequin là ne plaît pas", "bah non, celle-là j'aime pas les ongles des pieds" et finalement le mec était avec une femme désastre en tous points. Et la désastre en tous points lui mettait bien dans la gueule quand il l'ouvrait ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as pas honte de parler des femmes en faisant de telles comparaisons eye popping smiley

Ca dépasse l'entendement ce post
12 juin 2016 23:42
les hommes noirs et pas que les footballeurs ont toujours été attirés par les femmes blanches européennes americaines etc..,c'est pas nouveau

c'est a se demander ce qu'elles ont ces femmes noires,c'est quoi leurs défauts?..pourtant il y en a des super belles,j'en vois tout le temps ici dans ma ville

bizarre!
R
12 juin 2016 23:46
Merci pour tes messages. T'es vraiment gentille.

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
"C'est comme rentrer dans un restaurant 3 étoiles Michelin et entendre : non dsl le chef peut te cuisiner que des pâtes au beurre même si tu peux te payer n'importe quel plat"


Tkt PetitePoule, ce genre de mec soit il reste célibataire soit il va prendre la plus moche possible qui va l'accepter LOL

J'en ai vu: "ce mannequin là ne plaît pas", "bah non, celle-là j'aime pas les ongles des pieds" et finalement le mec était avec une femme désastre en tous points. Et la désastre en tous points lui mettait bien dans la gueule quand il l'ouvrait ptdr
n
12 juin 2016 23:47
les femmes renoie quand elles sont belles, elles le sont vraiment
hapsatou sy macha Allah elle est trop belle
g
12 juin 2016 23:50
Oui c'est ce que je me disais
Ca se trouve il va même se retrouver avec une femme noire
Puis imagine, elle lit ça...
Je comprendrais jamais comment les hommes peuvent parler de nous ainsi, c'est rabaissant.

La roue tourne.
Allah est Juste.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
"C'est comme rentrer dans un restaurant 3 étoiles Michelin et entendre : non dsl le chef peut te cuisiner que des pâtes au beurre même si tu peux te payer n'importe quel plat"


Tkt PetitePoule, ce genre de mec soit il reste célibataire soit il va prendre la plus moche possible qui va l'accepter LOL

J'en ai vu: "ce mannequin là ne plaît pas", "bah non, celle-là j'aime pas les ongles des pieds" et finalement le mec était avec une femme désastre en tous points. Et la désastre en tous points lui mettait bien dans la gueule quand il l'ouvrait ptdr
13 juin 2016 00:00
Nous aussi les comoriens (noirs bantoues) ont tient bon. On est très endogame. D'ailleurs, nous les comoriens, nous avons nos propres mosquées. Et nous prions entre nous, avec des prêches qui se font en Shingazidja.

La race, c'est quelque chose d'important.






Citation
gafsawi a écrit:
Tres bonne remarque!
Les juifs ne le font pas car ils sont complétement déformater dans les yéshiva et école privés.
Les turcs tiennent bon comme les maghrébin quand ils sont de famille musulmane forte ou quand ils sont eux meme de bon croyant.
quand au asiatique la première génération est replier sur elle meme mais dès la seconde ya métissage.

Remarque juste autour de toi, les maghrébin qui choisissent des français ou autres sont faibles ou pas du tout musulman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 00:05 par T-1000.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook