Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epuisee...besoin daide
S
27 avril 2018 22:06
Salam alaykoum,

Vous êtes très jeune et vous avez eu un enfant très jeune aussi, c’est normal que la situation te pèse si vous n’avez pas de chez vous c’est normal qu’il y ait des tensions...
et ton mari dans tout ça il fait quoi ? Il bosse ? Et pourquoi c’est tendu avec ta maman ? Elle lui demande peut être de se bouger et de chercher un appartement ?
a
27 avril 2018 22:13
et fumeur de shit
je m en souviens
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ha oui, sont mari est enfaite un assisté ?
C
27 avril 2018 23:01
ET bah.... j’espere quel S’en sortira inchallah
Citation
arcacy a écrit:
et fumeur de shit
je m en souviens
p
27 avril 2018 23:04
Pire ! Aussi irresponsable et immature que la posteuse, d'après ses écrits.
Après Allah wa Halem


Ses parents n'étaient pas propices à cette union. Mais elle n'en a fait qu’à sa tête.

Citation
Chouchous73 a écrit:
Ha oui, sont mari est enfaite un assisté ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
C
27 avril 2018 23:08
Enfaite, elle c’est marié pour se marié, sans situation, sans argent, sans foyer.... c’est pas responsable, et en plus faire un enfant ... je comprend’ pas, quand on peut pas s’assumer, on ne fait pas d’enfant....

Faut toujours écouter ces parents, sinon on s’en mord les doigt......
Citation
perledecume781 a écrit:
Pire ! Aussi irresponsable et immature que la posteuse, d'après ses écrits.
Après Allah wa Halem


Ses parents n'étaient pas propices à cette union. Mais elle n'en a fait qu’à sa tête.
27 avril 2018 23:11
Je pense que il faut lire tout ses poste notamment ceux qui parle de sa maladie. Sans te juger ma soeur hein. Mais je pense que cela explique pourquoi elle poste mais n'agis pas forcément.

Allah i chafik.
p
27 avril 2018 23:14
D'autre part, d'après ses dires, son mari ne l'aide en rien. Il venait chez ses beaux parents pour l'intimité puis repartait chez son copain.
Ils vivent tous deux aux crochets des pauvres parents, et comme si ce n'était pas assez compliqué elle rajoute un gamin.

Pathétique ! Je plains et compatie les parents. A leurs âges avancés avoir encore trois bouches à nourrir !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Enfaite, elle c’est marié pour se marié, sans situation, sans argent, sans foyer.... c’est pas responsable, et en plus faire un enfant ... je comprend’ pas, quand on peut pas s’assumer, on ne fait pas d’enfant....

Faut toujours écouter ces parents, sinon on s’en mord les doigt......
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
a
27 avril 2018 23:23
a chaque fois tu viens demander de l aide
on t ecoute
tu attend quoi comme aide ?
N
27 avril 2018 23:38
Salam
patiente et dis à ton mari de t'aider, essaye de t'organiser, tu est une jeune maman et sa doit pas être facile, que Allah te facilite
28 avril 2018 07:20
T'inquiètes elle va bénéficier d'aides.. les contribuables vont contribuer et elle pourra bien vite envisager un second bb.
Citation
perledecume781 a écrit:
Relis ces précédents poste.

Son mec ne travaille pas et passe plus son temps chez ses potes qu'auprès de sa femme. Tous le 3 mois elle vient ouvrir un post alors qu'elle ne fait aucun effort pour améliorer leurs conditions.

Pas de travail, pas ou peu d'argent, pas d'appart.
p
28 avril 2018 07:31
J'en ai tout à fait conscience et franchement ce n'est pas une chose qui me réjouit de savoir que mes impôts sont reversés à des parasites.

Je veux bien aider mais pas assister des énergumènes qui se complaisent dans la médiocrité.
Citation
chrisado a écrit:
T'inquiètes elle va bénéficier d'aides.. les contribuables vont contribuer et elle pourra bien vite envisager un second bb.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
28 avril 2018 08:46
C'est pas demain la veille que cette situation changera..
Citation
perledecume781 a écrit:
J'en ai tout à fait conscience et franchement ce n'est pas une chose qui me réjouit de savoir que mes impôts sont reversés à des parasites.

Je veux bien aider mais pas assister des énergumènes qui se complaisent dans la médiocrité.
p
28 avril 2018 09:04
Sûr avec une telle volonté et maturité au ras des pâquerettes, c'est pas demain la veille.
Citation
chrisado a écrit:
C'est pas demain la veille que cette situation changera..
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
28 avril 2018 10:06
Va voir l'assistance sociale.
Et j'ai comme l'intuition que ton gars dès qu'il aura ses paplards, il va se barrer. Je me dis ça car il s'investit pas du tout avec toi...pire il t'enfonce plus bas. Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook