Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bac épreuve de chlauh
z
13 novembre 2010 21:53
Salam,
Je suis en terminale et j'hésite à prendre ou non l'option chleuh l'épreuve koi et je voudrais avoir des informations si yen a ki lont déja passé
déja c'est bien une épreuve orale?? et facultative? c'est a dire ke si g une movaise note sa ne menlève pa de point?
Je voulais ossi savoir si il est nécessaire dapprendre a écrire et à lire le chleuh pcke moi je c parler je parle courament
mé écrire et lire voila koi xd dc est ce ke les textes sont écrit en francais?
et donc si je choisis loption chleuh cmt ne pas me tromper pr bien passe le berbère chleuh de ouarzazate ne pa me retrouver avc du rifain ou otre chleuh?
Voila voila j'espère avoir des réponses trè vite pr pouvoir faire mon choixxx
choukranee
K
13 novembre 2010 23:58
De toute façon l'option ne t'engage à rien , si tu n'as pas la moyenne ca ne compte pas non ??

L'oral dur combien de temps ? 10 min / 15 min ?


En passant c'est la première fois que je vois une options chleuh , j'ai déjà vu arabe mais jamais berbère c'est bien ca .
l
14 novembre 2010 14:30
cela fait plaisir,une épreuve berbère,on avance on avance smiling smiley
z
16 novembre 2010 21:46
EEn faitec un épreuve écrite et ya pa orale c deux heures d'épreuve et voila voila
beslama
l
18 novembre 2010 21:55
moi j'ai passé mon bac en 98 et l'épreuve était écrite à cette époque
de toute façon tu n'as rien à perdre car facultatif ca veut dire on prend tes points coef 1 au dessus de la moyenne(si ca 15, tu as 5pts en plus), c cool sil te manque qlq points pr avoir ton bac ca aide tjs !
z
20 novembre 2010 10:43
oué c ske jme suis dit et g dc pris loption chleuh écrite jvé la passer et après on verra bien sa ne pe être ke bénéfike et si c linverse ba sa change pa grd chose xd
sinan jvouler vou demander pr ceux ki lont passé et ce ke vous vous êtes genre entrainer sur des sites ou je c pa pcke cmme c une épreuve écrite facultatif fo kon se débrouille tou seul alors si yen a ki ont des info faite partager svp merci
BESSLAMMA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook