Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epreuve facultatif d'arabe
s
18 avril 2013 18:59
Salam tout le monde je suis en terminale stg et je dois passer l'arabe comme épreuve facultatif mais je ne sais pas comment ça se passe en plus je ne suit en cours avec le prof donc je sais même pas quelle texte il faut que je présenter
Quelqu'un pourrais m'aider???
18 avril 2013 19:32
tu avais toute l'année pour ça et tu viens au dernier moment demander ce qu'on attend de toi pour un examen: Bizarre
s
18 avril 2013 21:18
non je viens pas juste de commencé mais çà fait depuis le début de l'année que je cherche mais je n'est rien trouvé parceke c'est tout différent il y a des notion a suivre
19 avril 2013 09:50
je pense tu trouveras tout dans ce site


[www.langue-arabe.fr]
E
19 avril 2013 11:12
Tu le passes en facultative LV2 ?
Sinon, en effet, le principe des oraux - je ne suis pas sûre du déroulement de l'épreuve chez les séries technologiques, mais en S, ça marche comme ça - c'est de présenter une des quatre notions (normalement tirée au sort), et d'appuyer ton exposé sur des documents que tu as étudié en cours. Dans ton cas, puisque tu n'as pas réellement de cours... j'imagine que tu dois te débrouiller pour trouver toi même les textes à étudier ! Vois si tu ne peux pas trouver de plus amples informations sur des sites tels que celui que t'a proposé bouloulou4
Sinon, c'est vrai que tu t'y prends un peu tard winking smiley Bon courage à toi en tout cas !
s
19 avril 2013 18:22
Merci et est ce que tu l'as déjà passée ou tu le passe cette année
si non tu peut me passer les textes que ta travaillée en cours s'il te plait
et merci encore
s
19 avril 2013 18:25
merci sa m'as beaucoup aidé mais maintement il me faut juste les textes
Merci
E
19 avril 2013 19:21
Je passe bien les épreuves de langues cette année, mais je n'ai pas pris arabe !