Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les epreuves et les hommes
I
6 octobre 2015 13:31
Salam aleikoum -)

Un salaf a dit "c'est dans les épreuves que l'on voit les vrais hommes"

Un homme patient qui reste positif et qui fait face aux difficultés et sait les surmontés qu'importe la difficulté et non pas un homme lâche qui ne fait pas face aux épreuves et court et laisse tomber de suite devient dépressif enfermé sur lui même et abattu non non non

Quand leur femme est malade et souffre il faut qu'un homme sache faire preuve de patience et ne pas être égoïste et lâche

Un vrai homme voilà ce que c'est

Pas un lâche qui délaisse femme enfants parents des qu'une difficulté ou des épreuves arrivent

Au lieu de disparaître il faut savoir y faire face et non pas fuir à la moindre difficulte

Un musulman doit reste confiant et placer sa confiance en Allah avoir une bonne opinion d'Allah et avoir le comportement d'un vrai homme qu'importe la situation

Car j'entend trop de chose choquante quand la femme est malade d'une grave maladie au lieu de la soutenir patienter le gars se taille du jour au lendemain...

Horrible comportement égoïste sans gêne

Bref être musulman c'est accepter ce qu'Allah nous donne et s'en réjouir et ne pas être ingrat et injuste

Voilà c'était mon petit coup de gueule
B
6 octobre 2015 13:38
Salam

Vous en avez pas marre sérieux, les hommes ceci les hommes cela, vous nous detestez mais qu est ce que vous aimez parler de nous !!!!
Je sais pas changer de sujet un peu, a croire qu il n y a que ca dans votre misérable vie se trouver un charles ingals musulman
Z
6 octobre 2015 13:40
Salam,
Un beau rappel.
Tu as entièrement raison.
Malheureusement de nos jours beaucoup d'hommes prennent la fuite au moindre obstacle...

Il faut accepter son destin et surtout surtout la patience est une vertue que tous musulmans doit AVOIR.

Bonne journée à toi ☺
Citation
Souriremaroc a écrit:
Salam aleikoum -)

Un salaf a dit "c'est dans les épreuves que l'on voit les vrais hommes"

Un homme patient qui reste positif et qui fait face aux difficultés et sait les surmontés qu'importe la difficulté et non pas un homme lâche qui ne fait pas face aux épreuves et court et laisse tomber de suite devient dépressif enfermé sur lui même et abattu non non non

Quand leur femme est malade et souffre il faut qu'un homme sache faire preuve de patience et ne pas être égoïste et lâche

Un vrai homme voilà ce que c'est

Pas un lâche qui délaisse femme enfants parents des qu'une difficulté ou des épreuves arrivent

Au lieu de disparaître il faut savoir y faire face et non pas fuir à la moindre difficulte

Un musulman doit reste confiant et placer sa confiance en Allah avoir une bonne opinion d'Allah et avoir le comportement d'un vrai homme qu'importe la situation

Car j'entend trop de chose choquante quand la femme est malade d'une grave maladie au lieu de la soutenir patienter le gars se taille du jour au lendemain...

Horrible comportement égoïste sans gêne

Bref être musulman c'est accepter ce qu'Allah nous donne et s'en réjouir et ne pas être ingrat et injuste

Voilà c'était mon petit coup de gueule
N
6 octobre 2015 13:47
Ouiiii on a que cela comme but ds notre triste vie'''' je te rejoins sur le fait que il y a trop de sujets sur les hommes et franchement ils en valent pas la peine
Citation
Bunchee a écrit:
Salam

Vous en avez pas marre sérieux, les hommes ceci les hommes cela, vous nous detestez mais qu est ce que vous aimez parler de nous !!!!
Je sais pas changer de sujet un peu, a croire qu il n y a que ca dans votre misérable vie se trouver un charles ingals musulman
J
6 octobre 2015 13:47
Salam Alaïkoum

Derrière chaque grand homme se cache une femme, et j'ai envie de dire inversement, derrière chaque homme ... faible ( je vois pas d'autre mot) se cache une femme aussi, c'est de notre faute, nous les femmes si les hommes sont comme ça. C'est la faute de la mère qui le laisse faire ce qu'il veut, c'est la faute de la mère qui le chouchoute exagérément, au lieu de faire de lui un homme qui aura des responsabilité plus tard, pendant ce temps elle enferme sa fille a double tour et c'est la faute de son épouse qui ne sait pas se comporter convenablement avec lui également.
Chaque homme a un énorme potentiel, c'est dur pour la nefs de la femme, mais il faut mettre son mari sur un pied d'estale ( pff je sais pas comment ça s’écrit ), lui montrer qu'elle n'est rien sans lui, il faut lui donner de la valeur.

Et sincèrement moi je vois beaucoup d'homme correct et beaucoup de femme pleurnicheuse, je vois beaucoup de couple qui ne savent pas communiquer ensemble aussi.

Va falloir se corriger NOUS MEME au lieu de regarder à chaque fois les défauts des autres, à force on en devient égoïste et aveugle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 13:49 par JusteMoi..
B
6 octobre 2015 13:51
Que votre vie est triste alors..... sad smiley
Citation
Norayas a écrit:
Ouiiii on a que cela comme but ds notre triste vie'''' je te rejoins sur le fait que il y a trop de sujets sur les hommes et franchement ils en valent pas la peine
N
6 octobre 2015 13:54
Mdr je te le fais pas dire.... Je déconne el hmdl' d'ailleurs j'ai dit qu'il y avait trop de sujets sur les hommes donc non vous êtes loin d'être le centre d'intérêt
Citation
Bunchee a écrit:
Que votre vie est triste alors..... sad smiley
l
6 octobre 2015 14:23
Salam,

Baraka allah oufik ma soeur.
Malheureusement beaucoup n ont pa compris ce que signifie que le marige c est la moitier du dine.
Qu Allah les guide
E
6 octobre 2015 14:26
Ah les postes inutiles ptdr
6 octobre 2015 20:14
Ah oui je suis d'accord, en plus quand il est solide, il l'est pas qu'à moitié In love

Sinon désolée mais pour moi un homme qui soutient pas sa femme, surtout lors de maladie ou grossesse, c'est qu'il l'aime pas !

Pour moi l'homme représente la force et sa femme la douceur, pour se compléter. Mais si l'un des deux est en position de faiblesse, l'autre devient son rempart.
poupi poupi poupi pou
6 octobre 2015 20:19
Et toi? Ta vie n'est pas triste à regarder ce qu'écrivent les femmes dans la rubrique "Relations sentimentales"?


Citation
Bunchee a écrit:
Salam

Vous en avez pas marre sérieux, les hommes ceci les hommes cela, vous nous detestez mais qu est ce que vous aimez parler de nous !!!!
Je sais pas changer de sujet un peu, a croire qu il n y a que ca dans votre misérable vie se trouver un charles ingals musulman
6 octobre 2015 20:22
L homme et la femme cherche toujours à changer l autre au lieu de l accepter comme il est d ou le problème. ...

Sans oublié l éternelle comparaison avec les autres.... spécialité féminine!
d
6 octobre 2015 20:28
salam a tous les posteurs
un sujet me trotte dans la tête en vous relisant,pourquoi autant d'amertume envers les hommes,dès qu'une posteuse fait sa description sur ses problèmes avec son copain ou marie,vous commenté avec des mots crue.j'aurais une question a vous poser,pourquoi vous vous marier alors que vous savez comment sont les hommes
A
6 octobre 2015 20:53
L'homme reçoit en générale bien sur l'éducation de sa maman qui est une femme. Puisque papa travaille
N
6 octobre 2015 21:00
Moi je suis pas marié donc voilà ' mais après chacun a ses problèmes et ses difficultés


Citation
denisdu13 a écrit:
salam a tous les posteurs
un sujet me trotte dans la tête en vous relisant,pourquoi autant d'amertume envers les hommes,dès qu'une posteuse fait sa description sur ses problèmes avec son copain ou marie,vous commenté avec des mots crue.j'aurais une question a vous poser,pourquoi vous vous marier alors que vous savez comment sont les hommes
B
6 octobre 2015 21:07
Je suis sur un forum, je fais ce que je veux, et surtout je ne crée pas de posts inutiles Ill
Citation
Encre de Chine a écrit:
Et toi? Ta vie n'est pas triste à regarder ce qu'écrivent les femmes dans la rubrique "Relations sentimentales"?
s
6 octobre 2015 21:37
salam,

sauf que la mama c'est pas un modele masculin, donc elle va le couver et le couver comme toutes les bonnes mamas, et apres se rendrent compte que son fifils est egoiste... Beaucoup de mamas se retrouvent dans ce schéma, elles se plient en 4 pour aucun remerciement.... Enfin heureusement que c'est pas le cas de toutes les mamas, y a des fils qui assurent masi malheureusement sont pas la majorité.
Citation
Aassyyaa a écrit:
L'homme reçoit en générale bien sur l'éducation de sa maman qui est une femme. Puisque papa travaille
6 octobre 2015 21:50
La posteuse aussi fait ce qu'elle veut. Et tu n'es pas mieux avec tes commentaires inutiles.
Citation
Bunchee a écrit:
Je suis sur un forum, je fais ce que je veux, et surtout je ne crée pas de posts inutiles Ill
B
6 octobre 2015 21:58
Ok merci c est cool allez bye Ill


Citation
Encre de Chine a écrit:
La posteuse aussi fait ce qu'elle veut. Et tu n'es pas mieux avec tes commentaires inutiles.
A
6 octobre 2015 21:59
Je suis d'accord c'était juste une mise en garde pour les nouvelles mamans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook