Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des épreuves sur les années pairs
h
14 septembre 2014 19:03
salam aleykoom,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais j'ai besoin de parler de ce problème qui me hante.
Je vous explique en résumé:
toutes les années en chiffre paire je rencontre beaucoup de problèmes et des épreuves très très dures
comme par exemple mort dans ma famille, ou maladies graves, ou relations sentimentales difficiles
ou difficultés au travail etc....parfois accumulation de plusieurs malheurs...

Dans les autres années c'est à dire une fois sur deux, je respire un peu.

Je sais que seul Allah sait mais j'aimerai comprendre pourquoi, comment expliquer ce phénomène douloureux;
Y a t'il des personnes qui connaissent cela?
Merci de me donner vos avis.
14 septembre 2014 19:52
Citation
rania45 a écrit:
salam aleykoom,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais j'ai besoin de parler de ce problème qui me hante.
Je vous explique en résumé:
toutes les années en chiffre paire je rencontre beaucoup de problèmes et des épreuves très très dures
comme par exemple mort dans ma famille, ou maladies graves, ou relations sentimentales difficiles
ou difficultés au travail etc....parfois accumulation de plusieurs malheurs...

Dans les autres années c'est à dire une fois sur deux, je respire un peu.

Je sais que seul Allah sait mais j'aimerai comprendre pourquoi, comment expliquer ce phénomène douloureux;
Y a t'il des personnes qui connaissent cela?
Merci de me donner vos avis.

Allah a3lam,
ce que je peux te dire ma soeur c'est ke Allah eprouve celui aime.
des morts ds la famille ça arrivent ds tte les familles, relativise un peu Oups
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
h
14 septembre 2014 22:54
Je sais que personne n'est épargné par la mort, qui peut frapper tout moment.
Mais moi il y a pas que ça, ma vie sentimentale est un désastre aussi,
je me retrouve très seule et cette situation me fait énormément souffrir,
peu de gens se trouve dans cette situation.
m
15 septembre 2014 14:14
Bonjour,

Il ne faut pas se focaliser sur ce genre d’analyse et de coïncidence !!

dans l'avenir peut-être que tu diras le contraire, et saches que personne ne connait son destin ....

il faut vivre normalement sinon, chaque année paire comme cette année tu vas penser quotidiennement à ce que tu vas avoir comme catastrophe et tu vas te rendre malade et au finale tu vas vivre une belle année.. smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
15 septembre 2014 14:37
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

Il ne faut pas se focaliser sur ce genre d’analyse et de coïncidence !!

dans l'avenir peut-être que tu diras le contraire, et saches que personne ne connait son destin ....

il faut vivre normalement sinon, chaque année paire comme cette année tu vas penser quotidiennement à ce que tu vas avoir comme catastrophe et tu vas te rendre malade et au finale tu vas vivre une belle année.. smiling smiley

Salam

j'esssaye de ne pas me focaliser dessus, mais ça finit toujours par arriver,
c'est éprouvant autant avant je ne faisais pas attention à ce genre de chose
mais tu sais plus j'avance dans l'âge plus je réalise que c'est un phénomène qui se
répète sur les années paires.
Cette année j'ai perdu un membre de ma famille Allah rahma, et j'ai divorcé suite à une grande trahison
je commence juste à me relever de ça, j'ai hate de la passer cette année, je t'assure que je compte
les jours et les mois.
pour répondre à ta denière phrase: à la fin de 2013 je commençais déjà à paniquer je savais que j'allais
vivre une année avec des épreuves, et ça a commençait (les épreuves) à vrai dire fin 2013 et ça a continué sur cette année!
Je ne sais plus quoi penser de tout ça....
k
16 septembre 2014 15:09
salam,

Il faudrait peut être faire une rokia.
Allah ya3lam mais possible que ça soit l'ayen ou shour.
16 septembre 2014 19:49
salam
est ce que c'est vrai que aicha "radia allah anha" avait peur du lundi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook