Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un(e) époux(se) trop simpliste vous appréciez ou pas ?
B
30 août 2011 22:07
salam les yabis, et aidkoum mabrouk smiling smiley
dites moi ;

-vous preferez avoir un(e) époux(se) qui a de la "classe" qui attire des regards,qui sait se mettre en valeur niveau esthétique pour qu'il/elle soit absolument pour vous beau/belle aux yeux des autres .

- ou un époux(se) avec un certain charme,mais un charme discret et naturel .

moi perso,je n'accorde pas trop d'importance à mon apparence aux yeux des autres,je n'éprouve pas vraiment un besoin d'être ou de me sentir beau à leurs yeux Heu,du coup je ne me fais jamais beau goss, à savoir :

je ne me coupe pas les chvx tous les 15 jrs (comme certains que je connais)

pas de parfum (juste pour les grandes occaz,et du musk pour la mosqué parfois)

pas de gel coiffant (avant j'étais accro )

les vetements de grandes marques n'ont plus d'importance (avant oui ça avait vraiment son importance,maintenant je veux juste un vetement qui me plait et qui me va bien,même si il vient de chez auchan ou marché..)

juste mn champoing,gel douche, brosse à dents et dentifrice ,tendeuse dont j'ai besoin dans ma salle de bain . je veux juste ne pas être un clochard aux yeux des autres (vetements sales et déchirés ) .

NB :je suis fils d'ouvrier,mais c'est pas forcément le manque de moyens mon poblème ,ni l'avarie Welcome

alors ai-je encore une chance d'être accepter par une femme du 21 siecle ?grinning smiley ou faut que je fasse une mise à jour smiling smiley

je ne suis ni moche,ni beau goss .un beau visage,corps normal (mince , pas musclé ) .

bien sur pour ma femme je me ferais beau , mais bon je ne vais pas me maquiller et m'habiller "sexy" non plus grinning smiley

dslé si j'ai été long confused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 22:09 par Ben_45.
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
30 août 2011 22:14
Citation
Ben_45 a écrit:
salam les yabis, et aidkoum mabrouk smiling smiley dites moi ; -vous preferez avoir un(e) époux(se) qui a de la "classe" qui attire des regards,qui sait se mettre en valeur niveau esthétique pour qu'il/elle soit absolument pour vous beau/belle aux yeux des autres . - ou un époux(se) avec un certain charme,mais un charme discret et naturel . moi perso,je n'accorde pas trop d'importance à mon apparence aux yeux des autres,je n'éprouve pas vraiment un besoin d'être ou de me sentir beau à leurs yeux Heu,du coup je ne me fais jamais beau goss, à savoir : je ne me coupe pas les chvx tous les 15 jrs (comme certains que je connais) pas de parfum (juste pour les grandes occaz,et du musk pour la mosqué parfois) pas de gel coiffant (avant j'étais accro ) les vetements de grandes marques n'ont plus d'importance (avant oui ça avait vraiment son importance,maintenant je veux juste un vetement qui me plait et qui me va bien,même si il vient de chez auchan ou marché..) juste mn champoing,gel douche, brosse à dents et dentifrice ,tendeuse dont j'ai besoin dans ma salle de bain . je veux juste ne pas être un clochard aux yeux des autres (vetements sales et déchirés ) . NB :je suis fils d'ouvrier,mais c'est pas forcément le manque de moyens mon poblème ,ni l'avarie Welcome alors ai-je encore une chance d'être accepter par une femme du 21 siecle ?grinning smiley ou faut que je fasse une mise à jour smiling smiley je ne suis ni moche,ni beau goss .un beau visage,corps normal (mince , pas musclé ) . bien sur pour ma femme je me ferais beau , mais bon je ne vais pas me maquiller et m'habiller "sexy" non plus grinning smiley dslé si j'ai été long confused smiley


tu viens de decrire tout le contraire de mon frere tjs souciant de son apparence bogoss 2 tubes de laque par semaine Ill

parfum Dior 90 euros vetement si c'est pas des pantalons guess à 200 euros il achete pas Ill tjs classe aime faire la fete et aime ETRE aimer le pire c'est que ça fonctionne et c'est les meufs qui le draguent j'ai assisté une fois à cette situation mdrrr c'etait trop dement

fin bref j'ai depuis tjs connu mon frere comme ça et à 7 ou 8 ans je m'en souviens plus je voulais l'epouser confused smiley c'est par la suite que j'ai compris qu'on epousait pas ses freres confused smiley

mais si non un homme simple pieu qui se fait bogoss juste pour la femme et ben c'est plus que nickel !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 22:17 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
30 août 2011 22:14
Citation
Ben_45 a écrit:
salam les yabis, et aidkoum mabrouk smiling smiley
dites moi ;

-vous preferez avoir un(e) époux(se) qui a de la "classe" qui attire des regards,qui sait se mettre en valeur niveau esthétique pour qu'il/elle soit absolument pour vous beau/belle aux yeux des autres .

- ou un époux(se) avec un certain charme,mais un charme discret et naturel .

moi perso,je n'accorde pas trop d'importance à mon apparence aux yeux des autres,je n'éprouve pas vraiment un besoin d'être ou de me sentir beau à leurs yeux Heu,du coup je ne me fais jamais beau goss, à savoir :

je ne me coupe pas les chvx tous les 15 jrs (comme certains que je connais)

pas de parfum (juste pour les grandes occaz,et du musk pour la mosqué parfois)

pas de gel coiffant (avant j'étais accro )

les vetements de grandes marques n'ont plus d'importance (avant oui ça avait vraiment son importance,maintenant je veux juste un vetement qui me plait et qui me va bien,même si il vient de chez auchan ou marché..)

juste mn champoing,gel douche, brosse à dents et dentifrice ,tendeuse dont j'ai besoin dans ma salle de bain . je veux juste ne pas être un clochard aux yeux des autres (vetements sales et déchirés ) .

NB :je suis fils d'ouvrier,mais c'est pas forcément le manque de moyens mon poblème ,ni l'avarie Welcome

alors ai-je encore une chance d'être accepter par une femme du 21 siecle ?grinning smiley ou faut que je fasse une mise à jour smiling smiley

je ne suis ni moche,ni beau goss .un beau visage,corps normal (mince , pas musclé ) .

bien sur pour ma femme je me ferais beau , mais bon je ne vais pas me maquiller et m'habiller "sexy" non plus grinning smiley

dslé si j'ai été long confused smiley

Salem,

je sais pas pourquoi mais ta façon d'écrire me rappelle celle de Miss Nador ptdr

C'est kif kif bourricot, en gras et avec tout plein de smiley!
Papier toilette triple épaisseur.
m
30 août 2011 22:16
Pourquoi tu ne trouverai pas? Heu
30 août 2011 22:17
ben 45 il manque plus que ton num de tel et l'annonce matrimoniale sera complète grinning smiley

tu cherches à te caser sur yabi, y'à une section rencontres pour ça evil
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
30 août 2011 22:18
Citation
yasmine86 a écrit:
ben 45 il manque plus que ton num de tel et l'annonce matrimoniale sera complète grinning smiley

tu cherches à te caser sur yabi, y'à une section rencontres pour ça evil

non il a deja trouvé sa princesse In love confused smiley
M
30 août 2011 22:19
Tu as toutes les chances d'être acceptée par une femme du 21ème siècle. smiling smiley

Qu'Allah SWT te la mette sur ton chemin smiling smiley
30 août 2011 22:19
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
ben 45 il manque plus que ton num de tel et l'annonce matrimoniale sera complète grinning smiley

tu cherches à te caser sur yabi, y'à une section rencontres pour ça evil

non il a deja trouvé sa princesse In love confused smiley

attends ptet qu'il a des pieds moches perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
30 août 2011 22:21
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
ben 45 il manque plus que ton num de tel et l'annonce matrimoniale sera complète grinning smiley

tu cherches à te caser sur yabi, y'à une section rencontres pour ça evil

non il a deja trouvé sa princesse In love confused smiley

attends ptet qu'il a des pieds moches perplexe


mdrrrrrrrrrr toi je t'ai jaais vu sur le forum et pourtant tu sais que j'aime pas les pieds moches moody smiley

faut que j'arrete de racnter toute ma vie sur yabis ça devient grave SOS
j
30 août 2011 22:23
ptdrptdr c'est l'aid ça y'est!!

Allah i barek fik! 3idek mabrouk également

et j'ajouterais, Allah i sehel 3lik!
v
30 août 2011 22:25
les affaires reprennent ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 août 2011 22:28
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
ben 45 il manque plus que ton num de tel et l'annonce matrimoniale sera complète grinning smiley

tu cherches à te caser sur yabi, y'à une section rencontres pour ça evil

non il a deja trouvé sa princesse In love confused smiley

attends ptet qu'il a des pieds moches perplexe


mdrrrrrrrrrr toi je t'ai jaais vu sur le forum et pourtant tu sais que j'aime pas les pieds moches moody smiley

faut que j'arrete de racnter toute ma vie sur yabis ça devient grave SOS

moi je suis en mode sous marin sur yabi Cool
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
L
30 août 2011 22:30
personnellement, je suis un mec qui aime bien s'habiller et je prends soin de moi donc je préfère les filles qui prennent soin d'elles, féministes, avec la classe et une manière de se tenir sans se la pêter winking smiley
B
30 août 2011 22:42
ptdr
comme d'hab , les yabis ont de l'humeur dans les claviers grinning smiley ils peuvent pas se concentrer Heu
mais j'ai eu des réponses objectives smiling smiley

monpellierain ,
chacun ses goûts frere smiling smiley
mais je prends soin de moi winking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
p
30 août 2011 22:43
quelqu'un de simple, de propre, avec des belles valeurs, c'est amplement suffisant
30 août 2011 23:11
Alors mon grand mon homme quand jlai vu la première fois, il était en babouche, en jean tout simple et tshirt levi gris tout simple!
Alors que moi je sortais diner, donc jétais en talon, maquillé, toute bien coiffée et tout, ca m'a pas empéché de tomber amoureuse du premier regard!!

maintenant que c'est mon fiancé, j'aime bien quand on sort ou quand on passe un moment ensble de le voire bien habillé, qu'il se mette en valeur, un bon parfum,...Etc...! C'est trop mignon, parce qu'il vient vers moi et me demande toujours mon avis!!

donc la réponse a ta question c'est que OUI! je suis un peu la fille typé 21siécle, je vis a New York, j'ai travaillé dans le monde de la mode, j'apparais meme un peu superficiel des fois pck je suis toujoursr sur mon 31 ( je me maquille pas tjr , mais je sens tjr super bon, je suis tjr bien habillée, mes cheveux sont tjr nickel,....) tu me chopera jamais en mode chmaks!

pourtant voila lui, il passe sa journée a l'usine il est tjr en mode tkerfiss ou il est avec les clients et la c'est en costume, c'est tres rare qu'il soit en mode fashion!
B
30 août 2011 23:44
Citation
cytherée a écrit:
Alors mon grand mon homme quand jlai vu la première fois, il était en babouche, en jean tout simple et tshirt levi gris tout simple!
Alors que moi je sortais diner, donc jétais en talon, maquillé, toute bien coiffée et tout, ca m'a pas empéché de tomber amoureuse du premier regard!!

maintenant que c'est mon fiancé, j'aime bien quand on sort ou quand on passe un moment ensble de le voire bien habillé, qu'il se mette en valeur, un bon parfum,...Etc...! C'est trop mignon, parce qu'il vient vers moi et me demande toujours mon avis!!

donc la réponse a ta question c'est que OUI! je suis un peu la fille typé 21siécle, je vis a New York, j'ai travaillé dans le monde de la mode, j'apparais meme un peu superficiel des fois pck je suis toujoursr sur mon 31 ( je me maquille pas tjr , mais je sens tjr super bon, je suis tjr bien habillée, mes cheveux sont tjr nickel,....) tu me chopera jamais en mode chmaks!

pourtant voila lui, il passe sa journée a l'usine il est tjr en mode tkerfiss ou il est avec les clients et la c'est en costume, c'est tres rare qu'il soit en mode fashion!


comme quoi ,tout est possible lol


oui je sais ça fait toujours plaisir de voir son conjoint beau . y a rien de mal de se faire beau ou belle pour sa moitié.
moi je ne pue pas , je ne suis pas repoussant ,et je prends bien soin de moi smiling smiley
mais c'est juste que je n'ai pas cette envie et ce besoin de me sentir beau aux yeux des autres ,si tu veux si je ne plait pas c'est pas grave , je ne vais pas me tuer de produits et compagnie pour leur plaire . enfin voilà

bon continuation avec ton fiancé winking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
p
30 août 2011 23:48
ben 45, es tu d'orléans?

pas besoin de produits pour plaire! les produits, le mquillage pour les filles, c'est un ptit plus pour cacher la misère, c'est secondaire
30 août 2011 23:59
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Alors mon grand mon homme quand jlai vu la première fois, il était en babouche, en jean tout simple et tshirt levi gris tout simple!
Alors que moi je sortais diner, donc jétais en talon, maquillé, toute bien coiffée et tout, ca m'a pas empéché de tomber amoureuse du premier regard!!

maintenant que c'est mon fiancé, j'aime bien quand on sort ou quand on passe un moment ensble de le voire bien habillé, qu'il se mette en valeur, un bon parfum,...Etc...! C'est trop mignon, parce qu'il vient vers moi et me demande toujours mon avis!!

donc la réponse a ta question c'est que OUI! je suis un peu la fille typé 21siécle, je vis a New York, j'ai travaillé dans le monde de la mode, j'apparais meme un peu superficiel des fois pck je suis toujoursr sur mon 31 ( je me maquille pas tjr , mais je sens tjr super bon, je suis tjr bien habillée, mes cheveux sont tjr nickel,....) tu me chopera jamais en mode chmaks!

pourtant voila lui, il passe sa journée a l'usine il est tjr en mode tkerfiss ou il est avec les clients et la c'est en costume, c'est tres rare qu'il soit en mode fashion!


comme quoi ,tout est possible lol


oui je sais ça fait toujours plaisir de voir son conjoint beau . y a rien de mal de se faire beau ou belle pour sa moitié.
moi je ne pue pas , je ne suis pas repoussant ,et je prends bien soin de moi smiling smiley
mais c'est juste que je n'ai pas cette envie et ce besoin de me sentir beau aux yeux des autres ,si tu veux si je ne plait pas c'est pas grave , je ne vais pas me tuer de produits et compagnie pour leur plaire . enfin voilà

bon continuation avec ton fiancé winking smiley

Merci, allah i jeb lik bent nass! non mais je vois hyper ce que tu veux dire, mon fiancé aussi, il est tjr propre et tt, sauf que voila pour lui a moins que c'ets pour sortir diner dans un bon restau il voit pas l'interet de faire plus que le " la douche, vetement propre et se raser tous les 2 -3jrs"!
pour lui ca na pas d'interet si c'est pas pour moi, il va pas le faire pour les ouvriers ou les autres personnes, ca l'interesse pas!

Je pense que c'est une question de nature, moi je suis comme ca depuis toute petite, jharcelais ma mére a 5h du mat pour me brosser les cheveux, et me faire toute belle, je supportais pas de rester en mode chemkara a la maison!

En plus une fille qui te juge sur les marques que tu portes et compagnie, c'est pas une fille que tu veux a long terme! Parce que la montre Cartier, les chaussures louis vuitton,...Etc... ne font pas la personne, en plus ca vient et ca part, le jour ou allah ihfed tu pourrais plus te les permettre, elle va te quitter?!!!
B
31 août 2011 00:00
Citation
zohra48 a écrit:
ben 45, es tu d'orléans?

pas besoin de produits pour plaire! les produits, le mquillage pour les filles, c'est un ptit plus pour cacher la misère, c'est secondaire

lol
meme pour les mec y a des produits smoking smiley
oui je suis d'Orléans ,Orléans centre même grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook