Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos épreuves
22 février 2015 08:58
Citation
maya6 a écrit:
Citation
Miimiixx a écrit:
Aminnn ya rabb, merci à vous! Quelque soit les épreuves que vs traverser ne perdez pas espoir 

Rabi yerhmou w yerhem mawta el mouslimine kaml
Salam alikoum.....pr ma part chaque jr de ma vie est une epreuve la mort de mon pere ensuite celle de ma soeur et pr finir mon divorce et de ne pas epousé celui que j aime a la folie a cause de ce divorce je parle pas de mon ex mari j ai du mal a vivre tranquillement mais quoi dire el hamdoulileh 3ala kouli hal kaddara allahou wa masha'a fa3al

Ahlikoum salam,

Tu m'as emue!!!! Dieu eprouve ceux qu'ils aiment courage, je te souhaite des jours meilleurs!

C'est toujours ceux qui souffrent qui sont bons, machaallah!!!yawning smiley

Aurelia80 courage aussi!!!!
22 février 2015 20:48
Citation
lilou7560 a écrit:
amine la seule chose qui m a fait tenir c est l amour de ma famille et de mes frères et sœurs j étais jeune (11 ans). je me suis longtemps auto détruite comme par punition .jusqu’à ce que je comprenne que non ce n étais pas moi la fautive . je souhaite que cet homme soit guérit en tout cas aucune colère ou de haine maintenant "c est une perte d énergie" j emploie tout ça pour l amour des miens.


11 ans sad smiley
j'espère que cette personne a été punit et enfermée même si je sais qu'ALLAH SWT s'en chargera

Allah Ikhownek, Allah Ihafdek Amine
22 février 2015 20:52
sad smileysad smileysad smiley

j'en ai les larmes aux yeux, ce post est triste mais triste et réel...

La vie d'ici bas est éphémère mais on l'oublie des fois ... Allah Ismahlina
22 février 2015 21:03
Alors en ce qui me concerne
toute ma familles ces décimer père,mère,oncle,frère,une nièce de 14ans que j'aimais beaucoup
mes deux divorces et malgré tout ces douleurs profondes on survie dans l’anonymat et la solitude la plus absolut que dieux nous réconforte et nous renforce et sur tout nous guides dans la bonne vois
amine.
l
22 février 2015 23:02
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
sad smileysad smileysad smiley

j'en ai les larmes aux yeux, ce post est triste mais triste et réel...

La vie d'ici bas est éphémère mais on l'oublie des fois ... Allah Ismahlina
SALAM ALIKOUM . amine. la vengeance et la colère te minent bien plus que le pardon . quand tu passes ton temps a te demander pourquoi,? tu ne parviens pas à avancer ;aller vers les autres ; Mais ma plus grande chance dans ce malheur est d avoir eu des parents qui n ont jamais tenus compte du quand dira t on ..; et m ont toujours soutenus. L amour des siens il n y a que ca qui compte .Et malgré les épreuves peut être en aurais je encore qui sait.? et bien je me battrais mille fois pour que l amour triomphe et faire le bonheur des miens . plutôt que d être aigris de haine et colère. je vous souhaite sincèrement kheir inch ALLAH dans tout ce que vous entreprendrez.et dans toutes vos épreuves.
23 février 2015 10:10
Citation
nanoutati a écrit:
salam
bah laisse tomber la palestine quand je vois les gosses sourire a la camera j en suis malade
les voir comme sa dans les decombres encerclé punaise ou sont les dirigeants arabe qui ne bouge pas le petit doigt
Tu vas te faire lyncher.. serais tu un agent du sionisme financée par le grand Satan..grinning smiley
C'est pas politquement correct ...
23 février 2015 12:48
Citation
chrisado a écrit:
Tu vas te faire lyncher.. serais tu un agent du sionisme financée par le grand Satan..grinning smiley
C'est pas politquement correct ...


salam
bah comme sa je saurai la souffrance que subissent ces enfants
23 février 2015 13:01
Citation
chrisado a écrit:
Tu vas te faire lyncher.. serais tu un agent du sionisme financée par le grand Satan..grinning smiley
C'est pas politquement correct ...

angry smiley et toi ces gosses te font aucuns effets?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook