Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces épreuves,je ne les souhaite a personne ..
14 avril 2016 13:26
Salam Oualycoum ma soeur, peux-tu mettre sa en anonyme stp :
Je suis completement perdue et merci a celles qui prendront le temps de me repondre. Alors voila, cela fait des années que je ne voulais pas me caser avec quelqu'un et il m'a dit qu'il ferait de ma vie un enfer, j'ai 22 ans auj et mes epreuves sont consécutives depuis 3 ans mnt. Au commencement toutes ma famille est tombé malade, j'ai faillit perdre ma mere a cause d'une maladie ( c'est pour moi l'epreuve la plus dificile que j'ai eu a surmonter, et sa a durer plus de 1 an et demi), j'me suis faite taper par un homme qui me voulait mais que je ne voulais pas, au travail on me rabaisser tous les jours et ma patronne me menacer de me virer, j'ai bcp grossis ( 17 kg ), bcp de gens auxquels je tenais ont coupés les ponts avec moi sans raisons, j'ai ensuite appris suite a une crise dans ma chambre lorsque ma mere ma lu du coran que j'avais un jnoun amoureux, que j'etais possédé par plusieurs jnoun et qu'on ma ensorcelé. Jvous jure mes soeurs quand un homme me plait sa ne se fait jamais, alors qu'avant ce n'est pas pour etre pretencieuse mais j'avais aucun mal a plaire. Auj jme soigne petit a petit ( d'ailleurs je vous demanderais de faire des dou3as svp ). J'ai d'ailleurs des conséquences, je ne vois et apprend que des mauvaises nouvelles, je ne trouve plus de travail, je me renferme moi qui habituellement est pleine de vie. J'ai faillit mourir il y'a quelques jours un homme pareil que je ne veux pas voulait me tuer depuis il m'harcele d'un hopital pchycatrique. Mais c'est pas fini, il y'a quelque années j'ai eu un coup de foudre pour quelqu'un qui en as eu un aussi pour moi, on as longuement parlé .. Jusqu'a ce qu'il tombe en prison. J'ai fais la priere de consultation a son sujet, et j'ai eu que des signes positif contrairement aux autres. C'est la premier fois de ma vie que je tombe amoureuse, je ne sais ce qu'il m'arrive. Et c'est le premier qui ne ma pas fuis depuis ces 3 ans. Par Allah je ne vous mens pas, il a etait piegé et risque 1 voir 2 ans de prison si ce n'est plus .. Je ne sais plus quoi faire .. Sachant qu'il est resté des années auparement avec une fille mais il m'a dit qu'il n'avait plus aucun sentiment ( cela fait 5 mois qu'il ne sont plus ensemble ) , elle est folle amoureuse .. Je suppose qu'elle enverra vla les lettres pour le soutenir et j'ai peur qu'il retourne a elle .. Qu'est-ce vous feriez a ma place !? J'ai le coeur trop lourd les filles
C
14 avril 2016 13:39
Salam aleyk ! Tu as eu le courage d'en parler, sous anonymat mais tu l'as co'même fait, et tu as tout le respect de ma part. C'est un 1er pas qui t'aidera à sortir de cette bulle. Concernant la sorcellerie qu'on t'a fait, viens en MP pour que je te donne le numéro d'un savant qui saura t'aider si tu veux, je connais un excellent 3aqî de Bretagne mais c'est lui qui a son num'. Pour ta relation, regarde si TOI tu es prête à l'attendre, si c'est le cas, alors fais la part des choses, mais je t'avouerais que ce n'est pas si simple, surtout que là, il y a de la concurrence... S'il voit que tu tiens toujours à lui, et que tu lui plaît, il n'y a pas de mal à se faire... Il ignorera, je pense, l'autre fille ^^ Allah est certes avec les faibles, alors fais beaucoup de dou'as, elles sont moustajab...

Citation
Meydina a écrit:
Salam Oualycoum ma soeur, peux-tu mettre sa en anonyme stp :
Je suis completement perdue et merci a celles qui prendront le temps de me repondre. Alors voila, cela fait des années que je ne voulais pas me caser avec quelqu'un et il m'a dit qu'il ferait de ma vie un enfer, j'ai 22 ans auj et mes epreuves sont consécutives depuis 3 ans mnt. Au commencement toutes ma famille est tombé malade, j'ai faillit perdre ma mere a cause d'une maladie ( c'est pour moi l'epreuve la plus dificile que j'ai eu a surmonter, et sa a durer plus de 1 an et demi), j'me suis faite taper par un homme qui me voulait mais que je ne voulais pas, au travail on me rabaisser tous les jours et ma patronne me menacer de me virer, j'ai bcp grossis ( 17 kg ), bcp de gens auxquels je tenais ont coupés les ponts avec moi sans raisons, j'ai ensuite appris suite a une crise dans ma chambre lorsque ma mere ma lu du coran que j'avais un jnoun amoureux, que j'etais possédé par plusieurs jnoun et qu'on ma ensorcelé. Jvous jure mes soeurs quand un homme me plait sa ne se fait jamais, alors qu'avant ce n'est pas pour etre pretencieuse mais j'avais aucun mal a plaire. Auj jme soigne petit a petit ( d'ailleurs je vous demanderais de faire des dou3as svp ). J'ai d'ailleurs des conséquences, je ne vois et apprend que des mauvaises nouvelles, je ne trouve plus de travail, je me renferme moi qui habituellement est pleine de vie. J'ai faillit mourir il y'a quelques jours un homme pareil que je ne veux pas voulait me tuer depuis il m'harcele d'un hopital pchycatrique. Mais c'est pas fini, il y'a quelque années j'ai eu un coup de foudre pour quelqu'un qui en as eu un aussi pour moi, on as longuement parlé .. Jusqu'a ce qu'il tombe en prison. J'ai fais la priere de consultation a son sujet, et j'ai eu que des signes positif contrairement aux autres. C'est la premier fois de ma vie que je tombe amoureuse, je ne sais ce qu'il m'arrive. Et c'est le premier qui ne ma pas fuis depuis ces 3 ans. Par Allah je ne vous mens pas, il a etait piegé et risque 1 voir 2 ans de prison si ce n'est plus .. Je ne sais plus quoi faire .. Sachant qu'il est resté des années auparement avec une fille mais il m'a dit qu'il n'avait plus aucun sentiment ( cela fait 5 mois qu'il ne sont plus ensemble ) , elle est folle amoureuse .. Je suppose qu'elle enverra vla les lettres pour le soutenir et j'ai peur qu'il retourne a elle .. Qu'est-ce vous feriez a ma place !? J'ai le coeur trop lourd les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 13:43 par Clown_Stitches.
14 avril 2016 13:39
Salam

Avec tous les soucis que t as dans la vie ( meme si je doute un peu ) toi tout ce qui te préoccupe c est de savoir si ton mec qui en plus est en prison "lol" va se remettre avec son ex Oh
...
s
14 avril 2016 13:44
Salam,,

À ta place, je me trouverais un homme qui n'est pas au hebs.... mais bon je ne suis pas à ta place.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 13:48 par salima 84.
z
14 avril 2016 13:47
Salam,

Evites les hommes est tes problemes seront reglés.
Je vois pas comment et pourquoi des hommes que tu ne cotoit pas te harceleraient et voudraient meme te tuer?
Je trouves ton histoire bien chelou surtout que a te lire tu es totalement victime ce qui ne semble pas etre le cas...
14 avril 2016 13:47
Je comprends que tu doutes mais par Amlah je dis la verité, et toutes les epreuves que je tnai cité sont passées, ma mere vas mieux el hamdoulileh et je suis en trin de me soigner .. La je pense a sa car la seule personne qui mfaisait penser a autre chose et mdonner de l'espoir c'est lui .. Et que sa viens d'y arriver y'a quelques jours seulement .. Dc oui je veux savoir si je lache l'affaire ou si je me bas et garde espoir ..
14 avril 2016 13:50
Oui je veux bien baarak'Allah oufik .. Bah la wallah je commence a regretter de l'avoir poster vu les commentaires que je suis en trin de lire on ne me crois pas .. Malgres le faite que je jure par Allah certains ont encore des doutes ..
14 avril 2016 13:57
Je pense que tu ne te rends pas encore compte de la puissance de la sorcellerie Allah y sterna. L'Imam qui me soigne ma dit que le jnoun pour se venger du fait que je veuille me soigner m'attire des fou .. Donc oui j'en suis une victime et suis seule pck je n'en parle pas. D'ailleurs la je raconte ce qui m'arrive et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de blessant que de voir des personnes qui ignore et ne te crois pas
L
14 avril 2016 14:01
la paranoia
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
z
14 avril 2016 14:03
Mon but n est pas de te blesser mais j avoue que ton histoire me parait loufoque surtout que d une part tu es malade de sihr qui fait que tu es harcelée par plusieurs hommes et d autre part tu cotoie un homme au hebs.
Et tu dis toi meme que tu plais aux hommes...
Donc oui je trouves ton histoire etrange parcequ elle ne tourne qu autour des hommes.

Bref je m arrete la allah y chafik et soignes toi.
Citation
Meydina a écrit:
Je pense que tu ne te rends pas encore compte de la puissance de la sorcellerie Allah y sterna. L'Imam qui me soigne ma dit que le jnoun pour se venger du fait que je veuille me soigner m'attire des fou .. Donc oui j'en suis une victime et suis seule pck je n'en parle pas. D'ailleurs la je raconte ce qui m'arrive et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de blessant que de voir des personnes qui ignore et ne te crois pas
14 avril 2016 14:18
C'est normal, je me concentre sur ma vie amoureuse mnt et c'est un peu ce qui t'arrive lorsqu'un jnoun amoureu de te lache pas enfet .. Mais jvais continuer a me confié qu'a Allah c'est mieux.
Amîn et salam oualycoum
C
14 avril 2016 14:21
Je sais quel effet ça fait d'avoir un djinn amoureux, j'ai déjà participé à des 3oqyas, si tu veux éviter d'attirer encore plus de djinn, ressaisi toi d'abord, rétabli toi et LÀ vois pour ta situation amoureuse... C'est ce que je te conseille de faire après avoir mieux réfléchi. ..
Citation
Meydina a écrit:
C'est normal, je me concentre sur ma vie amoureuse mnt et c'est un peu ce qui t'arrive lorsqu'un jnoun amoureu de te lache pas enfet .. Mais jvais continuer a me confié qu'a Allah c'est mieux.
Amîn et salam oualycoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook